Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon plan Salou : Port Aventura et cie!
s
9 mai 2010 10:10
salut à tous,

je pars a Salou la semaine prochaine et on ira à Port Aventura! Qui connait ce parc? Quel conseil me donneriez-vous?
Merci
M
10 mai 2010 09:02
Salam,j'y ete dans ce parc 2 fois,c'est bien sympa,si tu vas pas pour 2 jours je te conseilles de prendre le Pass extra pour eviter de trop attendre les atractions,les spectacles sont tres bien,j'ai bien aimé,la bouffe sans plus mais bon dans les parcs d'atractions ça ete tjrs comme ça,bouffe sans plus et chéreHeu
s
10 mai 2010 11:41
ok merci pour l'info! en fait je pars 2 jours ds ce parc et j'ai déjà payé l'entrée par l'hôtel. On y va dans le semaine donc logiquement pas trop de monde.
10 mai 2010 12:16
Citation
saminou a écrit:
salut à tous,

je pars a Salou la semaine prochaine et on ira à Port Aventura! Qui connait ce parc? Quel conseil me donneriez-vous?
Merci

Salam, pour y étre allais à maintes reprises , je suis à 2h30 du parc par autoroute, et ma premiére remonte à 1999, inoubliable.
L'entrée étais en pesetas et non en euros, le prix à peine 20 euros maxi, ça plus que doublais en 10ans.
Le park , si ça n'a pas changé ouvre à 10h, et tout le monde d'entrée se rue vers le train mythique du park qui te montre l'envers du décor de ce park à plusieurs facettes.
Ensuite à toi de faire comme bon te semble les attractions comme le Stampida (montagnes Russes) au far west.
Le célébre Dragon Khan en Chine, impressionant/puissant.
Un conseil prends des Doliprane aprés certaines attractions.
Enfin, pour la bouffe , tu as des sandwiches au fromage ou au thon/tomate salades diverses et variées au Mediterrania à l'entrée du park.
Pour la tenue, je me suis pris un short de plage , des baskets , un débardeur, et du monoi pour bronzéCool
Bon séjour en Catalogne.

[fr.portaventura.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/10 13:03 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
10 mai 2010 13:15
euh avec ce temps je ne pourrais ni mettre un short ni de l'huile de bronzage malheureusement!
tu as raison les dolipranes s'est conseillés surtout moi qui n'aime pas faire des gros manèges...
j
6 février 2011 14:40
Salam alaykoum
je relance le sujet car je compte y aller cette année et j'aimerai avoir des informations si possible smiling smiley

alors déjà je voudrais savoir quel moyen de transport me conseillez vous pour aller de l'aéroport de barcelone jusqu'à port aventura...lequel vaut le plus le coup sachant que je voudrais y aller tôt le matin inchaAllah...
de plus j'ai reservé l'hotêle, mais j'ai vu que je n'ai pas accès à la chambre avant 15heures, savez vous si je peux mettre mes bagages quelque part??(dans une pièce à l'hotêl par exemple en attendant??)
et y'a t-il des commerces à proximité si jamais on veut s'acheter à manger à l'extérieur??
merci par avance smiling smiley
j
7 février 2011 20:00
personne??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook