Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon plan puériculture
b
26 avril 2012 14:35
salam les filles

je vous propose un post pour faire profiter des bons plans pour les achats bébés.

a kiabi ya jusqu’à -80% pour celle qui sont intéressées faites vite ça dure 7jours
m
26 avril 2012 14:56
Salam,
je me joins à ce poste. Je viens d'apprendre ma grossesse hamdoulah, et je commence à regarder déjà les prix pour les poussettes, chambre bébé etc histoire d'avoir une idée. Et ben!! waouww les prix! Faudra un sacré budget, on va commencer à se serrer la ceinture je crois. Evidemment, comme c('est mon 1er je veux pas acheter de l'occasion. InchaAllah si ma grossesse se passe bien, je compte profiter des soldes de juillet pour acheter pas mal de choses, meme si je ne saurai pas encore si c'est une fille ou un garçon, j'acheterai deja la chambre, poussette... les choses neutres quoi.

Je propose qu on se donne nos avis sur ce post. Je commence:
J'ai flashé sur la poussette tio i move de chicco! Mais c'est quand meme 800-900 euros eye popping smiley
i
26 avril 2012 15:20
Coucou

Moi aussi je regarde toute les belles chose pour bébé j'en suis à 7 semaine

Si je m'écoutait jacheterai tout tout de suite lol c'est mo mari qui me laisse pas lol il me dit mais arrête on a encore le temps desfois même on sengeule gentiment dans les magasins mdr
o
26 avril 2012 15:38
lool

moi aussi je suis dans le meme cas

j'en suis a 8 semaines j'ai deja envie de tout acheter, poussette, cosy, habits , biberons

mais je me retiens , jpense attendre les solde de juillet inchAllah
m
26 avril 2012 15:42
Il faut un sacré budget quand même...
i
26 avril 2012 15:49
Oui mais bon au début tu achète vraiment les chose principale poussette biberon les vetement ...... Après le reste viendra et puis je pense que la famille offrirait des chose je prend exemple sur ma soeur la plupart des chose c'est nous qu'on lui a offert exemple couffin vetement lit ....
o
26 avril 2012 20:45
franchement sava faut pas non plus etre tres riche pour avoir un enfant

certaine personne achete une poussette a 1000e pratiquement , la chambre bébé 3000 euros whistling smiley

pour les riches hamdoullah c bien , apres g été faire un tour ds les magasin vite fé type auchan ect et les prix sont accessible
m
27 avril 2012 08:48
Salam les filles,

J'aime beaucoup la poussette chicco trio i move elle est géniale! C'est celle la que j aimerais acheter ou alors la mac laren techno xlr. A part celles là aucune autre me plaît.
Et vous laquelle aimez-vous?
N
27 avril 2012 09:14
Salem à toutes !

Je suis dans mon 5ème mois mais je n'ai encore RIEN acheté du tout......... tout d'abord j'attends de connaitre le sexe (dans 15 jours inchahallah) et aussi les soldes ou promo volante.... comme vous c'est mon premier donc je veux des trucs de qualité que je garderais pour les prochains inchahallah smiling smiley

Moi la poussette que j'aimerai avoir c'est la loola up de bébé confort... ma soeur a celle la et j'aime beaucoup... très maniable, mignonne, prend pas de place.... il faut compter environ 600 euros pour le pack complet.
j
27 avril 2012 11:38
salam les filles!!!

super idée ce poste!!!

moi je viens également d'apprendre ma 1er grossesse alors du coup ba je dois tout acheter !!!

mais j'ai pas encore regarder (j'ai encore du mal a realiser que je suis enceinte !!!! lol )

sinon niveau poussette ma soeur a egalemen la loola up et je l'aime bien elle est legere et tres pratique!!!

mais j'ai bien aimé aussi celle que propose mangerbouger elle a l'air assez original mais au niveau du poids est-ce qu'elle est legere?

sinon bien évidement faudra profiter des soldes pour les achats
27 avril 2012 19:36
Euh.... Vous êtes vraiment obligées de mettre entre 800 et 1000 euros pour une poussette? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
28 avril 2012 18:52
salam

franchement les soldes sur Kiabi sont super , je suis enceinte de 7 mois et j'ai passé commande hier sur internet (livraison offerte).

J'en ai eu pour 40 euro au lieu de 90€ - j'ai pris des T shirt pour mon fils ainé et de la layette pour le futut bébé.

Genre le petit gilet je l'ai payé 2.50€ au lieu de 17€, sauf que j'ai pas eu le choix de la couleur mais c'est tres joli.

J'ai pris des pyjamas, bavoirs, chausson, chaussettes, ensemble,bandeau de grossesse,.....mais faut faire vite car les tailles partent vite
o
28 avril 2012 18:57
Citation
karmaboss a écrit:
Euh.... Vous êtes vraiment obligées de mettre entre 800 et 1000 euros pour une poussette? perplexe

tout a fais d'accord avec toi

tu as de tres belle poussette a 400e
b
29 avril 2012 00:10
je suis d'accord avec les filles les vêtements, poussette et chambre bébé sont vachement chers mais pas de solution et moi aussi j'aime pas acheter l'occasion surtout c'est mon premier gosse donc e veux bien le chouchouté winking smiley
pour les soldes kiabi: j'ai été chez eux le premier jour du solde j'ai rien trouvé d'intéressant ou bien des grande taille, et pour l'achat par net je suis pas grand fan je préfère acheter en direct.
pour les chambre bébé il y a des soldes chez bébé9 jusqu'à 35% ils des très belles chambres mais moi aussi je vais attendre le mois de juillet pour profiter des soldes peut être ils serront encore moins chers, ki sait???????Heu
N
29 avril 2012 01:36
Salam,

Sincèrement mettre 1000 € dans une poussette c'est de la folie.

Lhamdullah j'ai les moyens de le faire mais c'est juste hors de question.

Malheureusement on vit dans la société de consommation, et les publicitaires en font des tonnes pour qu'on claque notre argent pour le soit disant bien être de nos enfants. Ils savent que les futurs parents sont de plus en plus en plus agés et attendent cet enfant comme le messie alors ils jouent sur la corde sensible.

Quand je vois ma cousine qui est limite financièrement et qui se retrouve à découvert parce que elle veut absolument les produits mustella, les couches pampers, les lingettes pampers, les petits pots NaturNes de Nestlé, le trio complet poussette PEG PEREGO , bref que les produits de marque et les plus cher CA M'ECOEURE.

C'est pas pour faire plaisir au bébé c'est pour se faire plaisir à elle qu'elle fait ça surtout !!

Donc mesdames ne dépensez pas des mille et des cents dans des choses qui n'en valent pas la peine et ne le prenez pas mal mais ces histoires de tel ou tel poussette est mieux c'est du n'importe quoi. Toutes les poussettes sont homologuées et donc conformes à une utilisation pour bébé. La seule chose qui change et peut nous faire pencher pour tel ou tel choix c'est surtout la taille et le poids je pense.

Alors un seul mot d'ordre : PROFITEZ DES SOLDES !!!
b
29 avril 2012 07:41
Nassima2011 ClapClap

Je suis entierement daccord avec toi!!! Les filles achetez ce qui vous plait mais ne faites pas trop d'exces ça ne sert a rien!! Surtout que nos bb grandissent vite dc faut penser a la suite!!
29 avril 2012 10:42
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam,

Sincèrement mettre 1000 € dans une poussette c'est de la folie.

Lhamdullah j'ai les moyens de le faire mais c'est juste hors de question.

Malheureusement on vit dans la société de consommation, et les publicitaires en font des tonnes pour qu'on claque notre argent pour le soit disant bien être de nos enfants. Ils savent que les futurs parents sont de plus en plus en plus agés et attendent cet enfant comme le messie alors ils jouent sur la corde sensible.

Quand je vois ma cousine qui est limite financièrement et qui se retrouve à découvert parce que elle veut absolument les produits mustella, les couches pampers, les lingettes pampers, les petits pots NaturNes de Nestlé, le trio complet poussette PEG PEREGO , bref que les produits de marque et les plus cher CA M'ECOEURE.

C'est pas pour faire plaisir au bébé c'est pour se faire plaisir à elle qu'elle fait ça surtout !!

Donc mesdames ne dépensez pas des mille et des cents dans des choses qui n'en valent pas la peine et ne le prenez pas mal mais ces histoires de tel ou tel poussette est mieux c'est du n'importe quoi. Toutes les poussettes sont homologuées et donc conformes à une utilisation pour bébé. La seule chose qui change et peut nous faire pencher pour tel ou tel choix c'est surtout la taille et le poids je pense.

Alors un seul mot d'ordre : PROFITEZ DES SOLDES !!!

Rien à ajouter, tu as tout dit... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
29 avril 2012 11:27
Salam les filles comment ça va?

Ba personnellement j'aimerais bien éviter d'acheter chère lol donc si vous pouvez nous donnez quelques idées notamment marqué de poussette qui sont de bonne qualités pas très chère ! Parce que c'est vrai qu'on a tendance à se dire plus c'est cher meilleur sera la qualités alors que c'est pas forcément vrai !!!

Par contre j'espère que les soldes niveau puériculture seront interessante parce que les soldes en France c'est plus comme avant .
N
29 avril 2012 12:47
Salam les filles,

Jouwayria j'étais comme toi ok je veux une bonne poussette mais je ne voulais pas dépenser une fortune.

Finalement ma belle soeur et son mari ont insisté pour me l'offrir. Elle mavait parlé de la LOOLA de bébé confort. J'ai été l'essayer c'était une catastrophe, chiante à plier mais surtout TROP LOURDE et c'était un trio et moi je ne veux pas nacelle.

Finalement ma collègue m'a parlé de la marque HAUCK. c'est une marque de poussette allemande, elle l'a utilisée pour ses 2 garçons.


ET j'ai finit par craquer pour celle là. Je l'ai commandée sur le site de Auchan, y a plusieurs coloris, elle existe en poussette simple, en duo avec cosy, ou en trio pousette+cosy + nacelle. Je te mets le lien de celle que j'ai pris : [www.auchan.fr]

Et dis toi que moi je l'ai pris pendant les soldes de janvier elle était à moins 30% donc encore moins chère.

Sur youtube tu as des videos de démonstrations, elle est relativement légère et compacte et se plie facilement :


Demo nacelle + poussette : [www.youtube.com]


et c'est le même systeme de fixation pour le cosy.
j
29 avril 2012 13:10
salam nassima

effectivement elle a l'air très bien cette poussette en plus elle est vraiment pas chere (le prix c'est le duo c sa? )

en pus j'ai vu qu'elle ne pesait que 8,5kilos là pour le coup elle est legere, j'ai bien aimé son panier aussi pour mettre quelque course c'est pratique !!!


en tout cas je l'a garde sur le coté celle la mdrr

tu l'a recu ou pas encore?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook