Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon "plan" se tient?
20 septembre 2015 00:08
Salam,

Je suis étudiant (en terminal), je flash sur une fille depuis l'année dernière, comme dans la religion on ne peux pas "fréquenter" et que je suis un peu jeune pour aller voir son père, je ne peu donc pas tenter ma chance

Elle aussi est musulmane, elle porte le voile, elle n'est pas du genre à parler avec des garçon du moins le minimum ce qui est très respectable et que j'admire d'ailleurs

Comme l'année prochaine on ne sera pas dans la même école puisque je pars dans une école et elle dans une autre breff au final je la perdrai de vue

Je pense que ça peux vraiment être là femme de ma vie ( du moins plus tard car je suis trop jeune pour me marier..Et je précise je ne sait pas du tout ce qu'elle pense de moi)
Et donc voilà, mon "plan" est de finir mes études (bac+5) une fois cela fais j'aurai donc une situation plus posé c'est à dire plus d'études étudeset commencer une vie actif inshallah. Et de demander à son père la main de sa fille


Mais le problème est que tellement ça fera longtemps que je l'aurais pas vu, je ne saurai donc pas ou elle se trouve (au cas où elle déménage ou n'importe) en gros je l'aurais vraiment perdu de vue car je ne peux pas rester en contact avec elle pour prendre de ces nouvelles..

Est ce que mon "plan" se tient? Ya t-il mieu a faire?
M
20 septembre 2015 00:15
Slm, attendre bac+5 pour passer à l'attaque? Ça me parait long surtout si ta flashé sur elle cest qu'elle a sans doute bcp de charme ,d'ici là peut être qu'un autre prétendant aura eu plus d'audace que toi,à mon avis cest un gros risque que tu prend
M
20 septembre 2015 00:18
Salam,