Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon plan puériculture
l
7 juin 2012 22:05
bladinette ca marche pas sur les poussettes mais que sur la petite puericulture : babyphone, chauffe biberon, biberons et tetine, accessoires,ect...
b
7 juin 2012 23:05
ah ok ben dans ce cas je regarderai en sait jamais en tout cas merci
si tu as d'autre plan fais tourné

et pour les couches je sais pas si tu as acheté ou pas,
en supermarché tu as les couches huggies newborn 1, tu achete 1 paquet (fais attention tu as 2 format emballé en sachet ou en carton avec lingette offerte) il faut prendre en carton et a l interieur du carton tu as des bons de reduction.
du coup la prochaine fois tu reprend 2 cartons et t'en paye qu'un seul) et en plus tu as les lingette offerte et un bonnet
l
8 juin 2012 12:23
merci bladinette eye rolling smiley

mais j'ai acheté des pampers newborn - 2 paquets acheté = 1 gratuit chez carrefour
et en s'inscrivant sur le site carrefour au programme "maman-bébé" t'as 5€ de reduction sur le rayon bébé donc ca m'a fait pas cher le plein de couches!!

Mais les huggies sont top thumbs up les maternités les distribuent maintenant
b
11 juin 2012 21:34
on est que 3 sur ce post
vous etes ouuuuuuuu les filles
vous avez pas fait d'affaire ou bien vous attendez les soldes
u
12 juin 2012 05:16
À carrefour des demain : transat tex ,chauffe biberon bébé confort ,bavoir ,drap housse à prix très raisonnable et de qualité .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
l
12 juin 2012 11:12
merci un soleil!!

Je recherche une ombrelle bébé confort de couleur "dahlia pink" si vous trouver des sites qui en propose en promo merci car elle est chere c abusé!!
J
12 juin 2012 13:29
Salam,

Franchement les filles n'achetez pas des articles super chers, ça va vous rester sur les bras et vous les aurez utilisé que peu de temps,bébé grandit vite..
Comme a dit une personne sur leboncoin vous avez beaucoup d'articles pour pas cher et parfois en très bon état.
Moi même j'y vais tous les jours, j'ai attrapé le virus.
K
12 juin 2012 14:56
Salam aleykoum !
Sur le site web excedence, des gigoteuse à 11€ au lieu de 40€ !!!
b
12 juin 2012 16:02
merci les filles pour les infos

louisa yen a sur amazon.fr jette un coup d'oeil au pire si je trouve jte tien au jus
b
12 juin 2012 16:12
pour celle qui veulent des superbe affaire vous avait toys'rus il font des prix sur chambre bébé poussette...
l
13 juin 2012 13:10
merci bladinette!

Jade007 moi aussi je suis accro à leboncoin!! Je vends et j'achete et c'est tip-top.

C'est mon deuxieme bébé et j'avoue faire moins de depenses inutiles que pour le premier, ca grandit trop vite

Je vais aller voir sur amazon mais je crois que cette ombrelle est quand meme chere. J'en trouve pas d'occaz, donc je vais prendre une autre marque avec une couleur qui va avec ma poussette
13 juin 2012 13:12
salam les futures maman et les déja mamans !!!!


bon je sui actuellement en essai bb 1 mais je vien partager avec vous !! a carrefour il a sur le prospectus du jour pas mal de bonne affaire concernant les article de puericulture !!!

bonne amplete
b
14 juin 2012 11:26
louisa j'en ai pas acheté je pense que je vais en avoir bien besoin non?
MERCI nine pour ta participation, bon courage et inchallah ikoun kheir
j
14 juin 2012 12:38
salam les filles !!


aors sur ventesprivees.com ya une vente de casual play c'est des poussettes, sieges auto, sieges de table , sac a langer,... a moitier prix mais par contre faut faire vite parce que sa dure que quelque jours
l
14 juin 2012 20:03
merci pour tout ces bons plans!! je vais aller voir sur vente privée. Pour carrefour j'ai regardé mais j'ai besoin de rien.

Nine: un beau + inchallah et bienvenue

Bladinette : etant donné que j'accouche fin juin et que je vais passer l'été , je pense que l'ombrelle est tres utile!Et toi tu accouches quand?ma poussette c'est la streety de bébé confort et certaines maman disent que la capote est suffisante mais ou je vis il fait chaud.. Tout depend de quand tu accouches et ou tu vis!!
u
16 juin 2012 13:03
Coucou,en ce moment à Kibaki les jours fous,jusqu'à moins 50% sur des articles...g trouve pas grand choses d intéressant y'a des gigoteuse ,tour de lit et pyjama mais les motifs...c pas trop sa..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
16 juin 2012 14:02
j'ai un code promo la redoute -40e a partir de 79 e et 65e pour 125e c'est 47422 donc profiter les filles....bsx et à vos achats!!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
s
16 juin 2012 15:38
salam les filles
sur ventre privé ya des belle pousette
je voulai prendre celle ci dite moi ce que vou en penser
[fr.vente-privee.com]

[fr.vente-privee.com]

jhesite entre les 2
vou pouvez me donner vos avis
l
17 juin 2012 13:02
samiira ton deuxieme lien fonctionne pas. Pour la pousette du lien numero 1, perso j'aime pas.
Je trouve le pliage encombrant, la structure a l'air lourde et je trouve le prix excessif malgres une vente privée car tu n'as que la coque!!
Perso j'ai acheté la mienne moins cher que ca livraison comprise, marque bébé confort, legere, et complete : poussette, coque, nacelle, kit auto, kit pluie et sac a langer..

Apres c'est a toi de voir mais j'ai deja un enfant , et je sais que mon critere c'etait la praticité et la legereté. Quand tu accouches tu es fatiguée, alors bonjour les pousettes lourdes et penibles!

Unsoleil je suis allée chez kiabi et j'ai rien trouvé qui me plait :-(
s
17 juin 2012 13:47
daccor louisa merci pour ton conseil... je vai attendre un peu avan de lacheter je vai regarder partout et c vrai que le prix es quand meme un peu cher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook