Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plans pour partir au maroc?!
e
17 juin 2010 21:27
salam
je recherche un site pour un billet d'avion pas cher je veux dire le moins cher mais de nantes de préférence pour les vacances d'été soit départ en mois de juillet ou aout n'importe quel date ou horaires et retour septembre pareil à n'importe quel dates début mi ou fin sptembre
merci beaucoup de vos réponse
barakallah fikou
ps : j'ai ma fille qui va avoir 24 mois le 19 juillet est ce qu'elle est considérée comme fille donc pays meme tarif qu'un adultes?
R
17 juin 2010 22:49
marmara
royale aire maroc
atlasbue

c'est la ou j eprend mais billet c'est toujour le moin chere et aussi de epart de nantes winking smiley
e
18 juin 2010 09:14
salam
merci Ramzey pour les sites je vais jeter un coup d'oeil et je reviens pour te dire les tarifs que j'ai trouvé en fait ma fille paye le meme prix que moi car elle va avoir 2 ans le 19 juillet donc je coche la case enfant au lieu de bébé
je re
18 juin 2010 09:15
easy jet
jet4you
c les moins chers pour le mois de juillet je te promet rien
hors periode de vacance mon pere est parti 20 jours et a payer 70 euros allé retour
e
18 juin 2010 12:10
salam
mais il est parti d'ou car j'habite nantes le moins cher que j'ai trouvé c 421 euro moi et ma fille de 2 ans aller retour nantes casablanca sachant que j'habite rabat vol direct mais pour prendre eassyjet ma copine me l'a déconseillé car elle a eu bcps de probleme avec eux bagages perdu elle a pris de paris et elle fallait qu'elle prends le train de nantes et puis navette une fois arriver à paris jusqu'au aeroport donc galere quoi
j'attends votre réponses
merci
e
18 juin 2010 20:37
il y a personne qui peux me donner des tuyaux ou astuces pour aller au bled ce ramadan j'ai pas envie de le passer toute seulecrying(
19 juin 2010 14:57
mon pere est parti de lyon vers casablanca mais c était au moi de janvier mais ma soeur son mari et leur deux enfants 2 ans et 1 an
on payer 500 euros aller retour pour un mois et ils partent la semaine prochaine inchallah de lyon a casa et le retour de casa a lyon
mais ils on reserver en mars sur jet 4 you
19 juin 2010 15:01
mes parents n on jamais eu de probleme hamdouilaih ils partent plusieur fois par an
on est de rabat aussi donc ils sont obliger d aller jusk casa ensuite la famille va les chercher en voiture c mieu ke d aller jusk paris pour avoir un vol a rabat c trop galere
pour voir les prix les moin cher il faut reserver en avance
e
19 juin 2010 15:47
MERCI nadiamohammed de ton témoignage mais là le probleme c que à nantes il y a pas de jet4you pas de easyjet
je sais qu'il faut reserver à l'avance pour avoir un billet moins cher mais j'avais plein de choses à regler et je savais pas quand je vais finir donc là je sais qu'en juillet aout j'ai rien je commence à chercher
merci de ta réponse on es toute les deux de rabat lol
o
19 juin 2010 19:04
j'ai reserver également mes billet au mois de mars mes 2 enfants et moi 450 e Aller Retour
e
19 juin 2010 19:25
salam
vous partez d'ou oujdawia?de nantes?
s
22 juin 2010 21:33
vous voulez des conseils vous dites vouloir partir de Nantes mais vous ne dites pas ou vous voulez arriver?
e
22 juin 2010 22:35
arrivée casablanca de préférence car je suis de rabat d'origine svp
aujourd'hui j'ai trouvé un vol à 411 euro moi et ma fille mais je sais pas s'il y a pas de frais de dossier aprés réservation ça sera super de trouver moins cher
merci de votre réponse smiling smiley
s
23 juin 2010 02:38
regarde sur bon-plan-marrakech, y a des choses qui peuvent t'intéresser..
e
23 juin 2010 09:41
t'as le lien pour voir?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook