Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Planning Paris - Casa
b
28 avril 2008 13:36
Je partirais cet été au Maroc en voiture inchallah et je voudrais savoir qu’il est le meilleur planning de route selon vous.


Exemple :
J1 : Départ de Paris à 8h du matin arrivé à Bayonne (Hôtel) vers 17h
J2 : Départ de Bayonne Hôtel à 7h du matin jusqu ‘à 20h à Grenade Hôtel (avec les pauses bien sûr)
J3 : Départ de Grenade à 8h arrivé à CASA vers 17h en comptant le décalage horaire.



A vos plan ….
b
29 avril 2008 12:04
Etant donnée que personne n’a réagi, ben je relance

C’est un sujet très intéressant, vous ne trouverez pas !?
m
29 avril 2008 13:30
oui mais le meilleur planing c est d aller par avion c est fatiguant d aller en voiture tu penses pas?thumbs down
b
29 avril 2008 14:34
Certes, mais surplace tu fais quoi ?? Tu cours après les taxis rouges ? Ou tu prends les car pourris ..?
m
29 avril 2008 14:57
eviltu loues une voiture tout simplementwinking smiley
b
29 avril 2008 15:38
Louer une voiture ...

une voiture moyenne avec clim cout au minumum 50 euro / jour en été .

Donc si tu fais le calcul : 50 * 30 ( un mois) = 1500 euro !!!

+ Les billets d'avion aller / retour environ 1000 euro au min pour 4 personnes ça te fait 2500 euro.

Par contre si tu pars en voiture ça te coûte environ 1000 euro ===> 1500 de différence et tu profites de ta voiture confortable au bled.

Bref , je trouve qu'on s'éloigne de mon sujet , si tu n'es pas pour le voyage en voiture merci de t'abstenir .
m
30 avril 2008 21:07
salam
pas la peine de m agresser, on est dans un forum et tout le monde a le droit de donner son avis ici ok?
puis 1500 euros c est pas grand chose je crois que le confort et la tranquilité sont plus précieux!!
tellement c est fatiguant d aller en voiture!tongue sticking out smiley
je te taquine!winking smiley
bon voyage et bonnes vacances!
j espère que je vais pas me faire agresser cette fois cigrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook