Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan spectacle pour Paris
s
4 novembre 2008 12:32
Bonjour à toutes et tous,

Je voulais vous faire part d'un bon plan humour; çà concerne seulement les parisiens pour le moment winking smiley

Chroniqueur radio-télé de talent chez Laurent Ruquier, sur Africa n°1 et sur RMC, MAMANE revient à son premier amour la scène.
Mamane s'installe au Théâtre de la Reine Blanche avec l'intention de livrer un spectacle en prise avec le monde qui l'entoure. Plus l'actualité est riche, plus il se régale sur scène. Les sans-papiers, la mondialisation, les guerres, la politique, tout passe à la moulinette de cet artiste né dans la Françafrique. L'humour est léger, fin et subtil, l'attaque d'autant plus percutante.

Ya des extraits video ici :
www.myspace.com/mamanehumoriste

Le bon plan : si vous venez en groupe ( à partir de 10 personnes) votre place sera à 11 euros au lieu de 17 euros !

A bientôt
f
4 novembre 2008 15:48
je suis parti le voir a la bellevilloise l'année derniere et je peux vous dire que c'est un exellent spectacleil y'a aucune vulgarité, il joue parfaitement de la langue francaise a voir et a revoir en famille ou entre amis ou meme seul winking smiley

Lien du Myspace


Je t'ai mit le lien cliquable soulzzina jpense que c'est mieux smiling smiley


big up
s
8 novembre 2008 15:39
C'est demain, Mamane vous donne rdv au Théâtre de la Reine Blanche !

Pour les retardataires, vous pourrez vous procurez vos billets au guichet du théâtre à partir de 17h30.

A demain winking smiley
s
12 novembre 2008 13:32
Mamane remonte sur scène ce dimanche 16 novembre à 18h30 !!
Un spectacle à ne pas rater winking smiley
p
12 novembre 2008 16:13
Citation
soulzzina a écrit:
Mamane remonte sur scène ce dimanche 16 novembre à 18h30 !!
Un spectacle à ne pas rater winking smiley

salam aleikoum

ce sera dans quelle salle?

merci
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
19 novembre 2008 10:52
Bonjour çà sera au Théâtre de la Reine Blanche ( 2 bis passage Ruelle 75018 Paris, metro La Chapelle)

Mamane joue encore ce dimanche 23 novembre à 18h30 !
Tous les infos sur http://www.myspace.com/mamanehumoriste

Bon plan : il existe un tarif de groupe de 11 euros ( à partir de 10 personnes, appelez le 01 40 05 06 96 )

A dimanche !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook