Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon plans pour gagner de l'argent 7élal biensur!!!
A
20 septembre 2011 12:21
salam tous le monde!!
j'ai cherché partout des bons plans pour gagner de l'argent je ne trouve rien de concret donc je me lance
mes idées:
faire des gateaux marocains
aide à domicile pour tous (repassage , menage, garde d'enfant ...)
cuisiner des plats marocains 10€le plat
faire les puces(se débarasser en même temps des affaires qu'on utilise pas)
ramener des tekchita du maroc et les revendre
les voitures(c'est le bon plan mais faut s'y connaitre)


et prq pas l'échange de service ça peut nous faire faire des écos
si j'ai d'autres idées je les posterai
A VOUS!!!
vous savez que les maghrébin sont connu pr les bons plans??alors échangeant ces bons plans
t
20 septembre 2011 15:30
salam mon bon plan
c'est de me réveiller le matin et d'aller travailler

wa salamBye
M
20 septembre 2011 19:51
mon bon plan n'est pas marocains mais algérien, il s'appelle papa et c'est un super bon plan sou, mieux qu'un travaille, un papou hyper généreux In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
21 septembre 2011 00:06
salut
lol les bons plan c' en plus du boulot!!!!!winking smiley
A
21 septembre 2011 00:11
lol je l ai jamais connu cette carte moi enfin pas très longtemps jusqu à mes 18ans
mais prq pas en même temps smiling smiley
a
21 septembre 2011 23:02
vous habitez ou? un petit snack avec des plat marocains sa marche tres bien si c'est bien situé
M
22 septembre 2011 10:37
C'est vrai que les tissus les robes, takchita caftan ca marche beaucoup....
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
A
22 septembre 2011 22:22
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
C'est vrai que les tissus les robes, takchita caftan ca marche beaucoup....

c sure je connais une qui les achete à 100€ elle les revend à 300
M
22 septembre 2011 22:40
Pouaaaaah!

Elle les achète au Bled ? C suur Tu rentabilises viiite!!!!!!!
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
C
23 septembre 2011 15:00
pour les plans de takchita je trouve 7aram les acheter à 100 et les revendre à 300 euros !!!!

il faut que le gain ne dépasse pas une limite je pense que c fixé à 2 /3 ,ou 1/3 il faut s'assurer

si non ça devient 7aram

pour les voitures ce n'est plus possible puisque la nouvelle loi interdit la dédouanement des voitures plus anciennes que 5 ans !!!


si non pour les plats fait maisons et des gateaux marocain c super , tu fait une petite annonces sur parru vendu ça ne côute pas cher ou enternet ,surtt pendant les fêtes MIAM MIAMgrinning smiley

si non j'aimerai te demander comment vendre les takchitas ; j'en ai plein très jolies je les ai porter une seule fois .
a
23 septembre 2011 19:09
en parlant de plats marocains, j'ai vu un reportage qui parlait de s'inscrire sur un site internet et proposer des menus maison à bon prix pour ceux qui ont des pause déjeuners,

vous vous inscrivez , proposez un plat, vous avez ds commandes selon et les personnes viennent les chercher à la pause de midi

assez sympa après j'en sais pas plus
B
23 octobre 2015 21:38
Il y a de nombreuses façons de gagner son argent honnêtement sur le web . Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’outil informatique, vous pouvez vendre vos talents ou vous lancer dans les jeux (ce n’est pas une blague). Il est important de savoir bien se débrouiller et s’adapter dans la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook