Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan lissage brésilien sur Lyon ?
i
4 août 2010 13:06
Salem !!

A toutes celles a qui j'ai doner le Numero de la coiffeuse , avez vous fais le LB ?


Si oui, etes vous satisfaites ?
Quelles marques avez vous utilisé ?

kenzalyon des que j'ai entendu parler de LB , je suis tomber sur le site manucure info .
j'ai trouver reponse a toutes mes questions , et j'ai aussi trouver la coiffeuse qui ma fait le LB .

c'est un excellent forum
m
5 août 2010 14:12
Une fois que vous avez fait le lissage brésilien, vous pouvez faire une colo ou c'est déconseillé? faut-il arrêter la colo pdt 4 mois?

Vous pouvez m'expliquer?
8 août 2010 00:32
[www.facebook.com]

voici les coordonnées du coiffeur fashion beauty
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
sbk
15 août 2010 15:17
salem

Ilhem, pourrai tu me communiquer les coordonnées de ta couffeuse sur Lyon
voici mon adresse mail [email protected]
encore merci.
f
16 août 2010 09:54
salem

Ilhem, pourrais tu me communiquer les coordonnées de ta coiffeuse sur Lyon.
dommage qu'il n' y a pas eu de retour sur les autres filles qui ont fait ce LB...
voici mon adresse : [email protected]
merci
C
21 août 2010 19:42
Salam Ilhem

J'espère que ton ramadan ce passe bien insh'Allah.

Je voulais le numéro de ta coiffeuse STP, j'ai des cheveux Ya rabi impossible a coiffé , je te donne mon adresse mail dès que tu as 5 mn, [email protected]

En te remerciant infiniment.

PS: ton lb est tjrs nickel?
g
22 août 2010 11:56
Selem aleykoum

ILHEM69 , je suis interrese egalement par le lissage bresilien etant de lyon pourez tu me donner les coordonne de ta coiffeuse, et me dire combien de temps sa a tenu sur toi ? merci par avance .
BON RAMADAN A TOUS
r
24 août 2010 12:04
salu ilhem eske tu pourrait me passer les coordoné de ta coiffeuse j aimerais faire le lissage bresilien ...
r
24 août 2010 12:05
eske kelkun a reussi a avoir les coordonné de la coiffeuse de ilhem
C
25 août 2010 15:40
salam à toutes,
Celles qui ont réussi à avoir le numéro, est-ce que vous auriez l'amabilité de le transmettre SVP?
Merci
i
25 août 2010 19:10
Salem ;

voici l'adresse email de ma coiffeuse : [email protected]
T
26 août 2010 12:52
Salut les filles, personnellement je fais mon lissage brésilien toute seule et j'en suis à mon quatrième. C'est tout à fait faisable tout seul, il faut juste être patiente.

J'ai préférer la version sans formol celui qui permet de garder des boucles détendues en visant plutôt le coté réparateur.

je peux vous revendre du hairgostraight sans formol. Me contacter par mp smiling smiley
d
27 août 2010 14:50
coucou Ilhem69

moi oci je me suis inscrite specialement sur ce site pour avoir le numero de ta coiffeuse si tu pouvai me le donner stp
merci davance et bone journée
i
28 août 2010 11:43
Salem ;

MA COIFFEUSE A SUREMENT CHANGER DE NUMERO

DONC CONTACTEZ LA SUR SON ADRESSE MAIL : [email protected]
g
31 août 2010 11:43
Selem aleykoum Ilhem69
pourrez tu me dire apres ces long mois ton recentit par rapport au lissage et est ce que tu en ais tres tres tres satisfaite.
ou peut etre decut pour un petit truc car je voudrais ouvrir se lissage a ma petite soeur mais je ne sait pas vraiment ce que sa fait dans le temps car elle a essaye les defrissages de toutes sortes. donc j aimerais savoir si c est le bon truc pour elle car elle en peu plus elle est meme prete a se faire une coupe tres court presque garcon. merci d avance
i
5 septembre 2010 17:55
Salem ,

Mon, lissage a durer 4 Mois , on ma dit qu'avec des cheevux naturels ( cad qui n'on subit ni couleur , meches , defrisages ) sa dure que 1 mois !!

En fait PLUS- ils sont abimés ,PLUS le lissage dure .

A la base mes cheevux sont secs, ; puis a cause de leur mauvais traitment ( Lissage aux plaques , le fait de pas trop les entretenir )

ils sont reches, cassant , pleins de fourches !!

une européenne avec couleur + meches ... a un CHEVEU moin ABIMES que le mien qui sont NATURELS

Sinon , pendant 4 Mois c'était le BONHEUR !!

A la sortie de la douche , c'était sechage au seche cheveux + plaque pour un lissage parfait
sa prenait 20 min maxi !!


mes cheveux etaient doux, reparés ( Merci la Keratine !!!! )
fini les cheveux plus ou moins lisse avec L'ASPECT PAILLE !!!

je compte bienr refaire un LB !!

c'est comme une drogue !!

2 LB par an , se serait le top , apres faut voires les moyens ! mais sa vaut le coup !!

fini les masques , AS ... les bains d'huiles a faire chaque semaine !!
et pour celle qui se font un BRUCHING toutes les semaines chez la coiffeuse , le LB sa vous revient moins chere

je revivais ; plus la peine de se lever super tot pour s'occuper de ses cheveux .
s
8 septembre 2010 00:22
a salam alikoum mes soeurs

alors ces lissages ?? vos posts datent deja de plusieurs mois mais auriez vous encore la gentillesse de me réondre... peut etre il n y a plus personne....???
en tous cas si vous pouvez me donner le numéro de cette coiffeuse je vous en remercie par avance.
bonne fin de ramadan in sha allah
i
8 septembre 2010 21:24
Citation
soraya69150 a écrit:
a salam alikoum mes soeurs

alors ces lissages ??
vos posts datent deja de plusieurs mois mais auriez vous encore la gentillesse de me réondre... peut etre il n y a plus personne....???
en tous cas si vous pouvez me donner le numéro de cette coiffeuse je vous en remercie par avance.
bonne fin de ramadan in sha allah


j'ai donner le NUM DE la coiffeuses a pleins de filles , mais AUCUNE est venu PARLER DE SON LISSAGE !!!!!


MA COIFFEUSE A SUREMENT CHANGER DE NUMERO

DONC CONTACTEZ LA SUR SON ADRESSE MAIL : [email protected]
r
13 septembre 2010 12:26
selem les filles , j'ai essayé de contacté la coiffeuse par mail par tel ya pa moyen ell a du changé de num mai mm le mail elle a pas repondu ... je suis un peu degoutè je voulai vraiment le faire ilhem si tu arriv a la contactééé fai nou signe istoire kon puiss nou ossi profité de ce lissage bizz
i
17 septembre 2010 11:35
Citation
rankou a écrit:
selem les filles , j'ai essayé de contacté la coiffeuse par mail par tel ya pa moyen ell a du changé de num mai mm le mail elle a pas repondu ... je suis un peu degoutè je voulai vraiment le faire ilhem si tu arriv a la contactééé fai nou signe istoire kon puiss nou ossi profité de ce lissage bizz

j'ai envoyer un mail a ma coiffeuse , mais elle ne répond pas .

de plus , une amie ma telephoner pour me demander des nouvelles de la coiffeuse car elle aussi elle veut refaire un LB .

je sais pas qauoi faire !!

cette coiffeuses est geniale, sympa, fait un excellent boulot !!!

meme si je trouve moins chere aileure, je voudrais paas yaller , car je fais pas confiance !!

j'ai limite envie de me pointer chez elle !! pour que j'ai de ses nouvelles !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook