Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan séjour / vols / hotels ????
J
4 janvier 2011 19:34
Avis aux pros des bon plans !!!!

Please s'il vous plait je cherche désespérément un petit weekend ou un séjour de 10jours pour un voyages de noce toutes les destination sont les bienvenue

S'il vous plai ceux qui on des bon plans ou site tous est bienvenue

pas un gros budget je précise 1200 1300 euros maxi pour 2 confused smiley

Merci par avance !!!!!yawning smiley
E
4 janvier 2011 19:51
Salam 3alikoum,
tu as la Turquie, Istanbul, qui rentre dans ton budget, je pense dans les300/350 euros par personne oua Allahou a3lam...
J
4 janvier 2011 22:01
merci mais je ne pense pas a se prix la ya la tunisie mdr !! je vais faire des recherche pour la turquie merci je n'est pas encore regarder de ce coté !
O
4 janvier 2011 22:17
salam

tu as ce site que je regarde souvent car certaines offres sont bien, c'est des ventes privées de oyages:

[www.voyage-prive.com]

inscris-toi mais si t'y arrive pas car besoin parraignage préviens-moi.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
5 janvier 2011 00:24
SALUT OUMRYAD POURAI TU ME DONNER LE CODE DE PARRANAGE STP
M
5 janvier 2011 03:29
Salam, il y as se site qui fait des enchéres tout les jeudi sur des séjour et sur les vols ; [www.nouvelles-frontieres.fr] ils suffit de s'inscrire et de miser pour remporter le voyages.
5 janvier 2011 12:25
salam
ya pas mieu que oujda saidia ya pas mal a faire a oujda
m
5 janvier 2011 17:40
10jours pour un voyages de noce pour 1300euro deux personne, je pense que tu ne trouveras pas mieux que le Maroc ou la Tunisie
moi je te conseille d'attendre pour augmenter un peu le budget et aller par exemple à la Rep Dom c'est pas très chère par rapport à ce qu'on t'offre smiling smiley.
J
5 janvier 2011 19:53
oujda mdr c pas très romantique !!!

Merci pour les site je vais regarder sa !!!
E
5 janvier 2011 21:37
Salam oujdiya,
si si si je connais pleins de personnes autour de moi qui sont partis a Istanbul pour 300 euros chacun....
Faut que je redemande inchallah a une amie qui a réserver le 20 décembre...
c
5 janvier 2011 22:49
salam

tu as Go voyages , Last minute.com,
a
9 janvier 2011 16:54
hello, regarde sur okipi.com les prix sont interessants mais il est vrai que les destinations sont restreintes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook