Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLAQUE TRANSIT ALLEMANDE
v
14 novembre 2010 17:37
Salam j'aurai besoin de renseignement sur les plaques transite allemandes ..

A la fin du mois je vais acheter une voiture qui va m'être livré du Benin : 1ere question, peut-on fais confiance a ce genre de société qui livre des voitures?

De 2 : je n'ai pas l'argent pour l'assurer pour le moment et on ma dit que je pouvai la mettre sous plaque transit allemande meme si je la ramene pas de l'allemagne, c une sorte de déviation au système. Es-ce vrai? et si oui combien coute cela et ou puis-je me les procrurer?

Merci de repondre =)
14 novembre 2010 18:02
Citation
vudenhau a écrit:
Salam j'aurai besoin de renseignement sur les plaques transite allemandes ..

A la fin du mois je vais acheter une voiture qui va m'être livré du Benin : 1ere question, peut-on fais confiance a ce genre de société qui livre des voitures?

De 2 : je n'ai pas l'argent pour l'assurer pour le moment et on ma dit que je pouvai la mettre sous plaque transit allemande meme si je la ramene pas de l'allemagne, c une sorte de déviation au système. Es-ce vrai? et si oui combien coute cela et ou puis-je me les procrurer?

Merci de repondre =)

Salam, je t'arréte tout de suite, c'est une arnaque, une voiture qui va t'étre livré du Bénin, ta vu ça ou toi?
T'es naif ou quoi.
Les voitures font le contraire elles partent du port de Rotterdam ou de Belgique pour les pays d'afrique...
On t'a demander de payé par western union et tu reçois ta voiture via un transporteur, sans l'avoir vu, mise à part des photos bidon(volé).
L'achat d'une voiture et surtout le paiement se fait devant la voiture, du visuel tout simplement...
Ensuite pour les plaques export, je sais pas...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
14 novembre 2010 19:15
Ten ai vraiment c'est bien que tu me le dise, parce que j'allai déjà payé l'acompte demain, javai vraiment confiance parce que ca avait l'air réglo; la voiture est mis en vente sur autoscout24 et jme suis dit c'est impossible quil yai une arnaque sur ce genre de site
N
14 novembre 2010 20:02
Salam alaykoum!!

Je rejoins Angelo, c'est une ARNAQUE à 100%! Toujours se méfier des achats de voiture au Bénin, Côte-d'Ivoire, autres pays africains... et même Angleterre et Espagne!

Et tu ne récupèreras jamais ton argent!

Je vois ce genre d'arnaques tous les jours et des gens qui pleurent de ne pas pouvoir récupérer leur argent!!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
14 novembre 2010 20:06
Citation
vudenhau a écrit:
Ten ai vraiment c'est bien que tu me le dise, parce que j'allai déjà payé l'acompte demain, javai vraiment confiance parce que ca avait l'air réglo; la voiture est mis en vente sur autoscout24 et jme suis dit c'est impossible quil yai une arnaque sur ce genre de site

C'est quoi comme voiture , quel prix?
Tu as failli faire une grosse bétise, pourtant sur le net, beaucoup de forum en parle.
[www.commentcamarche.net]
[droit-finances.commentcamarche.net]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook