Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nom de plante en francais ou anglais
m
8 février 2008 08:43
Bonjour,

voila apres 3 therapie d'eradication de la helico bacter ( gastriste chronique causee par cette bacterie) sans succes et une galere de plus de 2 ans je suis devenue vraiment tres pessimiste :-) avec des douleurs quasi quotidienne et la dificulte d'avoir une vie normale( on me prive de tout!! cote nourriture) ma soeur au maroc avait contacter un herboriste qui lui a dit que je dois utiliser " karweya" avec du nigelle .

vous savez a quoi ressemble cette karweya? ou son nom en francais ou latin ou anglais: meme une photo fera l'affaire

merci bcq !!
L
8 février 2008 09:30
salamsmiling smiley

non desoleee je ne connais pas

ALLAH ICHAFIK

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
8 février 2008 10:03
Citation
marmelade110 a écrit:
Bonjour,

voila apres 3 therapie d'eradication de la helico bacter ( gastriste chronique causee par cette bacterie) sans succes et une galere de plus de 2 ans je suis devenue vraiment tres pessimiste :-) avec des douleurs quasi quotidienne et la dificulte d'avoir une vie normale( on me prive de tout!! cote nourriture) ma soeur au maroc avait contacter un herboriste qui lui a dit que je dois utiliser " karweya" avec du nigelle .

vous savez a quoi ressemble cette karweya? ou son nom en francais ou latin ou anglais: meme une photo fera l'affaire

merci bcq !!

salam marmelade110smiling smiley
lkarwiya c'est simplement du carvi en français [fr.wikipedia.org]

[www.pharmakobotanik.de]

[www.epicezvouslavie.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 10:21 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
8 février 2008 12:24
merci Aicha,

tu me sauves la vie, en fait j'ai chercher aussi simultanement sur le net et j'ai trouver le nom, ce qui est drole c'est que ici ils l'appellent Kümmel=cumin .

bon je passes a l'action maintenant et allah yejeb chifah likouli marid.

merci encore Aicha
s
8 février 2008 12:34
d'autant plus drole que le cumin et le carvi sont des epices bien differentes!
8 février 2008 15:18
Citation
marmelade110 a écrit:
merci Aicha,

tu me sauves la vie, en fait j'ai chercher aussi simultanement sur le net et j'ai trouver le nom, ce qui est drole c'est que ici ils l'appellent Kümmel=cumin .

bon je passes a l'action maintenant et allah yejeb chifah likouli marid.

merci encore Aicha

de rien khti smiling smiley exact on l'appelle aussi Cumin des prés winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook