Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bon plans solde pour futurs mamans
s
2 février 2012 11:10
Coucou les filles

J'ai un bon plan pour les couches de bébéthumbs up

Sur Amazon.fr on peut souscrire à un abonnement résiliable et modifiable à tout moment (meme après la 1re commande) et on a droit à -10% ou -20% sur des couches déjà pas chères, + livraison gratuite à domicile sous 2-3 jours, valable aussi en Belgique.

Par exemple moi j'ai pris un abo à celles ci pour mon bébé qui arrive : Huggies Newborn Jumbo - Taille 1 - 2-5 kg - Lot de 2x54 Couches de Huggies et la couche revient à 13 cts l'unité, ça fait vraiment pas cher à côté des prix en magasin!


Pour le chauffe biberon ça peut servir aussi pour chauffer les pots de bébé. J'ai pris un Tommee Tippee qui chauffe au bout de 3-4 min sinon y a la bonne vieille méthode réchauffer dans une casserole d'eau bouillante à l'ancienne. Le micro ondes c'est déconseillé...
w
wiz
2 février 2012 11:53
sOUSOU! tu comptes allaiter ?? si oui tu as pris combien de bib ? quelle contenance ,? quelle marque ?grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
2 février 2012 13:03
Salam !

Wiz tu l'as achetée où et combien ta baignoire ? Elle se fixe au mûr ?

Sousou ton chauffe biberon tu l'as acheté où ? Sur internet ? Il coûte cbien ?
Sérieux 3-4 min c'est nickel ! Je crois que je vais abandonner celui de 12 min c'est trop grinning smiley
z
2 février 2012 13:47
Salam les filles ,

Comment allez vous ?

Wiz pour le chauffe biberon vaut mieux éviter le micro onde à part si tu as des biberons en verre .moi je ne pourrais pas allaiter donc j'ai acheté des biberons en verre de la marque BORNFREE anti colique car malheureusement la plupart des biberons en verre ne sont pas anti colique!! j'ai également pris des AVENE en plastique sans BPA mais ce sera uniquement si je sors ou un truc comme ça car il n'y a pas mieux que les biberons en verre : pas de chimique !
Sinon pour la contenance j'ai pris 4 de 120 ml ( 2 verre et 2 avene) et 4de 260 ml ( 2 verre et 2 avene).
Par contre mon chauffe biberons je l'ai acheté chez TOY'R US à 50 euros ( il fait chauffe biberons et stérilisateur ) ce qui est bien c'est qu'il chauffe trés vite : 4 min à peine , idéal pour la nuit.
Pour la baignoire je galère toujours , je vais peut être voir celle que BTISSOU a suggéré . Bref je cherche encore ....
Sousou je vais voir pour les couches mais pas mal cette idée sur amazone thumbs up
Bisous
z
2 février 2012 14:19
Juste une petite question : combien de paquet de couche faut il acheter quand le bébé sort de la maternité en taille 1 ?
Merci
A
2 février 2012 14:24
salam les mamounettes : comme je vois il n'yen a que pour bébé dans vos achats . et la pauvre maman??? vous vous oubliez les filles : profitez des soldes pour de jolis vêtements d'allaitement ou mieux encore preparer le retour à votre taille sans le ventre en vous achetant des nuisettes sexys , des produits et parfums en profitant des soldes smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
2 février 2012 14:53
Lol Tournesol tu m'as trop fait rire !
Je suis d'accord avec toi il faut aussi se faire plaisir smiling smiley

Bon ok pour l'instant bb est au centre de toutes mes préocupations mais dès que je commencerai à prendre mon nouveau rythme
Je compte bien me prendre en mains grinning smiley SOS.

Sousou, Wiz vous êtes où ? perplexe Mdr tout ça car j'attends des réponses Oups
w
wiz
2 février 2012 14:59
alors pour celles qure ça interesse voilà la table à langer/baignoir que j'ai prise

[www.bebeconfort.com]

malheuresement je l'ai pas trouvé soldée je l'ai prise sur amazon.fr on l'a monté et c'est vraiment tip top ! surtout pour mon dos je ne veux pas me courber et en se courbant ou à genou on a pas assez de force dans les mains pour maitriser nos geste (pour info j'appréhende à max le bain de bébé mais kheir inchAllah)


je vais prendre un chaiuffe biberon mais comme je compte allaiter je sais pas si je dois le prendre ....

zinouba je suis comme toi je cherche des biberons en verre avec les bec qui ressemblent à la forme du sein mais rien à faire j'en trouve pas il y a que les biberon traditionnel


tournesol2012 tu m'a fais sourire grinning smiley franchement je suis d'accord pour les vetements d'allaitement mais alors pour acheter des vetements d'avant ma grossesse je suis pas sud tout motivée je vais attendre de maigrir pour aller acheter lol en meme temps ça fait tellement longtemps que je me suis pas achetée de fringues pour moi que je pourrais acheter hors soldes lol ... par contre parfum , maquillage et cie makan félétch rassi grinning smiley
z
2 février 2012 15:52
Tournesol comment vas tu ? ta grossesse se passe bien? tu m'as bien fait rire quand tu as parlé de nuisettes sexy !! grinning smiley
T'inquiète j'y ais déjà pensé ! c'est préparé confused smiley

Wiz il y a une marque de biberon en verre qui sont génial apparemment c'est la marque :BORNFREE ( américain)va sur le net tu verras c'est les seuls à être anti coliques !!! [www.babybornfree.co.uk] le site est en anglais sinon google le avec biberon born free.
z
2 février 2012 16:16
Voici un site intéressant ou il y a pas mal de conseil sur les achats à faire : [accoucherautrement.free.fr]
s
2 février 2012 19:35
salam les futurs mams

jesper que tous se pass bi1 pour vous.
je souhaite savoir zinouba77 les infos que ta données par rapport a la ceinture cela ta couté combien et pour le coussin de positionnement est-il remboursé a 100%.
chokran
z
2 février 2012 20:35
Sousou pour la ceinture je me l'ai faite prescrire : OBSTEMIX de la marque VELPEAU et ma mutuelle à tout remboursé,sinon ça peut te couter entre 20 et 30 euros selon les mutuelles .le coussin pareil sauf que j'ai vu sur le net que si tu es à 6 mois de grossesse du coup c'est pris en charge à 100%.toujours une ordonnance du médecin : coussin de positionnement.
Moi j'avais avancer les frais et ma mutuelle m'a remboursé à 100%.toute maniere va sur le net et tu verras les filles donnent plein d'astuce sur ça.Tape coussin de positionnement remboursé.
Voili voilou,
N'hésite pas si tu as d'autre question...comme je suis un peu fatigué la je ne sais pas si j'ai été assez clair! Demain je reviendrais pour de meilleur explication.
Bisous
s
2 février 2012 20:37
Wiz, inchallah oui j'aimerais bcp allaiter pour les bienfaits du lait maternel... après Allah oua3lem on sait jamais ce qu'il peut se passer! Pour les biberons, j'en ai pas encore pris, enfin j'en ai déjà 2 Tommee Tippee achetés avec le tire lait, et un Avent offert dans une boite chez ma gynéco, je pensais me contenter de ça pour commencer... après on verra mais sérieux j'y comprends rien aux tétines spéciales, au format, matière etc etc.... je veux attendre plus tard pour me faire conseiller et choisir :-))

Btissou, j'ai pris celui ci mais je l'ai acheté "d'occasion" à une maman qui s'en est pas servie car meme 3 minutes c'était trop long pour elle lol... je guette souvent la rubrique bébé sur Ebay, franchement on y trouve de très belles affaires, des trucs neufs à pas chers du tout.

Tournesol, ah moi je suis dégoutée par le changement physique... je me suis rien achetée depuis le début de la grossesse, à part qques pantalons de grossesse et des soutifs... meme les soldes j'en ai pas profité, je préfère attendre de récupérer ma taille pour me faire plaisir!!! je me sens limite coincée dans mon corps, j'arrive meme plus à prendre soin de moi c'est grave grrrrr
l
2 février 2012 22:36
salam

Zineb :pour la baignoire je prefere une baignoire non ergonomique pour la garder plus longtemps. La baignoire fisher price est genial mais c pas dans mon budget, je cherche plutot un combiné plan à langer/baignoire à ma hauteur.
La poussette trio living que tu as choisi est ge-nial tu verras j'ai une copine qui l'a, j'ai failli prendre celle ci aussi.

Btissou : Pour le chauffe biberon, heu 14 minutes c long Oh lol, le mien chauffe en 2 minutes, c'est la marque beaba - sinon Nuk propose en 90secondes.
Je compte allaiter mais on sait jamais..comment l'aillaitement se passera, puis plus tard pour les petits pots,..J'ai pas de micro onde je suis contre et je trouve que c'est à eviter pour les biberons eye popping smiley - mais c'est vrai que c'est pas indispensable.

Niveau biberon j'ai pris 2 de 125ml et 2 de 250ml en avent, je connais pas bornfree.

Petite question à sousou : t'as pris des couches de taille 1-2.5kg? je pensais prendre 2.5-5 kilo, penses tu c'est trop grand?
s
3 février 2012 09:57
Coucou Louisa

je pense que tu as mal lu, le bon plan que j'ai mis c'est bien pr des couches 2-5kg, pas du 1-2.5kg ça c'est du prématuré je crois.
s
3 février 2012 20:04
chokran zinouba77 pr les infos g appeler la pharmarcie, elle ma di que pour la ceinture y'avais une partie a notre charge snn pour le coussin de positionnement elle m'a dit que ca se vendait pas en pharmacie que j'en trouverai chez aubert chose que j'ai déjâ vu.
pour le coussin de positionnement dont tu m'a parler peu tu me donner le nom exact du produit car apparemment cela n'existe pas en pharmacie.dsolé jtembet encor
z
3 février 2012 21:08
Citation
sousou83 a écrit:
chokran zinouba77 pr les infos g appeler la pharmarcie, elle ma di que pour la ceinture y'avais une partie a notre charge snn pour le coussin de positionnement elle m'a dit que ca se vendait pas en pharmacie que j'en trouverai chez aubert chose que j'ai déjâ vu.
pour le coussin de positionnement dont tu m'a parler peu tu me donner le nom exact du produit car apparemment cela n'existe pas en pharmacie.dsolé jtembet encor

Salam sousou
Alors pour le coussin surtout ne vas pas l'acheter dans les magasins!!! No no
va chez ton medecin et dit lui de te prescrire le coussin de positionnement ensuite tu vas dans les magasins qui font location de matériel médical ils les vendent aussi.
Voila ,si t'as d'autre question dit le moi
Bisouuuusss
z
3 février 2012 21:27
Sousou tu ne m'embetes pas du tout!!!! Surtout ne pense pas ça!! Au contraire il faut s'entraider! Moi j'ai eu cette info par des filles sur le net alors il faut partager! On achete tjs tout plein tarif et en plus c'est chere alors quand il y a moyen de l'avoir gratuit par la sécu et la mutuelle je suis désolé mais j'en profite!!! On cotise assez pour ça! Enfin ça c'est un autre combat lol
l
4 février 2012 12:24
Ok Sousou j'ai du mal lire, j'ai été voir et ca a l'air interessant surtout que ya plusieurs marques au choix
j'ai deja un coussin d'aillaitement je l'ai payé 19€ par contre la ceinture je savé pas kon pouvé se la faire prescrire..C a partir de kel mois les filles?Car moi g deja mal au dos et ca coute cher merci
s
4 février 2012 12:44
Salam les filles

Louisa tu l'as acheté où ton coussin, 19 eur c'est pas cher !
Moi, ceux que j'ai vus ne valent pas moins de 30 eur angry smiley.

Bon el hamdoulillah pour l'instant j'en ai pas vraiment besoin pour dormir,
Mais ça m'intéresserait bien pour aider à l'allaitement.

Mon généraliste, mon gynéco-obstétricien et pour terminer ma sage femme m'ont tous 3 certifié que le coussin n'est pas remboursé et que jamais il ne l'ont prescrit... Bon depuis j'ai laché l'affaire, je l'achèterai si j'en ai besoin pour allaiter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook