Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plan vacances pour parents solo et enfants
d
17 mai 2011 14:32
salam à tous,

voila maman de 4 beaux enfants de 14, 4 et 1 an, je voudrais partir en vacances mais je sais pas ou.
j'ai pensé au village vacances en france ou mobil home mais je suis seule avec mes 4 enfants dont 2 jumeaux .
j'aimerai avoir des idées ou bon plan pour que mes enfants profitent des vacances que de rester enfermé dans un appart à paris tout lété.
merci de vos réponses .
a bientot
d
18 mai 2011 20:18
alors les yabis,
pas de bon plans,,,?????? pas d'idées pour mes vacances??
l
19 mai 2011 10:47
Vous voulez les passer en france?ou vous avez la posibilité de partir à l'etranger?
l
19 mai 2011 11:03
vous avez pas précisez votre budet,en tous cas je pense que le camping est trés bien pour vos enfants ils vont bien s'amuser et cela reste coméme moins cher que l hotel.et pour la destination je te conseil le Cap ferret ,il est magnifique!
d
19 mai 2011 15:38
salam,
merci pour vos réponse.
je souhaite rester en france et + particulierement dans le sud genre une petite ville sympa et que la mer soit accessible à pied .vous connaissez des villes sympa dans le languedoc ? Pas bling bling juste ce qu'il faut pour passer des vacances sympa avec 4 gosses. question budget, je sais pas soit louer une maison ou mobil home mais toujours à coté de la mer à pied
merci
D
10 janvier 2015 11:08
Cc tu peux stp m envoyé un message en privée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook