Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon plan MARIAGES
19 juin 2012 20:58
Les filles champs libre avez vous des bons plans pour le mariage ! DES IDEES ORIGINAL ET SURTOUTTT PAS CHERRREEE!
Faites partager!!
24 juin 2012 11:58
Salam les filles,

Pour mes fiancailles, j' ai trouvé une coiffeuse & maquilleuse à domicile trop top du côté de Grenoble. Elle a une dizaine d' années d' expérience, participe régulièrement à des salons (ex: concours de miss). Je compte d' ailleurs la prendre pour mon mariage en septembre inchallah.
A toutes celles qui sont intéressés envoyez moi un MP. Voilà, je voulais juste vous faire partager ce bon contact winking smiley.
24 juin 2012 22:54
ahhh c trop loin pour moi§
h
23 mai 2013 14:22
salam,
je serais intéressée peut tu me donner son numero stp?
c
23 mai 2013 15:45
Salam les filles,

Vous avez trouvez d'autres bons plans?
L
24 mai 2013 09:45
Salam aleykoum moi la maquilleuse quejai pris et un peu cher mais fai ub travail magnifique ca fai pas lontemp quel et en france mai en indonesi c la star du maquillageelle maquille les star et elle fai des mmaquillage impressionen pour ce qui veulen voir son travail venez en MP jvou enverrai une photo de mon essaie maquillage c en idf
L
24 mai 2013 09:45
Salam aleykoum moi la maquilleuse quejai pris et un peu cher mais fai ub travail magnifique ca fai pas lontemp quel et en france mai en indonesi c la star du maquillageelle maquille les star et elle fai des mmaquillage impressionen pour ce qui veulen voir son travail venez en MP jvou enverrai une photo de mon essaie maquillage c en idf
24 mai 2013 15:49
coucou toi,

je suis intéressé par ta maquilleuse...peux tu m'en dire plus et me montrer.. bisou
L
30 mai 2013 01:02
Salam la marocaine , je n'arrive pas a envoyer de mp . Tu pourrais m'envoyer les coordonnées de la maquilleuse stp ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook