Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan à New York
l
10 décembre 2007 16:41
Pour ceux qui y sont deja aller les bons plan resto, sortie a voir shopping etc etc etc

les trucs a faire laba
R
10 décembre 2007 16:51
enfin tu nous quitte pour new york on aura un peu la paix sur yabi!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
10 décembre 2007 16:52
salam

le woorld trade.. ah non Ooops

sinon, il parait que dans le bronx, on vent des vetements au kilo à des prix défiant tte concurrence ! (sans rire )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
10 décembre 2007 18:31
salam

le bronx c'est pas un bon plan grinning smiley
m
11 décembre 2007 16:07
si tu l'envoies au Bronx, pas sûre qu'on la reverrais après son voyage...crying(
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
l
11 décembre 2007 11:31
J'aimerais connaitre vos avis , bon plan truc a voir et a visiter les resto shopping coite etc etc
activité originale a faire

Dite lmoi TOUT TOUT surtout que ce sera pdt la periode du nouvel an
D
11 décembre 2007 12:55
Moi je n'y suis jamais allé mais je rêve d'y aller!! eh oui le billet c'est cher tt de même!! alors je ne peux pas t'aider mais je peux te souhaiter de bonnes vacances!! profite bien!! pour moi surtout!! loooooooooool
K
11 décembre 2007 16:36
Citation
luna92 a écrit:
J'aimerais connaitre vos avis , bon plan truc a voir et a visiter les resto shopping coite etc etc
activité originale a faire

Dite lmoi TOUT TOUT surtout que ce sera pdt la periode du nouvel an



moi
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
11 décembre 2007 21:34
- Empire state building :36 USD (supplément pour accéder aux 20 derniers étages)
- Statue de la liberté : 18 USD (l'île), supplément pour y monter
- Time square
- La cinquième avenue
- Central park (ramène tes baskets pour y courir, c'est jouissif si tu fais de la course à pied)
- Brooklyn
- Staten island

- Shopping, l'incontournable "MACY" le plus grand de tout les états unis m'a t-on dit, avec le dollar en baisse, et la détaxe déduite sur place pour les visiteurs 12% (n'oublie pas de demander la carte détaxe au magazin), pour acheter des fringues c’est le top, et les prix bas, voir très bas, surtout pour les jean Levi’s (48 USD pour le plus cher, avec la conversion et la détaxe, tu payes quelques chose comme 32 USD)
- Restaurants: je n'ai pas d'adresse en particulier

NY te marquera à coup sûr, profite en bien. Cheers !
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
l
12 décembre 2007 00:43
ca fait revé
j
12 décembre 2007 01:59
La messe du dimanche à Harlem à ne pas manquer, il y a une certaine église très célèbre mais je ne me rappelle plus où elle se trouve. regarde ds un guide
Wall street
Chinatown et little Iatlie
Quartier SOHO
et et et et et
Musée MOMA

et et et et
les comédies musicales de broadway

Rockfeller center
les nations unis
a
12 décembre 2007 10:19
tu peux aller prier pour les morts du 11 septembre, et rendre visite aux pompiers c devenu a la mode
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook