Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plans
G
21 octobre 2016 23:36
As Salam Aleykoum

Je cherche un Samsung Galaxy note 3 en très bonne état a 200 euro maximum. Est ce possible ? Des sites ?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
C
21 octobre 2016 23:40
Wa aaleykoum as salem .

Il parait qu'il est bien ce téléphone.Jamais essayé mais quelqu'un l'avait.

C'est avec le stylet non ?



Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum

Je cherche un Samsung Galaxy note 3 en très bonne état a 200 euro maximum. Est ce possible ? Des sites ?
S
21 octobre 2016 23:47
Aleykoum salem

bah tu as boncoin, il y a des samsung galaxy note 3 en bonne état en IDF ou dans toute la France

entre 150 à plus

par exemple celui là à angoulême à 160 euro en parfait état , prix négociable en plus , négocies avec le prix ¨+ l' envoi

[www.leboncoin.fr]
21 octobre 2016 23:51
Salam

Ba ya le mien mais pas en très bonne état , enfin il marche et tout mais jlai tellement fais tomber par terre que il est fissurer de partout ! ^^
je pense que d'ici peu je vais lui donner sa retraite .
Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum

Je cherche un Samsung Galaxy note 3 en très bonne état a 200 euro maximum. Est ce possible ? Des sites ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
21 octobre 2016 23:51
celui là à 155 euro dans le 44

bon état

y' en a en IDF à 150 euro à plus

[www.leboncoin.fr]
G
21 octobre 2016 23:52
Oh trop gentils, c'est ou Angoulême ?
Citation
Sha Sha a écrit:
Aleykoum salem

bah tu as boncoin, il y a des samsung galaxy note 3 en bonne état en IDF ou dans toute la France

entre 150 à plus

par exemple celui là à angoulême à 160 euro en parfait état , prix négociable en plus , négocies avec le prix ¨+ l' envoi

[www.leboncoin.fr]
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
21 octobre 2016 23:53
Le miens aussi va bientôt mourir, me faut un autre bébé
Citation
jimijo a écrit:
Salam

Ba ya le mien mais pas en très bonne état , enfin il marche et tout mais jlai tellement fais tomber par terre que il est fissurer de partout ! ^^
je pense que d'ici peu je vais lui donner sa retraite .
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
S
21 octobre 2016 23:54
MDR dans le 16 000 , département de la charente en France

il a l' air vraiment en très bonne état, tu as regardé le lien ?

ou j' en ai vu un à 130 euro en IDF en bonne état
Citation
Milka Oreo a écrit:
Oh trop gentils, c'est ou Angoulême ?
21 octobre 2016 23:56
C un quoi le tient ?
Lol wais moi aussi je veux un nouveau née ,le mien c devenu un papy !^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
Le miens aussi va bientôt mourir, me faut un autre bébé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
21 octobre 2016 23:57
J'ai vu, j'ai envoyer un mail. Ah c'est loin ça sad smiley C'est loin ? perplexe

En fait faut que la Batterie soit nickel, l’extérieur aussi mais surtout l'autonomie car le miens extérieurement il et nickel aussi.
Citation
Sha Sha a écrit:
MDR dans le 16 000 , département de la charente en France

il a l' air vraiment en très bonne état, tu as regardé le lien ?

ou j' en ai vu un à 130 euro en IDF en bonne état
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
21 octobre 2016 23:58
Bah un Galaxy note 3. Achete en un^^
Citation
jimijo a écrit:
C un quoi le tient ?
Lol wais moi aussi je veux un nouveau née ,le mien c devenu un papy !^^
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
S
21 octobre 2016 23:58
ça c' est une annonce URGENTE sur boncoin donc prix négociable

229 euro avec facture et garantie 32 giga PARIS 12

[www.leboncoin.fr]
G
22 octobre 2016 00:00
Il peut attendre le 10 Novembres ? Et Baisser sont prix de 29 euro ?
Citation
Sha Sha a écrit:
ça c' est une annonce URGENTE sur boncoin donc prix négociable

229 euro avec facture et garantie 32 giga PARIS 12

[www.leboncoin.fr]
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
22 octobre 2016 00:01
Mais pkoi tu change pas de marque , ? Genre rester dans le Samsung mais prend un galaxie note 4 ou Samsung galaxie 4 ?perplexe

Wais j'attend encore un peu , en faite j'attend qu'il ne marChe plus du tout pr en acheter un autre incha Allah smiling smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Bah un Galaxy note 3. Achete en un^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 octobre 2016 00:02
Oui ce n' est pas à côté mais je connais bien le boncoin, je suis une vendeuse haha

tu demandes un envoi avec accusé de réception, tu vois si tu peux avoir le produit avant fin moi je demande l' argent d' abord

jamais d' envoi d' argent par paypal , SF chéque ou mandat cash

bah oui demandes les infos par mail

LES ANNONCES URGENTES sont interessantes c' est souvent des personnes qui ont besoin de vendre vite car besoin d' argent donc négociable

Citation
Milka Oreo a écrit:
J'ai vu, j'ai envoyer un mail. Ah c'est loin ça sad smiley C'est loin ? perplexe

En fait faut que la Batterie soit nickel, l’extérieur aussi mais surtout l'autonomie car le miens extérieurement il et nickel aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 00:04 par Sha Sha.
G
22 octobre 2016 00:06
J'aime pas le changements. Puis c'est des téléphone solide, qui dur longtemps.

Mddr quand tu va te retrouver sans Tel tu va faire une crise attention ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mais pkoi tu change pas de marque , ? Genre rester dans le Samsung mais prend un galaxie note 4 ou Samsung galaxie 4 ?perplexe

Wais j'attend encore un peu , en faite j'attend qu'il ne marChe plus du tout pr en acheter un autre incha Allah smiling smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
22 octobre 2016 00:08
Hum, je vais voir si il peut me l'envoyer, mais bon quand j'ai vu l'offre urgente et l'autre j'ai était un peu refroidis par le tel a 160 euro.

Je fait quoi ? j'attends le téléphone et j'envoie l’argent après ? Il accepte ça les gens !?
Citation
Sha Sha a écrit:
Oui ce n' est pas à côté mais je connais bien le boncoin, je suis une vendeuse haha

tu demandes un envoi avec accusé de réception, tu vois si tu peux avoir le produit avant fin moi je demande l' argent d' abord

jamais d' envoi d' argent par paypal , SF chéque ou mandat cash

bah oui demandes les infos par mail

LES ANNONCES URGENTES sont interessantes c' est souvent des personnes qui ont besoin de vendre vite car besoin d' argent donc négociable
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
22 octobre 2016 00:08
Tu vends quoi ?
Citation
Sha Sha a écrit:
Oui ce n' est pas à côté mais je connais bien le boncoin, je suis une vendeuse haha

tu demandes un envoi avec accusé de réception, tu vois si tu peux avoir le produit avant fin moi je demande l' argent d' abord

jamais d' envoi d' argent par paypal , SF chéque ou mandat cash

bah oui demandes les infos par mail

LES ANNONCES URGENTES sont interessantes c' est souvent des personnes qui ont besoin de vendre vite car besoin d' argent donc négociable
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
S
22 octobre 2016 00:09
Alors là je ne sais pas , les téléphones sur boncoin se vendent comme des petits pains, ils partent très vites

donc si c' est URGENT il va vendre au 1ER interessé et souvent ils n' attendent pas quand un client se présente, la loi du commerce Milka

tu eux tjrs regarder dans les environs du 10 novembre , y' aura surment d' autres offres


as tu regardé sur les sites chinois ? ils font les équivalents en portable avec des prix abordables
Citation
Milka Oreo a écrit:
Il peut attendre le 10 Novembres ? Et Baisser sont prix de 29 euro ?
I
22 octobre 2016 00:11
Salam Alikoum

Attention beaucoup de fausses annonces sur le bon coin

Si tu n'a pas l'habitude tu te fait vite fait avoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook