Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plaque de cuisson la qu'elle choisir?
n
9 janvier 2015 20:47
salut je suis a la recherche d'une plaque de cuisson au gaz je ne sait pas la qu'elle choisir
pourriez vous me conseiller les filles merci je prefere 5 feu car je cuisine beaucoup
n
9 janvier 2015 22:42
moody smiley y a personne
L
10 janvier 2015 00:57
Salam,

En 5 feux je m'y connais pas du tout.J'ai toujours eu que des 4 feux.

C'est quoi ton budget?
n
10 janvier 2015 21:05
salut

merci de m'avoir repondu pour la plaque je n'ai pas encore defini un budget je ne sais pas ce que sa vaut ::::!!!
L
11 janvier 2015 13:46
Bah ça va dépendre de ce que tu recherche et de tes goûts. Si tu préfère l'inox,le verre...Si tu cherche un modèle classique ou plus original.

Les prix t'en as pour toutes les bourses!

Pour ma part on refais la cuisine il y a 1 an et on a opté pour une plaque Siemens en verre avec 4 feux. Au départ on voulait 5 feux mais en vrai le 5ieme sert souvent à rien car il est placé au milieu et quand les 4 autres sont pris t'a plus rien qui passe au milieu. Même pas une petite casserole!
Je trouve que les plaques a 5 feux servent a rien. J'en ai 4 et je cuisine bcp tous les jours et jamais je n'ai eu besoin des 4 feux en même temps. Alors un 5ieme encore moins.

De plus les plaques 5 feux sont souvent pas très design et du même style. Soit noir soit en inox et on aime pas.
Ça dépend aussi de ton four et de ta hotte le mieux étant de les accordés. Si tu a un four noir ça ferait tâche de mettre une plaque tout en inox.
k
11 janvier 2015 20:50
As Salam aleikoum

JAime bcp les plaque en verre. C super facile à nettoyer par rapport à l'inox.

En verre et en noir comme chez bosh par exemple. Environ dans les 300e
n
15 janvier 2015 19:13
salut merci pour vos reponses je trouve que la plaque de 5 feux elle est plus grande!!! Pouir la plaque je prefere l'inox ma hotte est en inox
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook