Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon plan ryanair
l
1 juin 2010 14:42
Salem Aleykoum,

G besoin de votre aide pour mes vacances, mon mari et moi on veut partir une quinzaine de jour a marrakech, et pour linstant avec ryanair c 420€ aller retour je trouve que c un peu cher a votre vais il faut attendre un peu avant de reserver,si quelqun connait des astuces pour reserver sur ryanair merci de me contacter!!!!
S
1 juin 2010 17:41
salam par souci de solidarite je me permets d'intervenir sache que le prix que tu as trouve est assez eleve . certes je ne sais pas du quelle aeroport tu pars mais en tous cas essaie de partir de grands aeroport ( nantes , paris , lyon ..) compare les ofrres va voir du cote de : opodo , go voyages , jet cost , transavia , e dreams , ebookers ....
1 juin 2010 20:17
Tout depend de l'aeroport de depart. C surtout en fonction des jours sur Ryanair si ten a la possibilité éssai de varier en fonction des jours ou c le moins cher ( après tout depend de ton emploi du temps ). Mais la tu arrives dans la période chaude ... Puis plus tu vas attendre plus ça va etre cher
1
1 juin 2010 22:21
arrêtez d'aller toujours voir des compagnies qui exploitent le personnel pour offrir de faux prix.

Sur air france c'est 380 euros au départ de paris par personne.

Plus vous donnez des sous à ces exploiteurs, plus le cercle de la pauvreté augmentera. Votre acte d'achat est un bulletin de vote ne l'oubliez pas. Et si on n'a pas d'argent soit on se prive, soit on prend le bus ou le train c'est moins chers.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
2 juin 2010 15:23
tu pense que air france n'exploite pas son personnel?Le bus de marseille à marrakech ?????
l
2 juin 2010 15:24
En fait je voudrais partir du 10 au 24 juillet à peu près, départ marseille arrivé marrakech, a votre avis plus on attend plus les prix grimpe?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook