Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan robot kenwood
I
1 septembre 2009 14:00
salam,

piqué sur un autre forum, à celles que ça peut intéressées )

moi j'en ai déjà un mais si je ne l'avais pas j'aurais voulu payé ce prix surtout pour le robot avec presse agrume pffff


Les réducs sur l'ancien catalogue 3 suisses marche jusqu'au 30/09 et les fdp sont offert.


**Le robot prospero 600W (y'a un blender avec) coûte 170.49e, y'a un code -62e/114e soit le robot reviens à 108.49e =====> (code 29416)

**Le second à 700W (blender + 3 disques en acier inox couper, râper, émincer + disque parmesan + couteau acier inox + presse agrumes) vaut 200.49e avec une remise de -67e/189e soit le robot pour 133.49e =====>Réf. 8537261 (code réduc 35696)

Voilà..on sait jamaisune d'entre vous et à la recherche smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
1 septembre 2009 14:28
Salam,

Merci de faire passer l'info, c'est gentil.
Dis-moi, tu as lequel des 2? En-es tu satisfaite?
Moi, j'en aurais besoin pour le petrissage et j'ai peur que même celui de 700W soit pas assez puissant?

Bye
O
1 septembre 2009 14:48
crying( doommage, meme si mon robot actuelle me plait, mais il est lourd mdr, mais bon je me dis que dans ma future cuisine whistling smiley je le bougerais pas de place donc voilà
I
1 septembre 2009 15:05
lor moi je n'ai pas ces deu là, j'en avais acheté un sur M6 (d'ailleurs cheraz aussi grinning smiley) mais je ne sais pas combien de waatt fait-il cheraz tu peux répondre? le mien il est rangé, il est tellement grand et lourd que je le sort quand quand y'a besoin!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
1 septembre 2009 15:12
lol je sais pas du tout inchallah khir ptdr lmohim il petri bien la pate pour msemen, batbout, pain etc donc c'est l'important grinning smiley
L
1 septembre 2009 16:11
Vivement les prochains msemens, batbout & cie comme ça vous me direz les watts.
Avec une collègue-copine, on a trop envie de se prendre ce type de robot, mais ne connaissant pas le nbre de watt suffisant pour le pétrissage, on s'est abstenu jusqu'à maintenant. On bavait sur le kenwood chef titanium mais trop cheeeer!

Merci en tout cas les filles!!!
2 septembre 2009 10:15
Salam smiling smiley j'ai le robot prospero 600W il est thumbs up il est même livrer avec un cd d’explication et de recettes
Mais sincèrement je préfère pétrir ma pâte avec la map smiling smiley moins de trucs a nettoyer et a ranger grinning smiley mais je suis étonnée je sait que ma fille la payer plus de 200 €
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
2 septembre 2009 11:06
La fée, si un robot avec de tel watt n peut même pas pétrir une pâte, alors je me demande bien à quoi il pourra servirgrinning smiley

aicha ils coûtent cher ces truc là heureusement y'a des offre de réduction comme ça de temps en temps winking smiley! j'en ai vu ils oûtent facile 500eOh!! non mais...
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
2 septembre 2009 12:51
inchallah khir pour le robot il faut aller sur le site des trois suisses?? ca m'interesse
I
2 septembre 2009 14:44
Oui voilà i faut ller su le site 3 Suisses et cliquer tut en haut sur "commande direct" ou un truc comme ça.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
2 septembre 2009 16:16
Inchallah Khir, oui en effet 600 watts c'est bien mais comme il y en a à 1000 watts je me posais la question.
Auquelle Aicha a répondu (merci!) et je vais voir pour le 700 watts (et le dire à ma coupine de bureau).

Merci pr le tuyau!
O
2 septembre 2009 16:35
C'est bon je l'ai pris

à 124 euros le numéro 1

merci inchaALLAH KHIR
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
6 septembre 2009 02:33
c'est bon robot reçu pas encore testé
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
e
6 septembre 2009 11:20
Salam,

Merci pour l'info !!!
smiling smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
6 septembre 2009 12:05
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Merci pour l'info !!!
Par contre, j'aimerai être sûre qu'il pétrit le pain et surtout quelle quantité?

smiling smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
O
7 septembre 2009 10:04
salam

Je l'ai testé hier pour le pain parfait!

sinon quelle quantité?

le bol est de 4,5 litre
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
I
7 septembre 2009 10:43
bssahtek ouakha winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
7 septembre 2009 11:21
itik saha grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
L
9 septembre 2009 23:48
Inchallah Khir,

Ma collègue et moi avons pris le 700 watts. Merci pour le tuyau!
I
10 septembre 2009 12:20
Bssahtekkoum La Fée, ça fais plaisir si ça peut rendre servicesmiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook