Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan parking pour l'aéroport d'Orly ?
E
24 octobre 2011 16:27
bonjour

quelqu'un connais un bon plan pour une place de parking au abord de l'aéroport d'orly pour le 13 novembre au 10 décembre.

A j'ai oublier j'exclus le parking que propose ADP

merci
24 octobre 2011 16:55
Pour un mois je te conseil de prendre un taxi ça te coutera moins chér.
sinon regarde ici
[www.bonplan-parking.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
25 octobre 2011 11:40
Salam,

je n'ai pas encore tester mais si tu le fais fais nous un retour winking smiley


Parking : PARCORLY


18 à 28, Avenue du président Kennedy

91170 Viry-Châtillon

les transferts par navettes débutent à 3h30 et se terminent à 00h00. le parking est fermé de 00h30 à 3h30.



pour un mois = 172€ (awili je rêve ma galiche walou grinning smiley)

alors ils disent dans leur site Le principe :

Vous venez dans notre parking déposer votre véhicule, puis une navette vous transfère jusqu'à l'aéroport d'Orly.

A votre retour et dès récupération de votre dernier bagage vous appelez le parking Parcorly afin qu'une navette puisse vous récupérer à l'aéroport d'Orly.

L'accès à notre parking est uniquement sur réservation.


la suite dans leur site ....

[www.parcorly.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/11 11:41 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 décembre 2011 16:30
UP


Salam

pour un départ bientôt pour casa inchallah... je voulais savoir si tu as testé ma proposition ou si tu as trouvé autre chose à partager avec nous

Merci smiling smiley enfin si tu es de retour
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
14 décembre 2011 23:54
Salam,

Essayes de la laisser aux abords de la gare d'Antony...après tu prends le orlyval...

Une fois on y a laissé une voiture mais bon c'était pour une dizaine de jours....
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
15 décembre 2011 21:05
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Essayes de la laisser aux abords de la gare d'Antony...après tu prends le orlyval...

Une fois on y a laissé une voiture mais bon c'était pour une dizaine de jours....


Salam ma tilalou

merci ma chérie pour ta réponse c'est pas mal ton idée et pas loin non plus d'orly je vais regarder sur le net pour cette possibilité winking smiley

merci ma belle yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
17 décembre 2011 12:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Essayes de la laisser aux abords de la gare d'Antony...après tu prends le orlyval...

Une fois on y a laissé une voiture mais bon c'était pour une dizaine de jours....


Salam ma tilalou

merci ma chérie pour ta réponse c'est pas mal ton idée et pas loin non plus d'orly je vais regarder sur le net pour cette possibilité winking smiley

merci ma belle yawning smiley

Mais de rien la casaouia winking smiley

Bonnes vacances veinarde grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook