Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan grand froid au Maroc
p
13 décembre 2007 10:29
Mesures d'urgences pour gérer une éventuelle vague de froid


Le ministère de l'intérieur vient d'annoncer que 953 douars exilés au milieu des montages du Haut Atlas oriental nécessitent une intervention urgente, vu les vagues de froid susceptibles de frapper ces régions.

....

[www.aufaitmaroc.com]
K
13 décembre 2007 10:59
Allh Yar7mahoum !

Je veux savoir une chose, quand on dit que quelqu'un est mort de froid, c'est qu'il est mort d'une maladie à cause du froid ou bien simplement de froid ? 7it si ces gens sont morts simplement de froid, ça suppose qu'ils ont pas trouver de quoi se réchauffer, alors que ça me parait étrange qu'on trouve pas de quoi se réchauffer dans les haut atlas!?
N
13 décembre 2007 12:45
Ton titre ne correspond pas exactement à l'information que tu veux donner. Les 26 victimes d'Angfou sont mortes de froid l'année dernière (2006), alors que l'article que tu cites veut parler des dispositions prises cette année par le gouvernement pour que de tel drame ne se répéte pas. Nuance.
p
13 décembre 2007 13:01
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Ton titre ne correspond pas exactement à l'information que tu veux donner. Les 26 victimes d'Angfou sont mortes de froid l'année dernière (2006), alors que l'article que tu cites veut parler des dispositions prises cette année par le gouvernement pour que de tel drame ne se répéte pas. Nuance.

ben je voulais éditer mon titre mais je peux pas apparament! winking smiley
N
13 décembre 2007 13:15
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Ton titre ne correspond pas exactement à l'information que tu veux donner. Les 26 victimes d'Angfou sont mortes de froid l'année dernière (2006), alors que l'article que tu cites veut parler des dispositions prises cette année par le gouvernement pour que de tel drame ne se répéte pas. Nuance.

ben je voulais éditer mon titre mais je peux pas apparament! winking smiley

A partir de maintenant, tu peux le chanegr cae en bas il y a le litre que tu peux changer à la rubrique "Sujet".

Pour changer le titre depuis le début, tu peux contacter le Modo ou l'admin pour le faire....Je pense qu'ils ne diront pas non vu leur gentillesse et vu que tu peux demander la la rectification d'informations selon les dispositions de la Loi Informatique et Libertés....grinning smiley
p
13 décembre 2007 13:16
Citation
N7abb-bladi a écrit:

A partir de maintenant, tu peux le chanegr cae en bas il y a le litre que tu peux changer à la rubrique "Sujet".

Pour changer le titre depuis le début, tu peux contacter le Modo ou l'admin pour le faire....Je pense qu'ils ne diront pas non vu leur gentillesse et vu que tu peux demander la la rectification d'informations selon les dispositions de la Loi Informatique et Libertés....grinning smiley

OK Merci..... winking smiley
a
13 décembre 2007 20:36
A quoi bon un nième etat des lieux. Ce travail avait déjà été fait dans le livre blanc des 50 ans du Maroc. La Province d'ElHajeb par exemple y figure en tête de la misère et d'ailleurs que vous quittez Meknès, bonjour les dégats !
Voici le parcours de la misère à travers l'Atlas depuis Meknès :
AIT YAZEM (20km), AIN LOULA (25), AGOURAÏ (30), TAMCHACHATE(40), SIDI BOUTHHAMRIT(45), MRIRT, KHENIFRA, AIN LEUH, IDZER, TOUNFIT et ses alentors déjà connus par le drame de 2006), MICHLIFEN, ....
p
14 décembre 2007 10:23
Citation
assoc a écrit:
A quoi bon un nième etat des lieux. Ce travail avait déjà été fait dans le livre blanc des 50 ans du Maroc. La Province d'ElHajeb par exemple y figure en tête de la misère et d'ailleurs que vous quittez Meknès, bonjour les dégats !
Voici le parcours de la misère à travers l'Atlas depuis Meknès :
AIT YAZEM (20km), AIN LOULA (25), AGOURAÏ (30), TAMCHACHATE(40), SIDI BOUTHHAMRIT(45), MRIRT, KHENIFRA, AIN LEUH, IDZER, TOUNFIT et ses alentors déjà connus par le drame de 2006), MICHLIFEN, ....

Salam!

C'est nécessaire....tout simplement....Pourquoi être aussi pessimiste? Tu ne penses pas qu'un jour il y aura une réaction?
De plus, un rappel ne coûte rien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook