Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plans Bled
N
7 juin 2008 14:29
Salam à tous,

Je pars au bled vers le 17juin et j'aurais voulu savoir si il y en avait qui parmi vous ont prévu d'aller au bled et de bouger (genre visiter des autres régions sur place)si oui faites moi signe... je serai sur rabat. vu que je vais y aller mais que je ne connais personne du bled a part mes couz...crying( aussi si vous avez des astuces pour le logement si vous connaisser des bons plans pour payer moins cher!!!

D'avance merci a tous
Une soeur un chwia seule
Chaque homme est un infini de tendresse, même si lui-même l'ignore, qui aime pleurer de n'avoir vu le soleil afin de savoir qu'il lui reste des larmes. Pourtant, l'homme exerce une oppression sur la femme. Une véritable tyrannie qu'elle accepte uniquement parce qu'elle est plus bonne, plus raisonnable, plus généreuse que lui. Des qualités qui eussent dû lui valoir la suprématie mais qui l'ont, au contraire, asservie et mise à sa merci. Car l'homme est cent fois plus déraisonnable, plus cruel et plus enclin à opprimer autrui.
9 juin 2008 14:18
salam
je te conseille de faire un tour sur le forum grand douar (poste pour les rbati) et t'inscrire aux listes des rencontres à rabat! voir Général
je te souhaite bonne voyage inch allah
salam
elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
11 juin 2008 20:37
merci c'est gentil de ta part!!!
14 juin 2008 14:25
salam
moi je peux te conseiller sur Agadir et régions!
j'ai mm lancé un poste tu pourras aller voir
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook