Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plan sioniste semble évident ...
U
5 février 2014 12:41
Qu'on le veuille ou pas:

Le plan sioniste semble évident ...

... et a déjà fonctionné.

Actuellement, il est seulement en train de se consolider.

Afin de s'assurer que le nombre de Juifs soit irrémédiablement supérieur à celui des Palestiniens Musulmans et Chrétiens, il s'agissait d'attendre que les derniers réfugiés palestiniens qui sont nés en Israël soient morts ou incapables de se reproduire. Inutile de dire qu'actuellement, les femmes sont toutes infécondes Quand aux hommes, ils ont plus de 66 ans et leur nombre va donc très rapidement baisser.

Ça se passera comme lorsque la Turquie s'est appropriée Antioche et le Nord de Chypre.

N'ayant aucun droit à la citoyenneté en vertu du Droit du Sol (le système de la France et des États-Unis, par exemple), les descendants de réfugiés seront probablement largement dédommagés pour se disperser vers des pays qui accorderont la citoyenneté à leurs enfants.

Les pays "arabes" escomptaient qu'en refusant la nationalité aux réfugiés palestiniens et leurs enfants ils renforceraient leur position dans la négociation.
Cette stratégie a échoué: Le "Droit au retour" ne concernera finalement que quelques vieillards.

Les réfugiés et leurs familles ont souffert pour rien: Sans cette stratégie foireuse des pays "arabes", il y a plus de 50 ans que les réfugiés palestiniens et leurs familles auraient cessé d'être réfugiés et auraient pu avoir une vie normale.


La suite est tout aussi claire:
Dans la Palestine actuelle, il y a deux partie qui ne sont pas dans la même situation:
- Gaza n'est ni colonisée, ni occupée. Sans le Hamas, ce serait un endroit autonome et prospère.

- La Cisjordanie est occupée et colonisée. Dans très peu de temps, il y aura plus de Juifs que de Palestiniens Comme Gaza est "l'appartement-témoin" du futur État palestinien, aucune étape supplémentaire ne sera franchie avant que les Gazaouis aient expulsé le Hamas.

Le Hamas et les Colons Israéliens sont donc des alliés objectifs.

Nul ne peut prédire quand leur alliance cessera.
Comme il est peu probable que les colons cessent de se renforcer, le calendrier redémarrera probablement après que toute opposition à Israël ait disparu de Gaza.
C'est alors que recommencera la période de probation de X années sans agression en provenance de Gaza.

Autrement dit: Si le Hamas disparaissait de Gaza aujourd'hui, l'étape suivante ne serait franchie qu'autour de 2020. Les réfugiés nés en Israël seront alors âgés de plus de 73 ans.
Lorsqu'ils auront apporté la preuve qu'ils sont nés en Israël avant 1947 et auront le permis de séjour, ils seront âgés de 75-80 ans.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
5 février 2014 21:15
Salam,

Honnêtement , je crois peu dans un état Palestinien .. le dossier n'avance que très délicatement et il y a toujours ces colonies incessante .. le Hamas n'est plus efficace depuis un moment .. à suivre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/14 21:50 par Nail2009.
X
7 février 2014 16:32
Waouh... Quelle analyse... Incroyable.

L'Etat raciste ne pourra se maintenir à long terme. D'où la fuite en avant.

Les bons juifs (les blancs) les plus prospères partent à l'étranger. Arrivent quelques juifs arabes et surtout des juifs éthiopiens qui n'en ont que faire du Talmud raciste et qui n'apporteront jamais au pays ce que les générations passées ont apporté au pays.











Ces émigrés apportent avec eux leur misère et leurs moeurs africaines (c'est pour cela qu'on a essayé de les stériliser) et tirent le pays vers le bas. Pendant ce temps là, les juifs perdent leur esprit de clan qui a permis de maintenir leur peuple parmi l'élite des nations. Beaucoup se marient avec des Goyim. Le fils du fasciste en chef Netanyahou en prend pour son grade depuis que la presse à révélé qu'il fricottait avec une norvégienne.


m.leparisien.fr/laparisienne/societe/israel-la-liaison-du-fils-de-netanyahou-avec-une-non-juive-fait -scandale-27-01-2014-3532637.php

Admirez le racisme du peuple élu.

Les juifs Ashkénazes (faux juifs d'origine Khazare qui volent la Palestine en se faisant passer pour des hébreux) seront submergés et perdront leur hégémonie en faveur des vendeurs de jeans à une jambe venus du Maghréb et des païens venus d'Afrique pour prendre leur part de butin.

Les juifs sont parmi les seuls à voir pu préserver leur tribu depuis des millénaires. Or, ils ont en 100 ans détruit ce qui faisait leur force. Il ne restera bientôt plus que des sionistes et de moins de moins de juifs. Les juifs voulaient une terre promise, les sionistes leur ont créé un état nation qui achèvera de détruire leur identité. Et c'est tant mieux.

J'espère qu'ils continuerons à faire venir beaucoup d'ethiopiens.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook