Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Planning du mariage
L
30 juillet 2012 14:53
Bonjour les filles j’espère que vous avez passé un bon week-end surtout pour les 3rayssat qui stressent j’espère qu'elles ont en profiter pour se relaxer
le topic est clair d'après son titre il s'agit donc de :

- quand est ce que la mariée doit commencer le maquillage et le chignon au salon
- l'heure de l'entrée de la mariée
- l'estimation du temps global que prendra la cérémonie du mariage
- le planning des différents spectacles (dabka ou ra9issa ou folclore ou autre...) par rapport aux lbassi
- l'heure du diner
- l'heure de la sortie et ce que vous comptez faire avant (piece montée, les gragets...)

???

Ana j'arrive pas encore à faire le planning rien qu'en pensant aux détails je commence à stresser Danse
p
30 juillet 2012 15:07
quand est ce que la mariée doit commencer le maquillage et le chignon au salon
*** je pense vers 15h .
- l'heure de l'entrée de la mariée
***je pense vers 22h 30.
- l'estimation du temps global que prendra la cérémonie du mariage
***je pense le début de la cérémonie c 21h et la fin vers 4h du matin.
- le planning des différents spectacles (dabka ou ra9issa ou folclore ou autre...) par rapport aux lbassi
*** désolée je ne c pas vraiment car je dois savoir combien de tenue , et est ce ke tu compte faire drib sda9 le meme jour de ton mariage et dfou3 aussi donc attend les avis des yabis .
- l'heure du diner
*** je pense vers 1h du matin .
- l'heure de la sortie et ce que vous comptez faire avant (piece montée, les gragets...)
*** je pense vers 4h du matin , oui pièce montée avec la robe blanche c darouri , mais pour les dragée c pas obligatoire chacun fais ce k'ils veux , j'espère ke j'ai pu t'aidé.
L
30 juillet 2012 15:15
merci pupuuuuce
pour les lbassi je mettrai inchallah une dorée pour l'entrée 3emaria, puis entrée du dfou3, puis la tenue du diner, puis la tenue chel7a fel mida, et enfin la blanche pour la sortie
l7enna 3endi fle j-1 inchallah
p
30 juillet 2012 15:22
je t'en prie ma chère c la moindre des choses alah a weddi donc au début ljou9 va commencé avec les fameuse chansson de sa3a sa3ida................. après c ton entrée avec 3issawa ou d9ay9iya l'entrée de l3amarya après ljou9 avec la famuese chansson de alf hnia o hnia après des chansson cha3bi après l'entrée de dfou3 avec 3issawa ou d9ay9aya tout début chnou jayba nti après des chanssons 3adiyin des mariage après la tenue dyal diner diri dabka ou ra9issa et ljou9 après la tenue chal7a fel mida b l andaloussi fl awal après folklore pour appelé tes origine et après la blanche pour la sortie j'espère ke j'ai pu t'aidé mais attend d'autre avis mieux ke moi car ce programme jablya lah mkharba9 mais bon 9abli 3liya smiling smiley
L
30 juillet 2012 15:34
non au contraire ca me fait plaisir de te lire ana rah quand je commence à y penser apres l3emariya et dfou3 je bloque smiling smiley
p
30 juillet 2012 15:42
Citation
Lina222 a écrit:
non au contraire ca me fait plaisir de te lire ana rah quand je commence à y penser apres l3emariya et dfou3 je bloque smiling smiley


nnnn nnnn il faut pas se bloqué , nous sommes la pour t'aidé .
R
30 juillet 2012 15:58
Linouch, Faut voir avec tes prestataires et prendre un bloc note (normalement du devrai en avoir un) puis inscrir l'heure pour chaque étape.

Exemple : aller chez ta neggafa et ressi maaha koula lebsa et le temps qu'elle va te prendre. puis allez chez ton coiffeur et sur la base de ce que t'as dis la negaffa tu l'informes et il va te conseiller à l'heure à laquelle tu dois venir pour être synchro avec ton entrée.

Puis allez chez tes groupes d’animation et les informer de ce que tu vas faire, ils te diront également les heures où ils vont passé. Toi de ton coté tu as tout noté et à partir de là tu as une estimation et une base sur quoi te référer. ça sera plus facile et tu pourras à tout moment changer, rectifier et tchawri smiling smiley

En tout cas c'est ce que je compte faire ! J'espère t'avoir aidé un peu smiling smiley C'est galère quand il s'agit de synchroniser tous les prestataires :O
L
30 juillet 2012 16:18
oui ritoune c la grande galère des fois quand je bloque je me dis 5ellihoum (les prestataires) itfahmo binathoum mais kan5af men rwina Football
30 juillet 2012 20:33
LINA : surtt matkhlihoumch binathoum bach tkouni hania , faut tt noté et tt préparer men 9bél aussi khess ykoun kelk1 de la famille apart les parents kaycordonné et c le seul qui a droit bach matnoudch rwina smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook