Jil Jilala - Dib al ghaba 4'41'' | 107 auditeurs
Bon plan robot kenwood
salam,

piqué sur un autre forum, à celles que ça peut intéressées )

moi j'en ai déjà un mais si je ne l'avais pas j'aurais voulu payé ce prix surtout pour le robot avec presse agrume pffff

Les réducs sur l'ancien catalogue 3 suisses marche jusqu'au 30/09 et les fdp sont offert.

**Le robot prospero 600W (y'a un blender avec) coûte 170.49e, y'a un code -62e/114e soit le robot reviens à 108.49e =====> (code 29416)

**Le second à 700W (blender + 3 disques en acier inox couper, râper, émincer + disque parmesan + couteau acier inox + presse agrumes) vaut 200.49e avec une remise de -67e/189e soit le robot pour 133.49e =====>Réf. 8537261 (code réduc 35696)

Voilà..on sait jamaisune d'entre vous et à la recherche smiling smiley

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
Salam,

Merci de faire passer l'info, c'est gentil.
Dis-moi, tu as lequel des 2? En-es tu satisfaite?
Moi, j'en aurais besoin pour le petrissage et j'ai peur que même celui de 700W soit pas assez puissant?

Bye
crying doommage, meme si mon robot actuelle me plait, mais il est lourd mdr, mais bon je me dis que dans ma future cuisine whistling smiley je le bougerais pas de place donc voilà

CCM: 07/02/2011 - Publication des bans: 21/02/2011 - CCM prêt: 07/04/2011 Acte adoulaire: le 05/07/2011
Envoi Transcription: 01/08/2011 - Transcription: 01/09 /2011 - Livret reçu: 20/09/2011 - RDV Visa: 04/10/2011
Test français: 21/10/2011 - Visite médicale: 28/10/2011 - Visa:16/11/2011
lor moi je n'ai pas ces deu là, j'en avais acheté un sur M6 (d'ailleurs cheraz aussi grinning smiley) mais je ne sais pas combien de waatt fait-il cheraz tu peux répondre? le mien il est rangé, il est tellement grand et lourd que je le sort quand quand y'a besoin!

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

lol je sais pas du tout inchallah khir ptdr lmohim il petri bien la pate pour msemen, batbout, pain etc donc c'est l'important grinning smiley

CCM: 07/02/2011 - Publication des bans: 21/02/2011 - CCM prêt: 07/04/2011 Acte adoulaire: le 05/07/2011
Envoi Transcription: 01/08/2011 - Transcription: 01/09 /2011 - Livret reçu: 20/09/2011 - RDV Visa: 04/10/2011
Test français: 21/10/2011 - Visite médicale: 28/10/2011 - Visa:16/11/2011
Vivement les prochains msemens, batbout & cie comme ça vous me direz les watts.
Avec une collègue-copine, on a trop envie de se prendre ce type de robot, mais ne connaissant pas le nbre de watt suffisant pour le pétrissage, on s'est abstenu jusqu'à maintenant. On bavait sur le kenwood chef titanium mais trop cheeeer!

Merci en tout cas les filles!!!
Salam smiling smiley j'ai le robot prospero 600W il est thumbs up il est même livrer avec un cd d’explication et de recettes
Mais sincèrement je préfère pétrir ma pâte avec la map smiling smiley moins de trucs a nettoyer et a ranger grinning smiley mais je suis étonnée je sait que ma fille la payer plus de 200 €

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
La fée, si un robot avec de tel watt n peut même pas pétrir une pâte, alors je me demande bien à quoi il pourra servirgrinning smiley

aicha ils coûtent cher ces truc là heureusement y'a des offre de réduction comme ça de temps en temps winking smiley! j'en ai vu ils oûtent facile 500eOh!! non mais...

inchallah khir pour le robot il faut aller sur le site des trois suisses?? ca m'interesse
Oui voilà i faut ller su le site 3 Suisses et cliquer tut en haut sur "commande direct" ou un truc comme ça.

Inchallah Khir, oui en effet 600 watts c'est bien mais comme il y en a à 1000 watts je me posais la question.
Auquelle Aicha a répondu (merci!) et je vais voir pour le 700 watts (et le dire à ma coupine de bureau).

Merci pr le tuyau!
C'est bon je l'ai pris

à 124 euros le numéro 1

merci inchaALLAH KHIR

Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c'est bon robot reçu pas encore testé

Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Salam,

Merci pour l'info !!!
smiling smiley

Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Merci pour l'info !!!
Par contre, j'aimerai être sûre qu'il pétrit le pain et surtout quelle quantité?

smiling smiley

Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
salam

Je l'ai testé hier pour le pain parfait!

sinon quelle quantité?

le bol est de 4,5 litre

bssahtek ouakha winking smiley

itik saha grinning smiley

Inchallah Khir,

Ma collègue et moi avons pris le 700 watts. Merci pour le tuyau!
Bssahtekkoum La Fée, ça fais plaisir si ça peut rendre servicesmiling smiley

hELLO bon je me suis lancée mon mari me tane pour apprendre à faire khobz ou bssel et d'autres recettes bien de chez nous où il est nécessaire de pétrir lol donc on verra bien ce que ça donne merci pour le tuyau Inchallah Khir!

Par contre question bete une fois la pate pétrie, vous l'étalez suivant la nature de la pate avec rouleau a patisserie ou à la main c'est ça?
ahhhhh ma coupne El Hamdoulillah s'est fait plaisir hihi

Franchement il est bien ce robot ça rend un énoooorme service!

Pour la pâte ça dépand c'est une pâte à quoi. si c'est une pâte brisé/feuillé que tu as fais alos tu vas l'étalé sur plan de travail et applatir avec rouleau puis hop dans ton moule! Si c'est pour faire du pain alors tu l'applatit à la main sur torchon semoulé (matlou3 par exemple)..

Bessaha smiling smiley

wiwiwi je me suis lancée! soubhannallah pendant le ramadan je suis de bonne volonté, espérons que ça dure!!
Merkiiii
Le kenwood c'est le dernier cri en machine à pain ces derniers tempsgrinning smiley
Toute le monde l'agrinning smiley

Je suis ramrement rentrée dans une cuisine sans le voirgrinning smiley
Faut dire que 3 suisses a bien compris qu'il fallait baisser les prix.

Moi aussi j'ai le kenwood 700wgrinning smiley, multi-fonction et j'ai pleins de copines qui l'ont et il est super.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Citation
ba_ssma a écrit:
Le kenwood c'est le dernier cri en machine à pain ces derniers tempsgrinning smiley
Toute le monde l'agrinning smiley

Je suis ramrement rentrée dans une cuisine sans le voirgrinning smiley
Faut dire que 3 suisses a bien compris qu'il fallait baisser les prix.

Moi aussi j'ai le kenwood 700wgrinning smiley, multi-fonction et j'ai pleins de copines qui l'ont et il est super.
Ah bah c'est ce louila que j'ai priiiiis grinning smiley On verra bien! En attendant j'avais un cheque cadeau chez fnac et j'ai acheté le babycook chez fnac eveil, je viens de le recevoir c'est mimi comme tout, ma cuisine va etre pleine de machine en tt genre je vais en mettre plein la vue!! Bon apres va falloir que je fasse vraiment la cuisine et ça c'est une autre paire de manches!!
Salam

Mais la promo ne marche pas pour les 1000watt? ca me semble pas tres puissant du 700 W voir du 800 perplexe

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
Les codes ne fonctionnet je pens que sur les références cités au-dessus.

Oui c'est ce que j ai vu sad smiley

J'aurai préféré prendre le 1000W, j'irais voir en magasin pour un comparatif inshallah ou sur le net..
tu peux petrir cb de Kg dans le 700?

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout