Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ki a un bon plan pour PARIS
C
18 mars 2010 14:25
Salam Alaycoum,

Voila je suis de Nice et je veux partir a Paris pour quel que jours mais je connais pas cette ville j'y suis jamais y allais, si quelqu'un pourrait me trouver des bons plans au niveau d'un hotel + un trajet en TGV pas trop cher svp c'est pour 2 personnes. Je veux rester que 4 jours et 3 nuits!

J'espere que que quel q'un pourrait m'aider,

Merci de m'avoir lu

Salam Alaycoum
C
18 mars 2010 20:02
Ya personne ?????? moody smiley sad smiley
m
19 mars 2010 21:27
contact une agence de voyage
l
19 mars 2010 22:47
moi je te conseille d hotel etap hotel a vitry sur seine il est bien et le moins cher, et y a un parking gratuit, et apres tu peux prendre le metro ki est juste a coté de l'hotel et tu peux visiter la ville comme tu veux, moi et mon mari on a fais ca y a 2 semaines c etait trop bien.
m
19 mars 2010 23:30
Citation
meela a écrit:
contact une agence de voyage

exactement! contrairement a ce qu on croit ils font pas forcément des prix élevés!!!!
C
20 mars 2010 12:41
Salam Alaycoum,

Deja merci pour vos reponses smiling smiley

J ai trouver un hotel a paris il s'appelle "Garden Hotel" il est a coter de la Tour Eiffel et tout les autres monuments de Paris on a réserver hier pour 271,60 euros.

C'est pour 4 jours et 3 nuits c'est vraiment le moins cher qu'on a trouver surtout a proximiter de tout on veut pas galerer et perdre des journée pour trouver ce qu'on veut.

Dites moi si sa vaut le coup ou c'est trop cher smiling smiley


Et je voulais voulez vous demander maintenant que l'hotel est reservé c'était pour savoir si vous connaitriez des bon plans pour le trajet en TGV ou train normal parce que on aime pas trop l'avion.
J'ai trouver un aller-retour 313,60 euros en TGV mais je voudrais que sa soit encore plus moins cher.

Merci de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook