Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
planning mariage
n
23 mars 2009 18:07
salam tout le monde!!

Voilà je me maris cet été inchallah et j'aurrai voulu savoir le budget en moyenne d'un mariage au bled tout en sachant que je ferai ça chez moi sans traiteur ni dj ni photographe, juste la negaffa.

Et je voudrais aussi avoir des bons plans pour les dragées et leurs emballages.

Merci d'avance pour vos réponses!!
f
23 mars 2009 19:02
sans DJ,sans traiteur je veux bien mais sans photographe!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est kan meme une journee pas comme les autres!!!!
n
23 mars 2009 19:34
non mais quand je dis sans photographe c'est qu'il n'y aurra pas de professionnels mais seulement avec nos appareils personnels...t'inquiètes pas je compte bien garder des souvenirs de mon mariage comme tout le monde
je ne veux pas engager de professionnels car j'ai déjà des personnes qui peuvent s'occuper de la bouffe, photos, vidéos et pour la musique rien de tél qu'une bonne sono tout simplement...
n
25 mars 2009 23:46
alors aucune réponse ???

s'il vous plaît les filles!!! un ptit effort!!!
E
26 mars 2009 09:04
Salam naw naw,
alors tout depends tu veux savoir le budget avec la nourriture que tu dois acheter ou sans?
C'est pour combien de personnes.
Pour les dragées, je pense que si tu viens de France ou belgique il vaut mieux que tu les y achetes, jai pu faire le tour et ca reste moins cher apres tou depends le decor, ce que tu peux encore faire c'est acheter tes dragées la ou tu es et les remplir au maroc si tu veux quelque chose de plus marocain.
La neggafa si tu recherches quelque chose dans la moyenne c'est environ 5000 dirhams, je dis bien en moyenne.
Voila, a mon humble avis.
fi amani llah.
n
26 mars 2009 11:11
merci beaucoup Espérance23!!!

Ben écoutes, oui le budget de la nourriture m'intéresse, on serait environ 200 personnes inchallah.
Pour les dragées, oui jpensais les acheter ici (france), je cherche pas vraiment quelque chose d'original, juste des ptits ballotins bien assortis...

pour la negaffa, je comptais mettre maximum 6500dh, jpense que jpourrai en trouver une bien alors inchallah..

et jvoulais savoir aussi le budget pour les pâtisseries s'il vous plaît!!!

Merci d'avance pour vos réponses les filles!!!
z
26 mars 2009 16:15
SALAM MOUHALIKOM

COMPTE TU PRENDRE UNE NEGAFFA DE LA BAS AU MAROC????
n
26 mars 2009 16:38
salam ziana laila,

j'avais précisé en haut que je prendrai une negaffa au maroc...

Vos réponses restent les bienvenues!!

Salam
o
26 mars 2009 17:41
tu fera ton mariage ou nchalah naw naw?
n
26 mars 2009 17:44
Salam rozanez,

Je le ferai à Al Hoceima inchallah...c'est dans le nord du Maroc si tu connais...
o
26 mars 2009 19:09
wé jconé lhousima bien sur

moi jle feré nchalah a oujda smiling smiley
n
26 mars 2009 19:14
cool!!

inchallah rozanez bsahtek !!

et t'en es où dans tes préparatifs ?
n
26 mars 2009 21:12
alors des idées de budget les filles ??
o
27 mars 2009 11:56
g reservé ma nagaffa

el me reste la salle peu etre je reservreé soi dar sebti soi isly golf
n
27 mars 2009 12:11
bah c'est déjà bien pour la negaffa...

Pour les salles, je ne pourrai te conseiller vu que je ne les connais pas...mais tu feras sûrement un bon choix! j'en doute pas! courage à toutes les filles en pleins préparatifs!!

Au passage, j'attends toujours vos prpopositions les filles!! merci!!
m
27 mars 2009 13:30
200 personnes chez toi????
n
27 mars 2009 15:06
ben oui environ 200 personnes
j'ai une grande maison au Maroc...ne t'inquiètes pas tout le monde aurra sa place...
n
27 mars 2009 15:09
bon les filles j'aimerai bien avoir des idées concrètes...

Merci!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook