Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Planète Vulcain et autres planètes du système
a
22 janvier 2007 00:06
Bonsoir,

Pensez vous comme beaucoup le dise qu'il existe une planète qui s'appelle Vulcain, une anti-terre derrière le soleil ?


[frendelvel.free.fr]


Voici le lien d'un article avec le livre de José Frendelvel 'L'or des Etoiles'



[membres.lycos.fr]



____________________________________

J'ai mis autres planètes du système pour pouvoir discuter avec les personnes qui s'interesse à ce sujet.
22 janvier 2007 00:23
bah oui sinon ou spok serait il né grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
22 janvier 2007 00:27
Citation
Belaid a écrit:
Bonsoir,

Pensez vous comme beaucoup le dise qu'il existe une planète qui s'appelle Vulcain, une anti-terre derrière le soleil ?


[frendelvel.free.fr]


Voici le lien d'un article avec le livre de José Frendelvel 'L'or des Etoiles'



[membres.lycos.fr]



____________________________________

J'ai mis autres planètes du système pour pouvoir discuter avec les personnes qui s'interesse à ce sujet.


Oui d'ailleurs je suis convaincu qu'elle se trouve à côté de la planete Véga grinning smiley
a
22 janvier 2007 00:42
Oh Vous parlez sérieusement ou vous vous moquez de moi ? sad smiley
L
22 janvier 2007 01:47
j'aimerais bien que ce soit vrait cette histoire de planète soeur, c'est mignon grinning smiley

mais j'ai de gris doutes
Dans le chapitre: Des explications insuffisantes
Citation
a écrit:
Il n'en reste pas moins vrai que lorsqu'on explore en détails les différentes théories cosmiques , bon nombre de celles-ci présentent de graves lacunes internes qui les rendent insuffisantes ou invalides dans les faits.

ce qui est interressant en science c'est quand une théorie explique les probléme hors la il est affirmé des chose pas fausse mais je ne vois absolument pas de quoi il s'agit
cette planette résout quoi ? La question de matiére manquante ?
j'en doute
Alors quel "zone d'ombre" de la science serait "éclairée" par cette petite planète ?


dans : Une symphonie mathématique
Citation
a écrit:
De leur côté, les dizaines de milliers de planétoïdes composant les deux ceintures d'astéroïdes sont également entrés dans ce jeu mathématique

je ne vois pas trés bien, eye popping smiley

Ou bien je ne vois que trop de relans de numérologie dans ce chapitre

hum hum tout cela ne me semble pas trés scientifique


Citation
a écrit:
Au 19ème siècle, à l'initiative de l'astronome français Urbain le Verrier, découvreur de la planète Neptune, de nombreux astronomes ont traqué la planète Vulcain dont on avait très fortement supposé l’existence à proximité du Soleil. Bien que d'illustres astronomes y participèrent, cette recherche de plusieurs décennies fût vaine. Mais Vulcain existait néanmoins positionné à l'endroit le plus inattendu et attendant son heure

heuu ils n'avaient ni les intruments ni les calculateurs ni l'idée de l'espace temps tel que nous le conaisson
ceci n"a absolument pas de valeur

puis arrive le chapitre de la lune

alors là je ne crois plus du tout du tout a cette histoire
mais alors plus du tout


mais nous ne somme pas en période du poisson d'avril ? grinning smiley
22 janvier 2007 11:04
salam

ça me rend nostalgique, en plus 1966, c'est le début de la saga star trek, spock est l'enfant d'un humain et d'un vulcain smiling smiley
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
a
22 janvier 2007 19:38
Citation
La Boetie a écrit:
j'aimerais bien que ce soit vrait cette histoire de planète soeur, c'est mignon grinning smiley

mais j'ai de gris doutes
Dans le chapitre: Des explications insuffisantes
Citation
a écrit:
Il n'en reste pas moins vrai que lorsqu'on explore en détails les différentes théories cosmiques , bon nombre de celles-ci présentent de graves lacunes internes qui les rendent insuffisantes ou invalides dans les faits.

ce qui est interressant en science c'est quand une théorie explique les probléme hors la il est affirmé des chose pas fausse mais je ne vois absolument pas de quoi il s'agit
cette planette résout quoi ? La question de matiére manquante ?
j'en doute
Alors quel "zone d'ombre" de la science serait "éclairée" par cette petite planète ?


dans : Une symphonie mathématique
Citation
a écrit:
De leur côté, les dizaines de milliers de planétoïdes composant les deux ceintures d'astéroïdes sont également entrés dans ce jeu mathématique

je ne vois pas trés bien, eye popping smiley

Ou bien je ne vois que trop de relans de numérologie dans ce chapitre

hum hum tout cela ne me semble pas trés scientifique


Citation
a écrit:
Au 19ème siècle, à l'initiative de l'astronome français Urbain le Verrier, découvreur de la planète Neptune, de nombreux astronomes ont traqué la planète Vulcain dont on avait très fortement supposé l’existence à proximité du Soleil. Bien que d'illustres astronomes y participèrent, cette recherche de plusieurs décennies fût vaine. Mais Vulcain existait néanmoins positionné à l'endroit le plus inattendu et attendant son heure

heuu ils n'avaient ni les intruments ni les calculateurs ni l'idée de l'espace temps tel que nous le conaisson
ceci n"a absolument pas de valeur

puis arrive le chapitre de la lune

alors là je ne crois plus du tout du tout a cette histoire
mais alors plus du tout


mais nous ne somme pas en période du poisson d'avril ? grinning smiley





Merci pour ton développement qui me fait bien plaisir.

Concernant la lune, il a une analyse caché du public, qui dit que sa face caché serait habité. Lors de l'aterissage en 1969 des astronautes sur la lune, ils étaient pris de peur extrème fasse à la présence d'Ovni autour d'eux. Leurs dirent ont été coupé lors de la discussion entre eux et la Nasa de l'époque.

Je développerais beaucoup plus le sujet, concernant les habitations sur la lune et autres monument caché de cette astre.

voici un lien sur la face caché de la lune :

[jepareg.free.fr]


Le sujet qui m'interessse un peu plus sont les liens de ressemblances entre les monuments de la région de Sidonia sur la planète Mars et les monuments égyptiens et ceux de Stonehenge en angleterre

[www.leflambeau.com] (visage sur la planète mars, dernièrement de nouvelle image nous montre un visage moins parfait )

[www.stonehenge.co.uk]

Un point de sujet très intéressant et oublié de la plupart des humains, concerne la planète Nibiru.

Ils ne faut pas oublier que les plaquettes sumériennes parlent de l'histoire du commencement de l'humanité. Très intéressant à connaitre :

Ce blog parle de l'origine de l'homme sur terre d'après les textes sumériens découvert.

[sumeriens.myblog.fr]

[secretebase.free.fr]


a suivre
p
22 janvier 2007 19:59
faut arreter de regarder dragon ball Z moody smiley

lol je lis l article et je reviens grinning smiley
a
22 janvier 2007 21:03
Citation
princess819 a écrit:
faut arreter de regarder dragon ball Z moody smiley

lol je lis l article et je reviens grinning smiley


Clap Je préfère Ulysse 31 smiling smiley
L
25 janvier 2007 07:32
ce qui m'interpelle le plus dans ces fausse thèses scientifiques, c'est qu'elle ressemble à du roman science fiction mais avec moins d'imagination et moins de solidité scientifique que Azimov ou la science fiction en général grinning smiley

C'est dingue cette propension qu'ont les gens de se raccrocher aux pseudo scientifiques plus aisément que de lire les sensationnels vulgarisateurs scientifiques à notre disposition
Pourquoi le rayon ésotérisme est-il si important alors que les sciences n'ont jamais été aussi abordables et la population n'a jamais été autant scolarisée ?

Il doit y avoir un problème quelque part, non ?
L'envie de croire en n'importe quoi ?
Le manque de rationalisme ?
moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook