Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan magasin pour tissus à Casa
R
23 juin 2012 10:03
Bonjour les filles,

Je cherche des magasins sur casa de tissus pour mes tenues dial "Henna" et "Drib Sdak" inchallah. Je précise que je suis de Rabat donc, s'il vous plait, soyez précises dans vos indications (nom des rues, avenues, repères...) confused smiley

Merci infiniment...

Bonne journée
R
23 juin 2012 13:14
Wa finkoum al Casawiyate !!! Danse

Je prends la route à 13 heures inchallah smiling smiley
m
23 juin 2012 13:52
hbiiba kayne derb omar w kayne hay farah . me3rouuuufine b les tissus. w meni twessli lderb omar sewli 3la 9issariyat lihoudi .il y pa mal de joli tissu il y a mém à Morocco Mall. bonne chance hbiba
s
23 juin 2012 23:56
va à kisariyat lihoudi direct tu y trouveras ton bonheur inchalah. Son vrai nom c kisariyat med smiha.
a
23 juin 2012 23:58
Alors ça etait ton shoopping, t as trouvé les tissus???
R
25 juin 2012 10:04
Bonjour Bonjour !! =)

Les filles je vous remercie, oui j'ai trouvé les tissus (hamdoullah) !! c'est le paradis des tissus la bas grinning smiley

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisou et un GRAND merci smiling smiley
b
25 juin 2012 10:19
Bonjour banawates! smiling smiley

Samedi aprem jai fait un petit tour en ville (swi9a) la ruelle lli fiha Hajja Benomar, et ya un magasin, juste après celui de Hajja Benomar à droite qui vend des caftans wajdin, de trèèèèèès jolis caftans je vous assure, je n'aime jamais rien normalement, sutout pour les caftans. Les caftans qu'ils vendent sont dune bonne qualité, jolis tissus (satin duchesse, satin de soie, mousseline de soie...), faits à la main, s9elli 7orr (semm), brodés, pierres swarovski, khdma dyal lm3ellem, et les modèles et le choix des couleurs sont réussis! en plus ils ont les tailles!! Ils vendent la piece de 2500 a 4000 dhs maaaximum! et ca ma poussé a me demander s'il est toujours interessant de faire les caftans a la main, sachant qu'un tissu joli et correct coute 2000 dhs minimum, et pour une khyata a la main faut compter 3000 dhs miiiiiinimum, et on risque de ne pas avoir le resultat souhaité.
Ya Rafik Benomar, en face de hajja Benomar, qui vend du pret a porter aussi, meme concept.

Je vous encourage vivement a aller voir! wllah vous allez vraiment aimer!

Bisous les filles In love
O
25 juin 2012 11:25
Les filles une petite question quel tissu avec vous choisi ? Satin mosline j ai pas d idee et su vous aver des modeles ou vous saver comment vous aller faire ben aider moi svp !!
a
25 juin 2012 11:32
Bjr Ritoune ,
Bsseha les tissus, est ce que tu peu m indiquer stp a pet pret ou se trouve 9issariyate lihoudi, et a propos de prix ,plus cher que rabat?ou moins cher ??
merciiiiiiii et LAH YKMEL BELKHIIR
R
25 juin 2012 12:26
Pour les prix, ils sont raisonnable, en fin ça dépends sur quel tranche de prix tu tables. ana le mien dial "Drib Sdak", il m'a dit 3000 dirhams et me la laissé à 1600 !! ÉNORME !! rebbi sehel al hamdoullah

Il faut juste 3sser maa les vendeurs, être aimable et négocier ensuite !! ila ma7emlekch c'est même pas la peine...
a
27 juin 2012 12:09
Merci bcp Ritoune, Lah ykmmel bikhir, je pense faire un saut aussi , bisouuuuu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook