Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bon plans solde pour futurs mamans
A
21 janvier 2012 11:07
bonjour futurs mamans : que vous attendiez bébé pour ce moi ou dans 8mois (comme c'est mon cas ) on a envie de partager les bons plan surtout dans cette periode de soldes . j'en ai eu l'idée en voyant certains article que j'avais acheté assez cher (lors de ma première grossesse) qui sont soldés à des prix thumbs up et je me suis dis que chacune dans son coin a due reperer un truc qui vaut le coup , donc pourquoi ne pas partager les bon plans afin de faire des economies pendant cette periode de soldes .
mon premier article est une ceinture de grossesse anita que j'avais payé 50euro chez autour de bb et qui est soldé à 24euro chez la redoute ici je la mettais en3eme trimestre et ça me soulageait le dos en plus j'avais un col raccourcis donc ça aide à ce que le ventre n'appuie pas trop sur le col au risque d'accoucher prematurement ...et je peux certifié que ça m'a superbement aidé ... voilà , à vous maintenant Welcome
n
21 janvier 2012 11:40
moi qui en ce moment a mal au dos, je pense que cette ceinture me serai d une grande utilité tournesol2012..

carrefour et auchan, font tout à -50% sur les vêtements bébés de marques tels que disney; absorba... sa vaut vraiment le coup..
aubert: la poussette loola est à -40%, pour celle intéressée, les chambres y en a tout les prix..

sinon y a un site pas mal pour les lits bébés que j ai découvert depuis peu, [www.tpa-bebe.fr]
winnie l ourson...je pense prendre le lit sur ce site inchallah
s
21 janvier 2012 12:25
Salam alaykoum les filles,

Tournesol !!! Qu'est-ce que j'apprends ?? Tu es enceinte In loveIn loveIn loveClap
Alf mabrouk ma soeur !!! Je suis vraiment contente pour toi ! tu as toujours soutenu les essayeuses, vraiment c'est une très belle nouvelle :-). Une belle grossesse à terme inchaAllah avec un beau bébé en bonne santé smiling smiley.

Sinon à Carrefour j'ai vu hier, -70% sur les habits (tex, disney) et 50% de remise sur la carte fidelité pour les couches pampers.

Bisous Bye
z
21 janvier 2012 12:33
Salam les filles,
Comment allez vous?
Ma ptite tournesol comment vas tu?
Et toi Neyla? J'avais adoré le post que tu avais mis!!
Bonne idée les filles de partager nos petites astuces!!
Alors en ce qui concerne la ceinture pour le dos vaut mieux demander au medecin qu'il vous prescrive une ceinture lombaire pour femme enceinte : OBSTEMIX de la marque VELPEAU c'est remboursé une bonne partit par la sécu et c'est la seule qui soit vraiment lombaire les autres se sont des ceintures abdominale.(Merci à Majda qui m'avait donné ce tuyau!!)
Je vous la conseille vivement.ensuite à votre 6ème mois faite vous préscrire le coussin de positionnement qui sera aussi remboursé!(La grosse saucisse)
Par rapport aux vetements comme j'avais mis sur le post de neyla il y a SYMPA qui ont fait des supers promo!! D'ailleurs as tu été neyla? De la marque à environ 3 euros la salopette ou pantalon ou autres...sinon y a aussi internet ,j'ai commandé pas mal de chose sur le site de QUELLE,la Redoute et TaTi.La poussete je l'ai commandé sur le site de OCLIO avec un bon réduction.
Voili voilou,actuellement je cherche le lit et je ne sais pas trop quoi choisir!
Gros bisouuuussss
A
21 janvier 2012 13:48
Citation
Btissou a écrit:
Salam alaykoum les filles,

Tournesol !!! Qu'est-ce que j'apprends ?? Tu es enceinte In loveIn loveIn loveClap
Alf mabrouk ma soeur !!! Je suis vraiment contente pour toi ! tu as toujours soutenu les essayeuses, vraiment c'est une très belle nouvelle :-). Une belle grossesse à terme inchaAllah avec un beau bébé en bonne santé smiling smiley.

Sinon à Carrefour j'ai vu hier, -70% sur les habits (tex, disney) et 50% de remise sur la carte fidelité pour les couches pampers.

Bisous Bye
merci ma cherie , c'est tout récent ;; on verra pour la suite . j'espére que cette fois ci est la bonne . merci pour tes dou3a . bonne fin de grossesse à toi egalement yawning smiley
A
21 janvier 2012 13:51
Citation
zinouba77 a écrit:
Salam les filles,
Comment allez vous?
Ma ptite tournesol comment vas tu?
Et toi Neyla? J'avais adoré le post que tu avais mis!!
Bonne idée les filles de partager nos petites astuces!!
Alors en ce qui concerne la ceinture pour le dos vaut mieux demander au medecin qu'il vous prescrive une ceinture lombaire pour femme enceinte : OBSTEMIX de la marque VELPEAU c'est remboursé une bonne partit par la sécu et c'est la seule qui soit vraiment lombaire les autres se sont des ceintures abdominale.(Merci à Majda qui m'avait donné ce tuyau!!)
Je vous la conseille vivement.ensuite à votre 6ème mois faite vous préscrire le coussin de positionnement qui sera aussi remboursé!(La grosse saucisse)
Par rapport aux vetements comme j'avais mis sur le post de neyla il y a SYMPA qui ont fait des supers promo!! D'ailleurs as tu été neyla? De la marque à environ 3 euros la salopette ou pantalon ou autres...sinon y a aussi internet ,j'ai commandé pas mal de chose sur le site de QUELLE,la Redoute et TaTi.La poussete je l'ai commandé sur le site de OCLIO avec un bon réduction.
Voili voilou,actuellement je cherche le lit et je ne sais pas trop quoi choisir!
Gros bisouuuussss
Welcome à la connaisseuse .
merci de demander de mes nouvelles . je vais bien jusqu'au là , on verra la suite . et toi??? pas trop fatiguée???
neyla a déjà fait un post semilaire ??Oups désolée neyla j'avais pas vu
s
21 janvier 2012 15:14
InchaAllah y koun kheir Tournesol, inchaAllah que ce soit la bonne cette fois ci !
Prends vraiment soin de toi ! Ménage toi à fond pour que ton petit bout s'accroche bien smiling smiley. Ce serait génial inchaAllah car tu aurais
BiidniAllah effectivement ton bébinou pour 2012 !
Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/12 15:26 par Btissou.
z
21 janvier 2012 17:48
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
zinouba77 a écrit:
Salam les filles,
Comment allez vous?
Ma ptite tournesol comment vas tu?
Et toi Neyla? J'avais adoré le post que tu avais mis!!
Bonne idée les filles de partager nos petites astuces!!
Alors en ce qui concerne la ceinture pour le dos vaut mieux demander au medecin qu'il vous prescrive une ceinture lombaire pour femme enceinte : OBSTEMIX de la marque VELPEAU c'est remboursé une bonne partit par la sécu et c'est la seule qui soit vraiment lombaire les autres se sont des ceintures abdominale.(Merci à Majda qui m'avait donné ce tuyau!!)
Je vous la conseille vivement.ensuite à votre 6ème mois faite vous préscrire le coussin de positionnement qui sera aussi remboursé!(La grosse saucisse)
Par rapport aux vetements comme j'avais mis sur le post de neyla il y a SYMPA qui ont fait des supers promo!! D'ailleurs as tu été neyla? De la marque à environ 3 euros la salopette ou pantalon ou autres...sinon y a aussi internet ,j'ai commandé pas mal de chose sur le site de QUELLE,la Redoute et TaTi.La poussete je l'ai commandé sur le site de OCLIO avec un bon réduction.
Voili voilou,actuellement je cherche le lit et je ne sais pas trop quoi choisir!
Gros bisouuuussss
Welcome à la connaisseuse .
merci de demander de mes nouvelles . je vais bien jusqu'au là , on verra la suite . et toi??? pas trop fatiguée???
neyla a déjà fait un post semilaire ??Oups désolée neyla j'avais pas vu

Moi un peu fatigué mais hamdoulilah .
Je suis vraiment contente pour toi ! YA RABI j'espère que ça arrivera à terme , ne fait pas trop d'effort !!!! comme à dit btissou tu dois te ménagerZen
Oui neyla avait fait un post : achat bébé entraidons nous... va voir il y a pas mal de chose..mais le tient prend le relais c'est pareil thumbs up
Bisouuuuussss yawning smiley
z
21 janvier 2012 17:54
Citation
neyla25 a écrit:
moi qui en ce moment a mal au dos, je pense que cette ceinture me serai d une grande utilité tournesol2012..

carrefour et auchan, font tout à -50% sur les vêtements bébés de marques tels que disney; absorba... sa vaut vraiment le coup..
aubert: la poussette loola est à -40%, pour celle intéressée, les chambres y en a tout les prix..

sinon y a un site pas mal pour les lits bébés que j ai découvert depuis peu, [www.tpa-bebe.fr]
winnie l ourson...je pense prendre le lit sur ce site inchallah

Neyla trop bien ton site thumbs upClap enfin je trouve un site ou les lits sont abordable!!!!
Merci ma puce yawning smiley
l
25 janvier 2012 19:31
Salam


ARRRRGGGHHHHH MABROUUUUK Tournesol Danse Petite coquine tu es enceinte trop heureuse pour toi!

Je t'ai suivi sur le post des essayeuses quand j'etais moi meme aussi une essayeuse!

BRAVO!! LOL

Une belle grossesse et un beau bebe inchallah
M
25 janvier 2012 20:15
Salam Alaykoum les futures mamounettes inchaAllah, y'a des soldes sur la marque Berlingot sur ShowroomPrive [www.showroomprive.com]
n
25 janvier 2012 20:48
Citation
zinouba77 a écrit:
Citation
neyla25 a écrit:
moi qui en ce moment a mal au dos, je pense que cette ceinture me serai d une grande utilité tournesol2012..

carrefour et auchan, font tout à -50% sur les vêtements bébés de marques tels que disney; absorba... sa vaut vraiment le coup..
aubert: la poussette loola est à -40%, pour celle intéressée, les chambres y en a tout les prix..

sinon y a un site pas mal pour les lits bébés que j ai découvert depuis peu, [www.tpa-bebe.fr]
winnie l ourson...je pense prendre le lit sur ce site inchallah

Neyla trop bien ton site thumbs upClap enfin je trouve un site ou les lits sont abordable!!!!
Merci ma puce yawning smiley

mais de rien ma cherie, prend bien soin toi et surtout bon repos
l
26 janvier 2012 18:28
je vous recommande le site oclio j'ai commandé ma pousette et ca vaut le coup
l
31 janvier 2012 20:22
re-salam

lol y'a plus que moi qui post je sens

chez toysrus en ce moment c'est le mois du bébé

-chauffe biberon seconde de beaba ; 24€ au lieu de 47e
- kit de biberon naissance Avent: 24€ au lieu de 37€

et y'a d'autres truc genre -50% mais je sais plus voila!
z
1 février 2012 10:50
Salam les filles,

Louisa t'inquiête je suis là! Lol! Comment vas tu ?
Alors j'ai été à TOY'S RUS et c'est vrai qu'il y a pas de chose soldé.Par contre le chauffe biberon que j'ai acheté n'était pas soldè,snif..
Et puis j'ai été samedi acheté les biberons le probleme c'est que les soldes commençait lundi pour la puériculture!! Du coup j'ai acheté les biberons plein tarif mais heureusement quand j'y suis retourné lundi les miens n'étais pas soldé!ouf!! J'ai acheté le matelas à lange et une douillette soldé donc cool!!!!
Sinon moi aussi j'ai commandé ma poussette chez Oclio mais je ne l'ai toujours pas reçu!!! ça fait plus de 2 semaines!
Voili voilou...
Allez sur le site de 3suisses y a pas mal de soldes!!
Bisoussss
z
1 février 2012 11:30
Salam les filles,

Louisa t'inquiête je suis là! Lol! Comment vas tu ?
Alors j'ai été à TOY'S RUS et c'est vrai qu'il y a pas de chose soldé.Par contre le chauffe biberon que j'ai acheté n'était pas soldè,snif..
Et puis j'ai été samedi acheté les biberons le probleme c'est que les soldes commençait lundi pour la puériculture!! Du coup j'ai acheté les biberons plein tarif mais heureusement quand j'y suis retourné lundi les miens n'étais pas soldé!ouf!! J'ai acheté le matelas à lange et une douillette soldé donc cool!!!!
Sinon moi aussi j'ai commandé ma poussette chez Oclio mais je ne l'ai toujours pas reçu!!! ça fait plus de 2 semaines!
Voili voilou...
Allez sur le site de 3suisses y a pas mal de soldes!!
Bisoussss
l
1 février 2012 16:21
salam

Zinouba : mince pas de chance, moi j'ai recu ma poussette en 3 jours ca été super rapide j'etais surprise!
J'espere que Oclio va vite resoudre ce probleme et a ta place je demanderai un geste commercial angry smiley
T'as commandé quel model?

C vrai chez toysrus pas beaucoup de solde sauf que par chance c les produits que je voulais qui été soldé donc j'ai tout acheté hier. Normalement le chauffe biberon valais 50€ et avec cette somme j'ai eu le chauffe bib, le pack de 4 biberons + 2 tetines, une boite de transport pour le lait et un tapis a langer.

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur 3 suisses car je recherche des pyjamas coton avec ouverture devant

Bon courage avec oclio!
z
1 février 2012 17:21
Citation
louisa76 a écrit:
salam

Zinouba : mince pas de chance, moi j'ai recu ma poussette en 3 jours ca été super rapide j'etais surprise!
J'espere que Oclio va vite resoudre ce probleme et a ta place je demanderai un geste commercial angry smiley
T'as commandé quel model?

C vrai chez toysrus pas beaucoup de solde sauf que par chance c les produits que je voulais qui été soldé donc j'ai tout acheté hier. Normalement le chauffe biberon valais 50€ et avec cette somme j'ai eu le chauffe bib, le pack de 4 biberons + 2 tetines, une boite de transport pour le lait et un tapis a langer.

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur 3 suisses car je recherche des pyjamas coton avec ouverture devant

Bon courage avec oclio!

Louisa ,j'ai acheté la trio living de chicco édition limité , elle est chez le transporteur adrexo , j'attends qu'il livre!!
Sinon petite question , qu'elle baignoir as tu choisi? je galère pas mal !!!
je ne sais pas quoi prendre pour laver le petit inchallah!!! sad smiley
Par contre t'as fait pas mal d'affaire chez toy's r us !! cool thumbs up
D'ailleurs j'ai vu la beignoir Onda à 29.99 elle est évolutive et ergonomique , t'en pense quoi?
biseyawning smiley
s
2 février 2012 00:14
Salam alaykoum !
Une petite question : un chauffe biberon est-ce vraiment nécessaire ? perplexe
J'en ai vu un aujd chez Verbaudet pas soldé (23 eur.) il fonctionne sans électricité et chauffe le bib en 12 min.'
Qu'en pensez-vous ?
Merci.

Pour ma part, chez Monoprix j'ai trouvé 1 sortie de bain á 4 eur. au lieu de 14.90 eur.

Zineb moi la baignoire j'ai pris la Fisher price avec hamac intégré. Elle coûte 60 eur. tu peux la trouver en soldes à -20% chez Verbaudet, sinon, une amie a acheté la sienne neuve 20 eur. sur le bon coin !!! La personne la vendait car ct 1 kdo et elle avait déjà la même.
Bsaha la poussette !! Ou plutôt le trio lol winking smiley

Sinon pour en revenir à la baignoire plusieurs amies m'ont dit être entièrement satisfaites de leurs baignoires Ikea achetées 5 eur.
Je verrai à l'utilisation si j'ai bien fait de prendre ce que j'ai pris lol.

Bonne nuit Bye
w
wiz
2 février 2012 10:41
salam les filles

sympa ce poste !!!!

pour le chauffe biberon moi j'avais pensé au micro ondes ça craint ??

pour la baignoire les filles pensez à vos dos , moi j'ai pris le duo amplitude de bébé confort ça se fixe dans la baignoire et elle arrive à hauteur de mon dos je ne me courbe pas grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook