Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA PLANTE MYRIAM POUR TOMBER ENCEINTE
S
15 octobre 2008 11:48
SALEM

VOILA JE SUIS EN ESSAIS BB DEPUIS QUELQUES MOIS MON FRERE REVIENT DE LA MECQUE ET MA RAMENE UNE PLANTE IL DIT QUE C'EST LA PLANTE MYRIAM ET QUE LES FEMMES PRENAIENT CETTE PLANTE POUR TOMBER ENCEINTE.

QUI CONNAIT CETTE PLANTE DE LA MECQUE

MERCI DE ME TENIR AU COURANT


SABRINA
S
15 octobre 2008 11:56
Citation
SABJAM a écrit:
SALEM

VOILA JE SUIS EN ESSAIS BB DEPUIS QUELQUES MOIS MON FRERE REVIENT DE LA MECQUE ET MA RAMENE UNE PLANTE IL DIT QUE C'EST LA PLANTE MYRIAM ET QUE LES FEMMES PRENAIENT CETTE PLANTE POUR TOMBER ENCEINTE.

QUI CONNAIT CETTE PLANTE DE LA MECQUE

MERCI DE ME TENIR AU COURANT


SABRINA
M
16 octobre 2008 10:22
Salam SABJAM,

Ma belle mère m'en avait aussi rapporter de la Mecque, elle m'a dit: c'est une plante que tu dois faire bouillir dans 3L d'eau minérale et que tu laisse réduire jusqu'à 1L d'eau.
A boire toi et ton mari, un verre au matin à jeun jusque quand tu fini ta bouteille;
C'est pas top le gout mais quand on veux des enfants, ont est prêtes à faire n'importe quoi non?
Voilà je ne sais pas t'en dire plus; parait que bcp de femmes sont tombées enceintes après avoir bu la plante LALA MARYAM, mais malheureusement pour moi çà n'a pas marché.

Attend d'avoir d'autres infos sur cette plante, car moi j'ai entendu dire que c'était juste pour les femmes non?
Peux être d'autres recettes???

Maha Salama
L
16 février 2009 18:51
Bonjour,

Je viens un peu tard mais j'esper ke tu pourras lire ce msg.
Voilà 5ans que ns essayons d'avoir un enfant avec mon mari de mon coté ras ce sont c'est zozo qui vont pas trés bien mais voilà la belle mere de ma soeur m'a donné une plante elle m'a dit qu'elle etait de la mecque elle m'a dit d'en faire boullir un peu et de boire le soir moi et mon hom avant d'aller au lit et d'avoir un rapport et cela pendant 3jrs, donc je suis tomber sur ce forum et vu que vs parler d'une plante pour savoir si c'est elle est ce ke vous pourvez me la decrire svp

Merci beaucoup et inchallah que j'aurais une rep
e
16 février 2009 21:25
salut les filles.j'ai déjà entendu parler de cette plante "lala meryem".il paraît que vous pouvez la trouver au maroc dans les simtiéres.wa allaho a3lam.mais je ne sais pas comment elle est!!!!!!!!
j
17 février 2009 10:13
salam,

je v demander a ma tante de m'en envoyer du maroc je v tenter...incha allah sa marche
k
29 avril 2009 14:49
salam je recherche la plante myriam car g bocoup de mal a tombé enceinte,est ce que sabjam ou Mariamariama vous pouvez m en donné juste 1 peut fi sabile allah aparament sa marche 100% pour tombé enceinte 1amie a moi la fait et sa a marché il ya bocoup de personne ds mon entourage ki m on nos parlé alors mes soeur j espere ke vous allez me conctate merci bocoup
c
18 novembre 2009 22:56
salem' moi aussi j aimerai savoire comment on utilisse cette plante ca fait 4anset demi d'aissait et je l'ai utillisé le soir comme une tizane et toujours rien svp aider-moi si vous connaisé une resette merci d'avance
a
19 novembre 2009 09:01
Salam,

moi je l'ai utilisé ; on m'avais dit de la prendre 3 samedi de suite à jeun, une cuillère à café à avalé avec un peu d'eau.

Je suis tombée enceinte le mois suivant après 8 ans d'attente mais je faisais en même temp ma 3éme FIV, est ce que ça a été le coup de pouce. Allahou 3alam.

Il faut le faire en y croyant et avec beaucoup de NIya.

Bonne chance à toi cheryne.
19 novembre 2009 10:00
Rien n'arrive sans la volonté d'Allah. Faite attention...
a
19 novembre 2009 12:44
Salam Didaa,

bien évidement ce n'est que sebeb et seul Dieu est maitre de notre destin. Je ne cesserai de le dire, rien ne peut aller à l'encontre de la décision de Dieu.

Bisou
c
19 novembre 2009 18:18
salem' d'abord merci pour la réponse mais j'aimerai savoir plus' esque tu la boi san la faire boullire ou tu la boulli puis refroidi et tu la boie a jeun.on ma dit de boire avec un peu de lait chau au moment du magreb.je vait la faire quant mon marie rentre du voyage dans 10j.allah oualem
c
20 novembre 2009 09:42
alors' kenza et amel j'atten vos réponse .ou si ya quelquin qui a utillisé cette plante est tombé enceinte' je suis là "fisabile allah" aidez moi je sait que c maktoub allah. mais ya le sabab (qui ne tente a rien na rien)
a
20 novembre 2009 12:26
Salam,

Moi je prenais une cuillère à café de la plante réduite en poudre et je buvais un verre d'eau juste après car c'est un peu dur à avaler. Wa Allahou 3alam.

yawning smiley
c
20 novembre 2009 19:02
merci barake allahoufik pour ta reponse aujourdhui j'ai passé l'apréd-midi a pleuré .pourquoi c si long "je sait c le dieu qui déside" mon marie n'arréte pas de me le répété .mais ya dés jours comme ca ou je crake .surtou quand ma belle mére me dit et alors tu as rien .bref amel je voulait te demendée si c pas indiscré toi aussi tu es en aissé bb2 ou tu as dautre enfants.
a
20 novembre 2009 22:07
Salam cheryne,

je te mets ma signature comme ça tu comprendras mon parcours.

En résumé j'ai un garçon qui a 8 ans et que j'ai eu après presque 8 ans d'essai. On a essayé de lui offrir un petit frère et une petite soeur mais les traitements n'ont rien donnés cette fois ci ; là on a tout laissé tombé et on laisse faire la nature en espérant que Dieu nous accorde de nouveau un beau cadeau.

C'est ce que je souhaite à toutes les personnes qui désirent être mère car donner la vie c'est vraiment magnifique et un enfant ça change une vie.

Allah ifarhakoum kamline
e
21 novembre 2009 19:56
slm alikom cette plante on peut la trouvée ailleures que la mecque comme le maroc parcke je pars vendredi inchallah
21 novembre 2009 20:13
salam
http://www.khayma.com/hawaj/kafmarym.htm

sur ce lien on parle que les iraniens et les afghans la ramenent à Makka pour la vendre aux pelerins!
Aussi ils parlent d'infusion!

qu'elle favorise l'accouchement, arrete les saignements apres
favorise les reds.

à consulter
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook