Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plans pour nos bébés / enfants !!!
n
22 novembre 2011 18:27
Salam les mamounettes !!

j'ai décidé de créer ce post (je ne sais pas s'il existe déjà) pour partager nos bon plans pour nos bébés et enfants inchallah !!

les promos, les échantillons, les astuces....



donc de mon côtés je n'ai JAMAIS acheté les produits hygiènes de mon bébé grâce à.............................MA PHARMACIE !!!

et oui, chaque fois que je vais acheter du lait ou des médocs pour bb je demande s'il offre des échantillons pour découvrir les produits bb, et j'ai déjà eu droit à des petites valisettes avec des produits MUSTELLA et autre grande marque, lait pour le corps, crème pour le change, crème peau sèche, serum physio, tétines, biberons, coussinet allaitements, couches....

Bref j'ai un cartons pleins de produits, du coups je n'achète que l'essentiel (couches, lingette, lait ..) et le reste c'est MA PHARMACIE PREFEREE qui me fournie lol !!


ps: demandez aussi au centre commerciaux: carrefour, auchan... ils offrent des trousses avec produits aussi trop coool !!

Au début j'hésitais à demander, mais j'ai une copine qui y travaille et me dit que c'est fait pour ca, pour découvrir les produits, c'est pas la honte de demander et en plus on achète bien le lait, les medocs, on est des clients quand même....donc ca nous fidélise en même tps, comme ca on reviendra acheter le produit testé chez eux ensuite !!

à vous les mamounettes les bons plans !!
s
24 novembre 2011 00:31
salut,

moi aussi je suis intéressé, moi nos centre commerciaux il offres des trousses mais juste a la naissance, chez toi il offre aussi après
t
24 novembre 2011 21:31
moi aussi ma pharmacie n'offre rien mais rien du tout , je passe mon temps à acheter chez eux mais ils ne m'ont jamais rien offert.
à force d'acheter j'ai plus besoin de présenter ma carte vitale dont ils connaissent déjà le numéro mais ils n'ont jamais osé me donner meme pas un bonbon .
l
24 novembre 2011 22:08
bah moi ils ont offertune seule fois un truc mais cétait a mon mari lui qui va jamais c un petit lapin en bois qu'en tire par une ficelle j'avais trouvé ca sympa mais depuis rien de rien il faudrait que je demande je prend tt chez eux aussi quel bande de radin je savais pas qu'ils avaient tjr des échantillons il les garde peut etre pour eux??
l
24 novembre 2011 22:08
la mal poli j'ai oublié de dire bonjour dsl
S
25 novembre 2011 10:16
Salam,

Une pharmacie m'avait donner une mini veilleuse superbe! le pire c'est que je n'avais rien demandé
j'ai trouvé ça super gentil surtout que c'était la première fois que j'allais chez eux.
Sinon faire semblant d'être interressé par un produit et leur demandé un échantillon de ce produit
au cas où bb ferait de l'allergie whistling smiley lol
j
25 novembre 2011 13:13
Salam

Ayant travaillé en pharmacie un moment, je peaux vous dire que nous avons énormément de cadeaux échantillons. Paréo sac de plage creme bébé etc.....
Quand vous voulez acheter des produits demander d'abord des échantillons avant d'en acheter.
n
26 novembre 2011 14:10
Salam

oui en fait il ne faut pas attendre qu'on vous propose un cadeau mais ne pas hésiter à demander tout simplement s'ils ont des échantillons, s'ils offrent des cadeaux pour les bébés !!

moi j'ai eu pas mal de choses comme je vous l'ai dit mais j'ai toujours demandé !!

les filles vous n'avez pas d'autres bons plans? sites internet pour des cadeaux ? des codes de réductions ...

allez on partage tout ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boussa !
28 novembre 2011 19:20
salam

c intéressant, je ne savais pas perplexe
je sais juste que quand j'ai accouché, une semaine après, mon mari est parti à la pharmacie pour acheter des médoc pour mon bb et moi, il lui donné une big bavoir grinning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
30 novembre 2011 18:23
salam bon j'ai tenté le coup de demander des échantillons bah vous savez quoi elle m'a rien donné elle m'a dit qu'ils ont rien pour les petit et que qd ils ont qlq chose il donne pour les naissance alors je sais pas si c vrai ou pas c bizarre!!!!
30 novembre 2011 20:52
Salam les filles

C'est cool de partager les bons plans, bonne initiative nadou781winking smiley

J'ai été à la pharmacie ya 2jours j ai acheté un truc j ai demandé pr les échantillons elle m'a dit non on en à pas pr le moment!!! je vs avoue je l'ai pas trop cru, par contre c pas ma pharmacie attitré, j'irais faire un ti tour chez eux!hiihi

à Auchan j'ai eu une trousse avec des échantillons, je sais qu à cora, carrefour, aubert ils en donnent également

Je vous met ce lien que j'avais trouvez sur un site de futures mamans c 'est la boîte rose [www.laboiterose.fr]
n
1 décembre 2011 13:19
salam

merci naya02 !

ben c bizard que vos pharmacie vous donne rien, c'est pas cool !!! moi j'ai été acheté des medoc hier pr mon fils malade, je lui ai demandé si pour noel il donne des peluches ou autre elle m'a dit que oui faut revenir mi décembre demander ! ben elle m'a quand même filé une mini trousse rose avec des échantillon mustella pour maman (vergiture, crème allaitement...), mais faut dire quand même que j'ai acheté un bermuda de sudation à 30 E donc.....

vous n'avez pas des bons plans pour les jouets ? ou des sites internet pas cher....?

Bisouuuuu les mamounettes !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook