Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaque de cuisson pour Msemen et Mhajeb
H
20 mai 2016 18:52
Salam

Savez-vous où est-ce que je peux trouver des plaques de cuisson électriques pour Msemen? Des plaques auxquelles on rajoute rien! Donc on y met les Msemen directement , comme celle utilisées dans les marchés!

J'ai beau chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé!

Merci beaucoup
http://gateaux94.wix.com/gateauxwww.facebook.com/gateaux.warda
20 mai 2016 20:13
Salam smiling smiley je te conseille de prendre une crêpière comme celle ci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


c'est ce que je fait et je ne le regrette pas !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
20 mai 2016 20:19
Salam aichamicha

Merci beaucoup! J'ai déjà pensé à ça smiling smiley

Tes Mhajeb sont bons avec?

Merci
http://gateaux94.wix.com/gateauxwww.facebook.com/gateaux.warda
20 mai 2016 20:26
Oui impeccable ! J'ai aussi utiliser une plancha mais ils n'étaient pas aussi bien dorer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
20 mai 2016 21:17
Merci beaucoup!
http://gateaux94.wix.com/gateauxwww.facebook.com/gateaux.warda
i
30 mai 2016 14:31
Salam,

Tu peux la trouver où?
ça s'appelle cmt ce type de crêpière?
Merci bien
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley je te conseille de prendre une crêpière comme celle ci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


c'est ce que je fait et je ne le regrette pas !
30 mai 2016 15:57
Salam incertaine smiling smiley tu en trouve un peu partout (carrefour Auchan Darty ) c'est juste une crêpière électrique ,je te conseille de faire le boncoin car certaines personnes les reçoivent en cadeaux et les revendent car elles ne s'en servent pas !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
1 juin 2016 16:07
Salam

C'est une super idée ça, je pense m'en prendre une. Mais j'ai une question : est-ce que tu mets un peu d'huile dessus ou pas besoin ? Est-ce que la plaque est assez grande pour les msemens ou es-tu obligée de faire des petits carrés ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley je te conseille de prendre une crêpière comme celle ci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


c'est ce que je fait et je ne le regrette pas !
1 juin 2016 20:23
Salam chamalliya smiling smiley elles sont très grandes celle que j'ai acheter à Lidl fait 38 centimètres de diamètre
smiling smiley
Celle que j'ai depuis des années je l'ai acheter à boulanger elle fait 37 centimètres .
je préfère celle de Lidl car la plaque est amovible et tu peu la laver à part thumbs up ma crêpière me sert aussi à cuire mon tajine thumbs up
Et si je doit aller au bled je ferais un tajine en terre plat pour cuire le pain dessus inchallah
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

C'est une super idée ça, je pense m'en prendre une. Mais j'ai une question : est-ce que tu mets un peu d'huile dessus ou pas besoin ? Est-ce que la plaque est assez grande pour les msemens ou es-tu obligée de faire des petits carrés ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
1 juin 2016 20:28
Et tu ajoutes de l'huile sur la plaque ou pas ?
1 juin 2016 21:30
Non ! tu n'est pas obligé vu que tu étale tes msamens avec de l'huile !

Citation
chamalliya a écrit:
Et tu ajoutes de l'huile sur la plaque ou pas ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
23 octobre 2022 06:45
Bonjour,
Je cherche une plaque de fonte ronde pour cuire mes smemens sur cuisinière à gaz ou sur barbecul. Ou l'acheter ?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook