Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plan drague du jour.
1
15 juillet 2011 11:16
Pour les femmes modernes qui cherchent un homme moderne, ce soir à cet endroit il y aura de la marchandise.

[www.quartierdete.com]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
15 juillet 2011 11:20
J'ai prévu d'y aller samedi.

Tu penses qu'il y aura de la bonne marchandise?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
15 juillet 2011 11:23
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'ai prévu d'y aller samedi.

Tu penses qu'il y aura de la bonne marchandise?

les vacances n'arrangent pas la présence de la foule mais il devrait y en avoir oui. Ouvre l'oeil.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
15 juillet 2011 17:12
Un coup de thumbs up de ma part, pour aider ton post a faire un tabac ..
assalam o alykoum
B
15 juillet 2011 17:38
Citation
habib75 a écrit:
Un coup de thumbs up de ma part, pour aider ton post a faire un tabac ..

mdrrrr ptdr
118218 et bejaadi je les mets dans un même sac , ils adorent se foutre de la gueule des autres et sont provocateurs ,alors ils sont mal aimés grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
15 juillet 2011 17:49
J'y étais hier, il sont super sympas...

^^ Il m'a fait marré avec son musicien Musulman qui vénére aussi Krishna... Muahahah, ridicule...

Et d'aprés la brochure, le titre était en rapport avec "l'effet" que ca avait sur le metteur en scène...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/11 17:51 par LeMask.
1
15 juillet 2011 17:56
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Un coup de thumbs up de ma part, pour aider ton post a faire un tabac ..

mdrrrr ptdr
118218 et bejaadi je les mets dans un même sac , ils adorent se foutre de la gueule des autres et sont provocateurs ,alors ils sont mal aimés grinning smiley

On est mal aimé en public, mais on nous aime bien en privé. Si tu savais le nombre de double visages du forum tu serais surprise.

Moi j'aime tout le monde.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
15 juillet 2011 18:00
Citation
118218 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Un coup de thumbs up de ma part, pour aider ton post a faire un tabac ..

mdrrrr ptdr
118218 et bejaadi je les mets dans un même sac , ils adorent se foutre de la gueule des autres et sont provocateurs ,alors ils sont mal aimés grinning smiley

On est mal aimé en public, mais on nous aime bien en privé. Si tu savais le nombre de double visages du forum tu serais surprise.

Moi j'aime tout le monde.

ça m’étonne pas ...

moi je t'aime bien ...
assalam o alykoum
B
15 juillet 2011 18:15
Citation
118218 a écrit:

On est mal aimé en public, mais on nous aime bien en privé. Si tu savais le nombre de double visages du forum tu serais surprise.

Moi j'aime tout le monde.

winking smiley je sais bien .
oui , entre ceux qui ont plusieurs pseudos ,et ceux qui ont un faux sexe .... il y a de quoi être surpris .
mais vous êtes spéciaux quand même toi et bejaadi grinning smiley
mais je vous hais pas hein winking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
15 juillet 2011 18:16
Citation
118218 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Un coup de thumbs up de ma part, pour aider ton post a faire un tabac ..

mdrrrr ptdr
118218 et bejaadi je les mets dans un même sac , ils adorent se foutre de la gueule des autres et sont provocateurs ,alors ils sont mal aimés grinning smiley

On est mal aimé en public, mais on nous aime bien en privé. Si tu savais le nombre de double visages du forum tu serais surprise.

Moi j'aime tout le monde.

quote=AZ-AZ]
Citation
habib75 a écrit:
Un coup de thumbs up de ma part, pour aider ton post a faire un tabac ..

mdrrrr ptdr
118218 et bejaadi je les mets dans un même sac , ils adorent se foutre de la gueule des autres et sont provocateurs ,alors ils sont mal aimés grinning smiley[/quote]

On est mal aimé en public, mais on nous aime bien en privé. Si tu savais le nombre de double visages du forum tu serais surprise.

Moi j'aime tout le monde.[/quote]


Salam,

Nan ya de pers qui te critique ( 118 = bejaadigrinning smiley) en public et t'apprécie en prive?!moody smiley

Des noms! des noms!

Non on s'en fiche...whistling smiley

c+C'est pas vrais t'aime pas les maghrébinesgrinning smiley, quoique de la haine à l'amour il n'ya qu'un pas à ce qu'on dit...perplexe

Moi je te prend pas au sérieux,tu te défoules pas mal mais je te trouves freak( et c'est un euphémismesmiling smiley dans tes propos, tu manques de classes quand tu t'adresses aux femmes sur certains post.

Mais des fois t'es bizzarement "gentil"perplexe ( normal je dirais par rapport à ton comportement habituel ça équivaut à ça), et là je me dis "ah peut-être qu'il a réussit à décroché un sourire à une chère maghrébineIn love et ça y est il est fou amoureux d'elle ( mais la fille t'as souris par simple politesse 118, uniquement car tu lui fais peur avec ton regard insoutenable..).

T'es un sacré specimen , un skyzophrène arabe ( houlah les gens doivent avoir peur de toiIll)

Tu m'as fait marrer sur le post voyage quand tu as donné un site où l'on pouvait soit-disant suivre à la trace la trajectoire d'un vol: mais ^ù tu va chercher çamoody smiley, à moins que c'était pour suivre l'avion de tes parents pour le bled nan?! Si c'est ça c'est trop mignoooon!grinning smiley
Et pas dignr de toiAngel
h
15 juillet 2011 18:26
j'appele tout le monde de faire une petite aumone, a 118218 ... d'aider son post a atteindre au moins 30 messages et 500 lectures


grinning smiley
assalam o alykoum
1
15 juillet 2011 19:06
Citation
habib75 a écrit:
j'appele tout le monde de faire une petite aumone, a 118218 ... d'aider son post a atteindre au moins 30 messages et 500 lectures


grinning smiley

Habid, si je cherchais la gloire et le succès dans un post, il me suffit de parler de sexe ou de religion et j'explose le compteur. Alors merci de ton aide smiling smiley

D'ailleurs, je te rappelle que sauf erreur de ma part je détiens le record du post le plus actif avec 6 000 réponses.

J'avais aussi le record du pseudo le plus actif sur yabi rencontre, 10 000 visites, loin devant les 600 visites en moyenne des autre.

Le succès c'est dans la peau, pas dans la ruse.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
15 juillet 2011 19:10
Citation
118218 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'appele tout le monde de faire une petite aumone, a 118218 ... d'aider son post a atteindre au moins 30 messages et 500 lectures


grinning smiley

Habid, si je cherchais la gloire et le succès dans un post, il me suffit de parler de sexe ou de religion et j'explose le compteur. Alors merci de ton aide smiling smiley

D'ailleurs, je te rappelle que sauf erreur de ma part je détiens le record du post le plus actif avec 6 000 réponses.

J'avais aussi le record du pseudo le plus actif sur yabi rencontre, 10 000 visites, loin devant les 600 visites en moyenne des autre.

Le succès c'est dans la peau, pas dans la ruse.

pas mal ... comme stat' ...

mais toujours celibataire, ne me dit pas qu'aucune des visiteuses ne t'a pas plu , ne correspond pas a ce que tu veux ...
assalam o alykoum
1
15 juillet 2011 19:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'appele tout le monde de faire une petite aumone, a 118218 ... d'aider son post a atteindre au moins 30 messages et 500 lectures


grinning smiley

Habid, si je cherchais la gloire et le succès dans un post, il me suffit de parler de sexe ou de religion et j'explose le compteur. Alors merci de ton aide smiling smiley

D'ailleurs, je te rappelle que sauf erreur de ma part je détiens le record du post le plus actif avec 6 000 réponses.

J'avais aussi le record du pseudo le plus actif sur yabi rencontre, 10 000 visites, loin devant les 600 visites en moyenne des autre.

Le succès c'est dans la peau, pas dans la ruse.

pas mal ... comme stat' ...

mais toujours celibataire, ne me dit pas qu'aucune des visiteuses ne t'a pas plu , ne correspond pas a ce que tu veux ...

le modérateur a bloqué ce profil sur yabi rencontre, du coup je n'accède plus au contenu. Mais je m'en fiche, il y a un ou deux que je n'y vais plus.

La rue, y a rien de mieux pour rencontrer des filles d'un soir.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
15 juillet 2011 19:46
Citation
118218 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'appele tout le monde de faire une petite aumone, a 118218 ... d'aider son post a atteindre au moins 30 messages et 500 lectures


grinning smiley

Habid, si je cherchais la gloire et le succès dans un post, il me suffit de parler de sexe ou de religion et j'explose le compteur. Alors merci de ton aide smiling smiley

D'ailleurs, je te rappelle que sauf erreur de ma part je détiens le record du post le plus actif avec 6 000 réponses.

J'avais aussi le record du pseudo le plus actif sur yabi rencontre, 10 000 visites, loin devant les 600 visites en moyenne des autre.

Le succès c'est dans la peau, pas dans la ruse.

pas mal ... comme stat' ...

mais toujours celibataire, ne me dit pas qu'aucune des visiteuses ne t'a pas plu , ne correspond pas a ce que tu veux ...

le modérateur a bloqué ce profil sur yabi rencontre, du coup je n'accède plus au contenu. Mais je m'en fiche, il y a un ou deux que je n'y vais plus.

La rue, y a rien de mieux pour rencontrer des filles d'un soir.

tout a fait ... celle que tu trouve trainer dans les rues, boutiques ou restaurant soir ou journée ... tu peux en faire ce que tu veux .... ce sont des nanas qui ont choisi d'etre proire facile, tu as le droit de les dévorer ...

ps : mechant moderateur !!!
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook