|
Mode & beauté
Bon plan pour celles qui souhaitent s'offrir une montre
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 12 octobre 2008 à 00h12
bonsoir amis du soir
Pour celles et ceux qui souhaitent s'offrir ou offrir une montre sachez qu'en ce moment les boutiques louis pion font jusqu'à -40%. Moi-même je n'avais même pas l'intention de m'acheter une montre, ma montre guess me suffit, j'ai craqué pour une DKNY à environ 70euros. ![]() Re: Bon plan pour celles qui souhaitent s'offrir une montre
Auteur: Jakson's
Date: le 12 octobre 2008 à 10h26
Merci Chercheuse D'Or ! Re: Bon plan pour celles qui souhaitent s'offrir une montre
Auteur: salma84
Date: le 12 octobre 2008 à 11h11
salam
merci ma belle
j'ai une guess doré, et j'en veux une en argent, elle coûte vers les 150€, je sens que je vais une bonne ocassion ![]() Re: Bon plan pour celles qui souhaitent s'offrir une montre
Auteur: madame925
Date: le 16 octobre 2008 à 15h18
salam!
ta montre guess tu ne l'a vend pas? moi sa m'intéresse!! Re: Bon plan pour celles qui souhaitent s'offrir une montre
Auteur: mlle
Date: le 16 octobre 2008 à 18h13
salam
j ai une montre guess "ladies jewelry acier carré fond blanc irisé" que je porte jamais c est un cadeau.. j aime pas le genre guess.... si ca interesse une personne..me contactez en mp elle est encore dans sa boite d origine facture et garantie Re: Bon plan pour celles qui souhaitent s'offrir une montre
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 16 octobre 2008 à 19h06
salam
c'est quelle référence ta montre mlle? moi perso je cherche la Silk 85546L1 argenté avec les perles blanches ou noires elle est magnifiiiique ma mère l'a en doré et je la veux aussi ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Bon plan pour celles qui souhaitent s'offrir une montre
Auteur: spontaner
Date: le 20 octobre 2008 à 01h46
salam
Merci moi aussi j en veut 1 pr ma copine ![]() |