Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
n
5 mars 2011 14:21
Citation
lola59 a écrit:
SALAM A TOUTES JE VOUS UN UN CODE PROMO CHEZ PHOTOBOX POUR AVOIR UN LIVRE PHOTO GRATUIT
CE LIVRE SONT SUPER J EN AI DEJA FAIT PLUSIEUR ET C VRAIMENT BEAU AVEC TOUTES LES PHOTOS QUI VOUS PLAISENT OU POUR OFFRIR CROYAIS MOI C UN SUPER CADEAU
CODE:LSPERSB
merci lola j'ai commandé le livre c'est vraiment sympa tout ce que l'ont peux faire la dedans!!!smiling smiley
à chaque jour suffit sa peine
z
6 mars 2011 14:55
Salam les filles,

Si ça vous intéresse Yves rocher vous propose de choisir 1 cadeau sur 10 produit tel que parfum ''Comme une Evidence", "Flowerparty", huile de massage etc...
Avec ce code promo (WELCOME) vous pouvez avoir les frais de port gratuit pour un minimum d'achat de 10 €. voilà

Bonne journée à toutes.
"Rappelle car le rappel profite aux croyants"
m
6 mars 2011 18:07
ya c discount qui propose 100 tirages pour 5e fdp inclus code promo ; CPETL5B voila voilou
E
7 mars 2011 09:49
Citation
fadmi a écrit:
Merci pr ce plan je vais regarder!!!

Citation
lola59 a écrit:
SALAM A TOUTES JE VOUS UN UN CODE PROMO CHEZ PHOTOBOX POUR AVOIR UN LIVRE PHOTO GRATUIT
CE LIVRE SONT SUPER J EN AI DEJA FAIT PLUSIEUR ET C VRAIMENT BEAU AVEC TOUTES LES PHOTOS QUI VOUS PLAISENT OU POUR OFFRIR CROYAIS MOI C UN SUPER CADEAU
CODE:LSPERSB

Salam a vous ...
Merci pour ces bon plans...
dites moi j'ai essayer de le faire sur le site mais j'y arrive pas..
comment vous avez fait.
Merci d'avance...winking smiley
7 mars 2011 12:00
j'ai eu le catalogu yves R. , mais c'est marké null part, k'en parainant qqun on a un chq cado de 50
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
7 mars 2011 12:07
Citation
nounoursdemiel a écrit:
salam,

bon plan: jour heureux

4 mini cocottes offertes et fdp gratuits pas de minimum d'achat

moi j'ai pris des biscuits de reims pour 4€

code : 3994

bon plan : blanche porte

manteau noir avec surpiqure rouge a 3.99€ taille 42/44 46/48 50/52 54/56 reference: 4248462

offert une couette motif nounours In love + 2 doudous + 15 autocollants nounours pour personnaliser vos courriers + une surrise dans le colis

fdp payant 4.90€

moi j'ai pris le manteau

le tout pour 8.89€

j'essaie de vous mettre des photos du manteau et des cadeaux

biz

salam



j'ai passé cde, je trouve les mini cocottes mimi
merci pour le plan
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
7 mars 2011 12:59
les filles,


J'ai eu le retour yves rocher, Donc j'ai bien recu un cheque de 50euros et un poncho aussi en en cadeau.

Et j'ai encore renouvelé l'opération en m'inventant une sœur ptdr donc je vous confirme que ça marche thumbs up

grinning smiley
casperitooooo
z
7 mars 2011 13:39
Salamuahlaykum

Mdrrrr t trop forte lol Welcome chapeau :-)
Merci pr l'infoinfo
"Rappelle car le rappel profite aux croyants"
7 mars 2011 15:07
Citation
fruit a écrit:
les filles,


J'ai eu le retour yves rocher, Donc j'ai bien recu un cheque de 50euros et un poncho aussi en en cadeau.

Et j'ai encore renouvelé l'opération en m'inventant une sœur ptdr donc je vous confirme que ça marche thumbs up

grinning smiley


Mais c marké sur le catalogu pour le chq cado ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
7 mars 2011 15:27
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
les filles,


J'ai eu le retour yves rocher, Donc j'ai bien recu un cheque de 50euros et un poncho aussi en en cadeau.

Et j'ai encore renouvelé l'opération en m'inventant une sœur ptdr donc je vous confirme que ça marche thumbs up

grinning smiley


Mais c marké sur le catalogu pour le chq cado ??

salam les filles
alors comment ça va aujourd'hui?

btiss13 si tu as reçu le catalogue a l'interieur, ou avec le catalogue ils ont du mettre un document plié en 4 qui est un bon de parrainage, il est juste mis avec tu n'as meme pas a le detaché

et le petit livret qui est au milieu du catalogue, lui te permet d'aller chercher un mascara gratuit en magasin (il suffit de decrocher une des dernieres pages du livret)
7 mars 2011 17:30
j'ai eu le catalogue sans le document Grrrr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
8 mars 2011 10:25
Salam,

j'ai pas encore eu le catalogue vert winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
8 mars 2011 12:55
sabah el khér les filles comment ça va aujourd'hui?

bah alors ça bloque pour la reception des catalogues c bizarre !! auraient ils eu trop de demande?
dans ces cas la n'hésitez pas a dire au téléphone que vous souhaitez parrainer mais que vous n'avez pas reçu de bon de parrainage.

aujourd'hui j'ai reçu un colis de chez damart dans ma boite et franchement j'etais surprise perplexe parce que ça pouvait pas etre la yaourtiere (epuisé), les papillottes? on vient de me dire que ça prendrait 6 semaines!! alors vraiment je voyais pas!!
et quand j'ai ouvert...j'ai trouvé des soupieres isotherme que j'avais pris aussi avec le meme code donc payées 5 euro, mais franchement j'avoue que j'avais completement mais alors completement oublié cette commande!!!

je crois que je suis devenue tellement accroc que je me rappelle meme plus ce que j'achete!!! mon cas est grave n'est ce pas!!?

bye
O
8 mars 2011 13:08
Salam

La Rdoute

-20 /29 euros ( -20% sur toutes les marques et la puericulture) et FDP 0
(hors prix verts , prix rouges, shopping prix)

code 41114 jusqu'au 27/03/2011
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
8 mars 2011 13:10
Citation
sanae28 a écrit:
sabah el khér les filles comment ça va aujourd'hui?

bah alors ça bloque pour la reception des catalogues c bizarre !! auraient ils eu trop de demande?
dans ces cas la n'hésitez pas a dire au téléphone que vous souhaitez parrainer mais que vous n'avez pas reçu de bon de parrainage.

aujourd'hui j'ai reçu un colis de chez damart dans ma boite et franchement j'etais surprise perplexe parce que ça pouvait pas etre la yaourtiere (epuisé), les papillottes? on vient de me dire que ça prendrait 6 semaines!! alors vraiment je voyais pas!!
et quand j'ai ouvert...j'ai trouvé des soupieres isotherme que j'avais pris aussi avec le meme code donc payées 5 euro, mais franchement j'avoue que j'avais completement mais alors completement oublié cette commande!!!

je crois que je suis devenue tellement accroc que je me rappelle meme plus ce que j'achete!!! mon cas est grave n'est ce pas!!?

bye

Sbah nour

Zwina hadi, tu as oublié ta commandeptdr. Moi je note comme ça au moins (pas par risque que j'oublie) maos pour qu'on ne m'arnaque pas lol mais surtout les lieux de livraisons (domicile ou relais et si relais queeeeeel relais lol)

Je ne suis pas encore descendu chercher le courrier mais je ne sais pas si c'est ok our YR ou pas.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
8 mars 2011 13:33
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

La Rdoute

-20 /29 euros ( -20% sur toutes les marques et la puericulture) et FDP 0
(hors prix verts , prix rouges, shopping prix)

code 41114 jusqu'au 27/03/2011

merci pour ce code, je l'attendais..tu l'a essayé?

aller je cour chercher mon catalogue LA REDOUTE, moi qui ne supportais pas de recevoir les catalogues avant maintenant j'en est tout un carton!! grinning smiley
O
8 mars 2011 13:38
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

La Rdoute

-20 /29 euros ( -20% sur toutes les marques et la puericulture) et FDP 0
(hors prix verts , prix rouges, shopping prix)

code 41114 jusqu'au 27/03/2011

merci pour ce code, je l'attendais..tu l'a essayé?

aller je cour chercher mon catalogue LA REDOUTE, moi qui ne supportais pas de recevoir les catalogues avant maintenant j'en est tout un carton!! grinning smiley


Oui j'ai testé et ça marche, 12E au lieu de 32E, ça change la donne lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
o
8 mars 2011 14:26
as salamu'alykum les filles
oum Riyad c sur quel catalogue stp??
o
8 mars 2011 14:30
as salamu'alykum
alors moi j'ai reçu aujourd huit un e mail de 3 suisses OPERATION 100% REMBOURSES le voici

==> [www.3suisses.fr]

PROFITEZ EN Clap
r
8 mars 2011 15:22
coucou,

Moi j'ai essayé ça marche pas le code je voulais prendre t-shirt Hello Kitty et éventuellement si ça marche autre chose.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook