Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plans
22 octobre 2016 00:12
Mdrr c déjà arriver que je me retrouve sans tel quand j'ai fais tomber mn ancien galaxy s2 sans faire exprès dans les toilettes !confused smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
J'aime pas le changements. Puis c'est des téléphone solide, qui dur longtemps.

Mddr quand tu va te retrouver sans Tel tu va faire une crise attention ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 octobre 2016 00:13
de Tout à l' époque, baskets neuves homme et femme , téléphones, vëtements etc

mais mon commerce est terminé pr le moment tongue sticking out smiley

j' ai aussi un collégue qui commande des téléphones made in china, sur un site qui ne veut pas dévoiler, il en fait son business

je ne sais pas si il fait l' équivalent en samsung note 3 , je peux demander mais il prend 20e sur la commande même avec nous Grrrr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Tu vends quoi ?
G
22 octobre 2016 00:13
Hum, inch'Allah qui le vends pas grinning smiley. Yep je ferais ça, merci.

Ah non j'ai commander un truc depuis 2 mois je l'attends toujours. Et on ma dit que leur téléphone c'était pas du solide.
Citation
Sha Sha a écrit:
Alors là je ne sais pas , les téléphones sur boncoin se vendent comme des petits pains, ils partent très vites

donc si c' est URGENT il va vendre au 1ER interessé et souvent ils n' attendent pas quand un client se présente, la loi du commerce Milka

tu eux tjrs regarder dans les environs du 10 novembre , y' aura surment d' autres offres


as tu regardé sur les sites chinois ? ils font les équivalents en portable avec des prix abordables
G
22 octobre 2016 00:15
ptdrptdr

Sympas ton Tel a bu la tasses.

Moi une fois j'avais bloquer ma Sim, me suis tromper de code pin x3.
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr c déjà arriver que je me retrouve sans tel quand j'ai fais tomber mn ancien galaxy s2 sans faire exprès dans les toilettes !confused smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
22 octobre 2016 00:17
Ah ouais, je me suis toujours demandais d’où sortez les article que vende les gens. Je voie on me dit j'ai tout les parfum a 15 euro tout sa tout sa, ouais okay mais tu les sort d'ou Heu

Hum, je l'aurais fait parler lui eye rolling smiley

Équivalant ? C'est un Falshe ?
Citation
Sha Sha a écrit:
de Tout à l' époque, baskets neuves homme et femme , téléphones, vëtements etc

mais mon commerce est terminé pr le moment tongue sticking out smiley

j' ai aussi un collégue qui commande des téléphones made in china, sur un site qui ne veut pas dévoiler, il en fait son business

je ne sais pas si il fait l' équivalent en samsung note 3 , je peux demander mais il prend 20e sur la commande même avec nous Grrrr
G
22 octobre 2016 00:18
Barak'Allah oufik. Je suis Parano winking smiley
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Attention beaucoup de fausses annonces sur le bon coin

Si tu n'a pas l'habitude tu te fait vite fait avoir.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
S
22 octobre 2016 00:23
tu l' attends toujours ?? mdr il est à la douane oula j' espère pas ou tu l' auras pas

wai si c' est pour un achat vers le 10 novembre, regardes les offres dans les environs du 10

perso je suis tjrs tombée sur des gens honnêtes quand je vendais ou achetais mais il ne faut pas envoyer d' argent PAR PAYPALL si on te le demande JAMAIS JAMAIS JAMAIS

et demandes l' envoi du produit avant

si c' est à Paris, vas au RDV avec quelqu' un, testes le produit et tout

il y a des précautions à prendre

inchallah mdrrrr qui le vende pas, oui il risque de partir vite vu son état et facture plus garantie

bah moi je trouve que made in China ça tient bien pr le coup

je préfére les Samsung aussi
Citation
Milka Oreo a écrit:
Hum, inch'Allah qui le vends pas grinning smiley. Yep je ferais ça, merci.

Ah non j'ai commander un truc depuis 2 mois je l'attends toujours. Et on ma dit que leur téléphone c'était pas du solide.
G
22 octobre 2016 00:28
En vraie m'enfiches, mais vu que c'est mon pote qui me la commander ils est allez ce plaindre et il sont ouvert une enquêtes.

Yep inch'Allah.

Al Hamdulillah. Non j'enverrais pas l’argent sans le produits lol.

Je vais demandais qu'il me le bloques tiens.

Hum leur marques ouais wikoo et compagnie

Y a pas meilleurs.
Citation
Sha Sha a écrit:
tu l' attends toujours ?? mdr il est à la douane oula j' espère pas ou tu l' auras pas

wai si c' est pour un achat vers le 10 novembre, regardes les offres dans les environs du 10

perso je suis tjrs tombée sur des gens honnêtes quand je vendais ou achetais mais il ne faut pas envoyer d' argent PAR PAYPALL si on te le demande JAMAIS JAMAIS JAMAIS

et demandes l' envoi du produit avant

si c' est à Paris, vas au RDV avec quelqu' un, testes le produit et tout

il y a des précautions à prendre

inchallah mdrrrr qui le vende pas, oui il risque de partir vite vu son état et facture plus garantie

bah moi je trouve que made in China ça tient bien pr le coup

je préfére les Samsung aussi
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
S
22 octobre 2016 00:30
Curieux spinning smiley sticking its tongue out

a t-on avis ? je braque des magasins mdr

falshe non, fin c' est plutôt des copieurs mais marque made in China avec deux ou trois différences, un truc comme ça

mes collégues en ont, shépa ils n' ont pas l' air déçu

non impossible de le faire parler, c' est son business, il se fait de la thune le coco, tout ce qui est telephonie , higt tech il y a tjrs des clients donc business fructieux

le risque ? interceptés à la douane et il l' a dans le bip

ça ne lui ait arrivé qu' une fois
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ah ouais, je me suis toujours demandais d’où sortez les article que vende les gens. Je voie on me dit j'ai tout les parfum a 15 euro tout sa tout sa, ouais okay mais tu les sort d'ou Heu

Hum, je l'aurais fait parler lui eye rolling smiley

Équivalant ? C'est un Falshe ?
G
22 octobre 2016 00:42
Lool, je suis pas curieux juste j'ai envie de commercer Angel

Ah c'est mort psychologiquement ca passe pas, c'est comme si tu me dit tiens a Danette je te dit oui mais un Panette je dirais non merci

Il sont pas difficiles

Si tu le menace de la balance ta gagner^^

Ahaha esperons que ca lui arrive pas, chacun gagner ca baguette comme il peut^^
Citation
Sha Sha a écrit:
Curieux spinning smiley sticking its tongue out

a t-on avis ? je braque des magasins mdr

falshe non, fin c' est plutôt des copieurs mais marque made in China avec deux ou trois différences, un truc comme ça

mes collégues en ont, shépa ils n' ont pas l' air déçu

non impossible de le faire parler, c' est son business, il se fait de la thune le coco, tout ce qui est telephonie , higt tech il y a tjrs des clients donc business fructieux

le risque ? interceptés à la douane et il l' a dans le bip

ça ne lui ait arrivé qu' une fois
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Z
22 octobre 2016 10:48
A 30 minutes de Toulouse vers le nord en train.

Et à 40 minute du futuroscop de Poitier vers le Sud ( Je crois )

Une ville perdu. Mdrr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Oh trop gentils, c'est ou Angoulême ?
22 octobre 2016 11:17
Mdrr le miens c'est pareil c'est pas un Samsung mais un cousin ( Nokia) il est fissuré de parout jusqu'à j'me prenait des p'tits bout de verre quand je touche l écran... Maintenant ça va a force il est poncer ^^

On les mettra dans la même maison de retraite ^^
Citation
jimijo a écrit:
Salam

Ba ya le mien mais pas en très bonne état , enfin il marche et tout mais jlai tellement fais tomber par terre que il est fissurer de partout ! ^^
je pense que d'ici peu je vais lui donner sa retraite .
22 octobre 2016 12:25
Mdrrr j'espère qu'il passeront des jours heureux ensemble !^^ on les mettra dans la même chambre et on partage le coût dla chambre de retraite ! grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Mdrr le miens c'est pareil c'est pas un Samsung mais un cousin ( Nokia) il est fissuré de parout jusqu'à j'me prenait des p'tits bout de verre quand je touche l écran... Maintenant ça va a force il est poncer ^^

On les mettra dans la même maison de retraite ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
22 octobre 2016 12:37
C'est juste le meilleurs téléphone jamais créer. J'utilise le stylet une fois par ans mais il a sont utilité oui.
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Wa aaleykoum as salem .

Il parait qu'il est bien ce téléphone.Jamais essayé mais quelqu'un l'avait.

C'est avec le stylet non ?
G
22 octobre 2016 12:42
Sérieusement vous faite comment ? Tout les soir vous lui faite une torture à la seau au tel ? Ptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Mdrr le miens c'est pareil c'est pas un Samsung mais un cousin ( Nokia) il est fissuré de parout jusqu'à j'me prenait des p'tits bout de verre quand je touche l écran... Maintenant ça va a force il est poncer ^^

On les mettra dans la même maison de retraite ^^
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
22 octobre 2016 12:46
Naan Lol le soir il se repose aussi le pauvre... Mais c'est plus la journée j'suis un peu beaucoup maladroite il me glisse des mains --' des fois je met mon pied en guise de rebond mais parfois je loupe et jle shout --'
Citation
Milka Oreo a écrit:
Sérieusement vous faite comment ? Tout les soir vous lui faite une torture à la seau au tel ? Ptdr
G
22 octobre 2016 12:51
Des shoot carrément ptdr on devrais faire un test psychologique pour voir qui rt apte à avoir un tel ou pas Heu
Citation
gpetoa a écrit:
Naan Lol le soir il se repose aussi le pauvre... Mais c'est plus la journée j'suis un peu beaucoup maladroite il me glisse des mains --' des fois je met mon pied en guise de rebond mais parfois je loupe et jle shout --'
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
22 octobre 2016 13:59
Mdrrrrr exactement comme moi!ptdr
nos tel ils ont subient les même maltraitantes ! Jcrois ils auront bcp de choses à se raconter en maison de retraite !grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Naan Lol le soir il se repose aussi le pauvre... Mais c'est plus la journée j'suis un peu beaucoup maladroite il me glisse des mains --' des fois je met mon pied en guise de rebond mais parfois je loupe et jle shout --'
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook