Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
planète FaceBook et vous ?
_
5 décembre 2008 14:47
salam aleykoum

j'ai regardé hier soir sur envoyé spécial un reportage sur facebook et je dois avoué que je ne pensais pas que facebook avait autant de place dans la vie des gens , j'étais pas super renseigné et je pensais que ça servait essentiellement à retrouvé des ancienne camarades de classes, en tout cas moi ça m'a servit à ça .

ET Vous etes vous sur facebook ? si oui à quoi ça vous sert ?

salam
0
5 décembre 2008 23:04
Salem

J’ai raté l’émission d’hier à deux doigts
Mais pour répondre à ta question Facebook est devenu un outil très pratique pour moi à part de retrouver mes amis, c’est une sorte de google on peut trouver beaucoup d’information on tapant le nom d’un groupe ou d’une activité et dans chaque groupe il y a des forums et des liens et ce que je trouve bien aussi c’est le fait de partager des infos avec tes amis…

Voilà !
l
5 décembre 2008 23:08
On ma parlé du reportage ce midi au boulot, et j'étais bouche bé, mais bon sincèrement notre vie n'est pas raconter sur cette outil la.
Donc j ai pas peur.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
5 décembre 2008 23:23
Salam

Moi personnellement, ça me permet de garder contact avec les gens qui ont fait parti de ma vie à pendant un moment et qui vivent loin de moi!!!! Je ne veux pas retrouver des camarades de classes, si je n'avais pas d'affinité avec eux!
m
5 décembre 2008 23:24
y a meme un groupe yabiladi sur facebook
b
5 décembre 2008 23:26
Citation
mariama_72 a écrit:
y a meme un groupe yabiladi sur facebook

yabiladi koulha grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
5 décembre 2008 23:29
merci les ami
n
5 décembre 2008 23:38
je rejoins coco chanel. En meme temps, ça permet de découvrir des amis d'amis avec qui ont partage beaucoup de points communs eye rolling smiley

super pour le groupe yabiladi winking smiley
m
5 décembre 2008 23:41
Salam

Moi j'etais choquée par les ado de 14 ans fumeuses accro a facebook,connaisseuses en drogues avec 800 amis;

La totale !
Mok Ya Mok !
_
6 décembre 2008 00:26
serieux ? et ya quoi de plus que le vraie forum ?
_
6 décembre 2008 00:29
Citation
marokhasna1 a écrit:
Salam

Moi j'etais choquée par les ado de 14 ans fumeuses accro a facebook,connaisseuses en drogues avec 800 amis;

La totale !

c est clair !!! c'est flippant de voir les points positif se transformer en armes potentiels pour des ados
C
6 décembre 2008 14:02
Moi je n'appartiens pas au groupe yabiladi, et je ne veux pas l'être pour la simple raison (et j'espère que certains ne le prendront pas mal) que pour moi facebook comme je l'ai dit c'est tout simplement pour garder contact avec des gens qui ont été important pour moi et qui vivent à des milliers de kilomètres!

Je comprends trop le sgens qui ont 400 amis, et qui connaissent partiellement plus de la moitié!

Oui je suis pro facebook mais avec modération!winking smiley
z
6 décembre 2008 14:15
Salam,

Place quasi inexistante.
J'espère ne jamais à avoir besoin d'un outil pareil pour garder ou récupérer les liens que je peux avoir avec mes "amis".
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
L
6 décembre 2008 17:34
salam,

Je n'ai pas vu le reportage, je savais pas que ça pouvait prendre des mesures médiatiques Oh

Oui je suis inscrite sur facebook mais bon je ne pense pas que ça a une place importante dans ma vie, je consulte presque jamais mais bon ça peut être un moyen de retrouver certaines personnes c'est tout ou alors s'envoyer des trucs entre amis...

C'est sans plus je préfère largement yabiladiIn loveMême si c'est différent....
i
6 décembre 2008 22:07
Citation
_Yasmine_ a écrit:
salam aleykoum

j'ai regardé hier soir sur envoyé spécial un reportage sur facebook et je dois avoué que je ne pensais pas que facebook avait autant de place dans la vie des gens , j'étais pas super renseigné et je pensais que ça servait essentiellement à retrouvé des ancienne camarades de classes, en tout cas moi ça m'a servit à ça .

ET Vous etes vous sur facebook ? si oui à quoi ça vous sert ?

salam

Moi le sujet ma donné envie de m'inscrire eye rolling smiley et j'ai meme osé mettre ma foto chose ke je n'orais jamais faite il y'a qqs temps de cela
m
6 décembre 2008 22:57
Salam smiling smiley,


Je ne savais pas qu'il y avait eu un reportage sur facebook.
En faisant une recherche je viens donc de regarder le reportage en question sur youtube, vous pouvez le regarder ici :

[www.facebook.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
7 décembre 2008 20:00
salam!

le reportage est bien fait mais c'est peu beaucou basé sur la paranoia et la peur de "big brother"!

c'est clair que facebook c'est un bon moyen de garder le contact mais je vois ça plutot pour beaucoup d'inscrit comme un moyen de se montrer!!

Je vois pas trop l'interet, en tout cas comme les 2 gamines de devenir accro, vu ce qu'elles y font si yavait pas facebook elles iraient faire leur bêtises ailleurs!

Juste une chose : c'est un reseau regroupant plus de 150 millions de personnes mais bon le mec il a rien inventé, yen avait deja des reseaux avec fotos, amis, ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook