Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plan et rues de la ville de Salé
d
28 mai 2010 15:45
bonjour à tous
lol, voilà j'ai un petit souci, fin de cette année , normalement je vais une semaine à Salé!!
mais voilà, je ne trouve point un plan avec toutes les rues de cette ville et les sites à visiter!! j'ai trouvé un plan interactif de Rabat, mais sur Salé pas grand chose en fait !!
oui tant que j"y suis, qui connais des bons plan aller retour est de la France (100km de Mulhouse) /salè
merci,
bon week end
cordialement
guy
grinning smiley
m
29 mai 2010 15:26
salam
à salé il a pas grande chose à voir je suis né labas mais tu peux visiter rabat t'as le widaya chala centre ville les jardins .
d
30 mai 2010 00:59
salam maxweel
oui je sais que rabat est plus touristique, j'ai trouvé un plan interactif!!!
mais je voudrais quand mm trouver un plan de salé!!
bon dimanche
byeSOSgrinning smiley
s
31 mai 2010 14:38
salut , pour salé il n'y a pas des masses de plans mais tu trouveras des infos pour aller aux jardins exotiques sur mon blog si tu veux , sinon tu as google map c'est pas mal perplexe
stéphan .
d
31 mai 2010 15:20
slt stephan
ton blog est super
lol,avant de poster, j'ai regarder google map, michelin, google earth, et d'autre, tu ne trouve pas grand chose sur salé, juste que des grdes rues et encore...mdr!!! il doit tt de mm exister un plan de salé quelque part mm si comme on m'a dit: salé est un dortoir, tt se passe sur rabat!!
bonne semaine merci
byemoody smileycrying(grinning smiley
s
31 mai 2010 20:17
salam , oui il y a bien un plan intéractif plus détaillé que google map que j'ai mis aussi sur mon blog , il se trouve dans la page des liens , le site s'appelle marocou , si tu trouves pas tu me le dis grinning smiley
stéphan . j'aime bien le maroc whistling smiley
d
1 juin 2010 17:42
salam
oui j'y suis allé sur morocou, mais ttes les rues n'y sont pas!!!!
par contre si cela t'interresses, pour rabat j'ai trouvé ceci: [rabat.panovista.net]
bonne fin mardi
bye
s
2 juin 2010 13:49
cool merci c'est bien ton lien je vais le rajouter sur mon blog thumbs up
bonne journée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook