Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon plans maquillages........ !!
19 mai 2010 18:44
salame

je cherche des bon plan pour terminé ma trousse de maquillages pour les vacance Cool

donc j'ai pas mal de chose a acheté c'est pour ça que j'essaye de faire des économie loltongue sticking out smiley

je serais intéresser plus par les produit M.A.C ou make up for ever ou benefit

mais tous bon plan et le bienvenue


merci les filles winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 mai 2010 19:22
salam mais c'est pas bien de se maquiller tu dois l'etre seulement chez toi c'est pas toi qui vient de mettre le 7ijab moody smiley
19 mai 2010 19:57
salame

oui c'est bien moi qui viens de porté le voile hamdoulilah

se n'est pas hrame de se maquillé a une condition que sa ne sois pas trop chargé je me suis bien renseigné sur le sujet

de plus je vais avoir des invitation au bled au je serais juste avec les femme de la famille donc la aussi il y a aucun problème a se maquillé aussi comme tu dit pour mon mari
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 mai 2010 20:07
oui devant des femmes ca passe je me suis renseigner aussi moi je mettais juste du khol et a ce qu'on m'a dit c'est pas autorise man9adro ngolo ghir Allaho 3alem
20 mai 2010 20:16
up up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook