Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plante pour maigrir naturellement, Le Konjac
s
19 mai 2011 10:20
salam,

Voilà ,j'ai entendu parler d'une plante qui ferait office de "coupe-faim" naturel , le Konjac. D'apres ce que j'ai trouvé grace à notre bon ami Google, elle contient une substance (le glucomannane) , qui est capable d'absorber plus de 100 fois son volume d'eau et forme qui dans l'estomac un gel volumineux et de grande viscosité. La substance n'ettant pas assimilable , elle donne une sensation de satiété en n'apportant aucune calorie... De plus , la substance "tapisse" l'estomac , limitant ainsi l'absorption des graisses et favorise le transit intestinal.

Dit comme ça, c'est miraculeux, mais ça a l'air trop beau pour etre vrai. Alors si vous savez quelque chose la dessus, si vous l'avez essayé, j'aimerais bien avoir votre avis
k
21 mai 2011 09:40
Citation
samiaidf a écrit:
salam,

Voilà ,j'ai entendu parler d'une plante qui ferait office de "coupe-faim" naturel , le Konjac. D'apres ce que j'ai trouvé grace à notre bon ami Google, elle contient une substance (le glucomannane) , qui est capable d'absorber plus de 100 fois son volume d'eau et forme qui dans l'estomac un gel volumineux et de grande viscosité. La substance n'ettant pas assimilable , elle donne une sensation de satiété en n'apportant aucune calorie... De plus , la substance "tapisse" l'estomac , limitant ainsi l'absorption des graisses et favorise le transit intestinal.

Dit comme ça, c'est miraculeux, mais ça a l'air trop beau pour etre vrai. Alors si vous savez quelque chose la dessus, si vous l'avez essayé, j'aimerais bien avoir votre avis

Slm o alaykom =),

Ce qui y est dit est tout à fait exacte. C'est inoffensif, utilisé depuis des siècles et d'ailleurs la majorité des gélules pour maigrir en comportent. Pour un premier essai sans effets secondaires, c'est le top.

Le Konjac est idéal si tu as tendance à grignoter entre les repas. Je te conseille d'aller en chercher en pharmacie pour être sur de la qualité du produit (nature du produit, non toxicité etc)... et no panik ça ne coute pas cher (dans les environs de 10 euros pour 20 jours si pas plus).
Toujours bien prendre la gélule avec un GRAND verre d'eau. Tu pourras te rendre compte de l'efficacité en vidant la gélule dans un verre d'eau.

Tu peux aussi combiner le Konjac avec du Fucus (brûleur de graisses) SEULEMENT si tu n'as pas de problèmes de thyroïde, ou du maté ou encore de l'ananas qui est un draineur idéal pour en cas de cellulite ou encore bien d'autres. Parles en à ton pharmacien ou ton médecin pour plus d'infos!

Évidemment, faire attention à son alimentation et faire un minimum d'effort physique est primordial pour un résultat optimal.

Bon weekend winking smiley
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook