Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a des plans pour des parfums?
C
19 mars 2010 14:05
Slm,

Tout est dans le titre

Merci
C
19 mars 2010 23:05
Personne???
M
20 mars 2010 00:10
Moi j'achetes a Tetouan,environ 35% moins chereHeu
m
20 mars 2010 00:44
Salam,
Sur facebook une jeune fille serieuse vends des parfums vraiment pas chère je tenvoie son facebook en pv smiling smiley
C
20 mars 2010 13:06
Citation
marokene62 a écrit:
Salam,
Sur facebook une jeune fille serieuse vends des parfums vraiment pas chère je tenvoie son facebook en pv smiling smiley

ok marokene62
C
20 mars 2010 13:09
Citation
anngham a écrit:
http://www.cheapsmells.com/productListing.php?productSex=her&category=fragrance

Je vais regarder le site merci
20 mars 2010 13:13
salam smiling smiley attention a la contrefaçon No no

[www.masculin.com]#
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
20 mars 2010 15:23
Je ne suis pas interessée par les contrefaçons
o
20 mars 2010 15:38
moi aussi je suis intéréssé par vos bon plans et surtout pas de contrefacon

merci
l
20 mars 2010 19:25
Salam,

Alors moi j'ai commandé un parfum de trés grande marque avec au moins trente pour cent de réduc sur un site, ç'est une copine à moi qui commande dessus, apparament ce ne sont pas des contrefaçons, donc j'attends de le recevoir et je vous en dirait plus Inchalla.
m
21 mars 2010 00:18
salam
sur beauté privee il y a souvent des bonnes offres moi je commande souvent .
a
21 mars 2010 08:08
Citation
Cheulha87 a écrit:
Citation
anngham a écrit:
http://www.cheapsmells.com/productListing.php?productSex=her&category=fragrance

Je vais regarder le site merci


salam


pour commenter un peu mon lien, j'avais entendu plusieurs fois parler de ce site et comme bcp j'avais des préjugés, je me disais vaut mieux acheter chez séphora et avoir de vrais parfums et produits que de me faire avoir. un jour je me suis penchée un peu plus sérieusement sur le site en question, j'ai lu des tas et des tas d'avis sur le net, apparemment c'est un site très sérieux, et les prix corrects sont dus au fait que les parfums et cosmétiques sont moins cher en grande bretagne (le site est anglais). j'attends d'avoir besoin d'acheter un parfum, et je prendrais des cosmétiques avec! parce qu'aux prix affichés, si c'est sérieux comme tous le disent, je rentre plus jamais chez séphora, douglas, marionnaud et touticanti :d
s
21 mars 2010 14:30
Citation
anngham a écrit:
http://www.cheapsmells.com/productListing.php?productSex=her&category=fragrance


merci pour le partage, jai vu les prix c tres interessant, mais est ce que qulqu'un a déja commonder? quel retour?

merci
La vie est belle
c
22 mars 2010 13:04
Citation
pajero15 a écrit:
Citation
anngham a écrit:
http://www.cheapsmells.com/productListing.php?productSex=her&category=fragrance


merci pour le partage, jai vu les prix c tres interessant, mais est ce que qulqu'un a déja commonder? quel retour?

merci

Salam,
je commande régulièrement chez eux.
Très bon site, trés bon service et bons prix. Et ce sont de vrais parfums.
Donc tu peux commander sans souci.
o
22 mars 2010 14:05
merci tu nous rassure

je pense aussi que je vais commander sur ce site
Ouarzazia for ever....
t
22 mars 2010 19:18
salam aleycom
je suis intéressée par le site que tu nous a poster anngham j'essayerais de commander inchalah vous etes sure que c pas une arnaque les fille
o
25 mars 2010 12:25
up
Ouarzazia for ever....
c
25 mars 2010 13:03
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycom
je suis intéressée par le site que tu nous a poster anngham j'essayerais de commander inchalah vous etes sure que c pas une arnaque les fille

Salam,

Je te le re confirme, c'est pas une arnaque. J'y commande des parfums régulièrement.
J'avais moi aussi des réticences au début, avec les prix qu'ils proposent.perplexeeye rolling smiley
C
25 mars 2010 13:35
Salam,

C'est plutôt rassurant de savoir qu'il y'a déjà des personnes qui y ont commandé.

quote chellah]
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycom
je suis intéressée par le site que tu nous a poster anngham j'essayerais de commander inchalah vous etes sure que c pas une arnaque les fille

Salam,

Je te le re confirme, c'est pas une arnaque. J'y commande des parfums régulièrement.
J'avais moi aussi des réticences au début, avec les prix qu'ils proposent.perplexeeye rolling smiley[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook