Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan pour Fin Octobre - Début Novembre
5 octobre 2016 14:04
Bjr
Merci pour vos idées , on sort congé moi et mon mari pour Fin Octobre - Début Novembre , on a envie de faire un voyage à l'étranger à part Europe . Soit Asie ou Amérique Latine . Connaissez vous des agences voyages qui peut nous proposer de bons plans .
E
5 octobre 2016 14:11
Bonjour,

Tu en as plein sur le net comme lastminutes.com, promovacances, voyage privé ...
Pk ne prends tu pas un hôtel et billet d'avion? Ce sera moins cher que de passer par une agence....
Citation
POPA2016 a écrit:
Bjr
Merci pour vos idées , on sort congé moi et mon mari pour Fin Octobre - Début Novembre , on a envie de faire un voyage à l'étranger à part Europe . Soit Asie ou Amérique Latine . Connaissez vous des agences voyages qui peut nous proposer de bons plans .
N
5 octobre 2016 14:21
Je te conseille d'aller en Thaïlande, je connais un couple qui y va et ils ont eu des billets pour 1000€ aller/retour pour 2 adultes, alors que d'habitude c'est 1000€ un aller pour un adulte. Surtout que novembre décembre c'est la période
5 octobre 2016 14:42
Re Bjr
Départ depuis le Maroc , j'ai trouvé pour Thailande et Bali plus 22000 dh ( Aller-Retour ) pour nous deux sad smiley
5 octobre 2016 14:44
Salut Ememe j'ai lu ton post sur le voyage Malaisie et Indonésie , comment ça s'est passé ,le budget qu'il t a fallu? Je doute concernant la météo en Novembre ( Pluies , Pas de soleil.... )
m
5 octobre 2016 14:46
Je te conseil d'aller en Turquie, prend un billet et un hotel sur booking c'est bcp moins cher qu'une agence
N
5 octobre 2016 15:01
Ah tu habite au Maroc , peut être que c'est pour ça que c'est plus cher. Car eux c'est départ de Paris , mais ils ne partent pas en agence. La bas les hôtels sont pas cher et tu mange pour 5€. Regarde République dominicaine sinon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook