Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que planter?
n
22 février 2007 10:30
salut je voilais savoir que plnanter comme fleur maintenant? en pots merci
n
22 février 2007 18:15
personne qui s'intéresse au plante
23 février 2007 10:23
Salam noheila78smiling smileyLes bulbes à floraison printanière sont normalement plantés en automne (octobre-novembre), ceux qui fleurissent en été sont à planter au printemps.
Certains peuvent d'abord être, durant quelques semaines, cultivés en bacs, dans un mélange de sable et de tourbe, ce qui hâtera leur floraison.
Voici quelques plantes à bulbe à floraison printanière: les crocus, anémones, iris, jacinthes, muscaris, perce-neige, renoncules, tulipes et narcisses.
Quelques espèces d'été: les bégonias, glaïeuls, cannas, dahlias, montbretias et lys.
en ce moment il y a beaucoup de primevères deja fleurie, en ventes dans les grandes surfaces, j’en ai acheté mais je l’ai garde dans ma véranda, car il y a encore les grandes geléessad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
24 février 2007 17:38
Il existe des tas d'émissions pour les jardiniers en herbe. A la télé, a la radio et même sur Internet, tu peux savoir chaque mois, quelles plantes mettre en terre, et bien d'autres astuces.

Mais tiens compte de l'ensoleillement, de la fréquence d'arrosage ....

Certaines plantes se bouturent en coupant un petit morceau et en faisant tremper dans de l'eau. Essaie aussi cette méthode de multiplication, c'est interessant.

Voici un lien qui peut t'aider
[www.aujardin.info]
N
25 février 2007 14:17
Moi je plante de la menthe, du romarin, du thin comme ca je m'en sert pour cuisiner après !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook