Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan drague bizarre (couvreur polonais sous la main ça peut toujours servir)
B
1 mars 2010 22:05
En ce moment Belle demande seulement qu'on la laisse tranquille. C'est trop demandé hein !!!!!

Qu'est-ce qui a bien pu encore arriver à Belle perplexe

Aujourd'hui comme tous les jours, je suis sortir courrir mes affaires.

Comment pouvait bien commencer cette journée !!! cette semaine

Un jeune homme m'approche. Je refuse poliment ses avances. A vrai dire j'écoute à peine ce qu'il me chante. C'est pas là le plus marrant.

Je reviens vers ma voiture. Je rentre dans ma voiture ma bibiche ma chérie ma pupuce grinning smiley.

Qu'est-ce que je vois à ma vitre Oh

Une carte de visite Heu

J'ouvre la vitre et prends le petit bout de papier pour lire grinning smiley

APPELET. MOI (06.blablabla...) VOUS ETTE Belle (écrit comme ça)

J'ai rigolé ptdr

Pourquoi ?

Il avait écrit Belle avec un B majuscule.

grinning smiley

Ceci dit, si quelqu'un a besoin d'un couvreur, j'ai un numéro de téléphone. De plus, il est polonais. Je me dis qu'au moins ça pourra toujours servir Heu
Ben quoi 0-°
P
1 mars 2010 22:08
Et alors????Heu

J'ai rien comprisIll, c'est la première fois que tu te fais draguer ou quoi?Heu

Viens dans ma région, des plans de drague bizarre ce n'est pas ce qui manque...Avec un peu de chance le type tu l'envoie devant le tribunal....Pour qu'il te "lâche" la grappe...Ill
1 mars 2010 22:13
C'est un yabiladiengrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
1 mars 2010 22:17
Citation
ba_ssma a écrit:
C'est un yabiladiengrinning smiley

il est polonais Ill
Ben quoi 0-°
m
1 mars 2010 22:52
Citation
Belle a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
C'est un yabiladiengrinning smiley

il est polonais Ill

un yabiladien polonaisHeu rien n'est bizarre icigrinning smiley
1 mars 2010 23:48
Salam,

Mais encore ???

C'est histoire de nous rappeler que tu es Belle, Belle ?

Si je devais raconter toutes les fois ou j'ai eu droit a des plans drague (qui vont du plus romantique au plus acolyte, j'en aurai des choses avous raconter les amis LOL)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
2 mars 2010 01:08
Citation
majleyla a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
C'est un yabiladiengrinning smiley

il est polonais Ill

un yabiladien polonaisHeu rien n'est bizarre icigrinning smiley


Bah oui Belle, tu sais que yabiladi ne rassemble pas que des marocains...

Y'a aussi des squatteursgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
2 mars 2010 06:09
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
C'est un yabiladiengrinning smiley

il est polonais Ill

un yabiladien polonaisHeu rien n'est bizarre icigrinning smiley


Bah oui Belle, tu sais que yabiladi ne rassemble pas que des marocains...

Y'a aussi des squatteursgrinning smiley

ba_ssma et majleyla

En effet c'est possible et peut être ça n'a rien de bizarre.

Bon je vois que personne n'est intéressé par un couvreur polonais.

Ceci dit ! Hier, j'ai vu ma cousine, je lui raconte et montre la carte. Elle est bien pire que moi grinning smiley

Elle me propose un plan foireux whistling smiley.

Elle me dit donne moi "je l'appelle pour lui donner rendez-et j'y vais".

Pourquoi j'ai gardé la carte ? ça va me permettre de faire comme pour la photo, mais là avec mes amis. Faut que je trouve une histoire à dormir debout et surtout qui tienne la route grinning smiley. Peut-être une histoire kk Heu


C'est quoi l'histoire de la photo ?

Une fois, j'ai trouvé une photo par terre. Je l'ai prise. Arrivé chez ma soeur et mon frère, j'ai inventé une histoire à dormir debout sleeping. Comme quoi, j'ai fait les démarches pour adopter un enfant et que j'avais enfin la photo de ma petite fille adoptive.

Je leur dis "elle est pas belle votre future nièce" grinning smiley

mon frère et ma soeur Ohmoody smileyAre you crazy "t'es sérieuse lààààààà"

ça m'a permis de bien rigoler pendant une bonne journée. J'ai quand même éviter de faire le coup à ma maman qui est cardiaque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/10 06:14 par Belle.
Ben quoi 0-°
p
2 mars 2010 10:41
heu oui et aprèsHeu
m
2 mars 2010 10:56
Belle , stp va consulter auprés de Rastapopulos , il a ouvert un post pour aider les personnes qui sont un peu comme toi.

Bon courage.
Comme on dit quand on a accepte qu on est bien malade , c est la moitié de la guérison .
Allah i chafic.
m
2 mars 2010 11:05
smoking smiley et ben fume un bon coup !
B
2 mars 2010 11:31
Citation
momo memete a écrit:
Belle , stp va consulter auprés de Rastapopulos , il a ouvert un post pour aider les personnes qui sont un peu comme toi.

Bon courage.
Comme on dit quand on a accepte qu on est bien malade , c est la moitié de la guérison .
Allah i chafic.

Quand j'éteinds mon pc, ma connerie s'arrête grinning smiley
Ben quoi 0-°
P
2 mars 2010 11:35
Citation
manano a écrit:
smoking smiley et ben fume un bon coup !

ptdr A défaut d'autre chose....whistling smiley

J'ai toujours pas compris le but de ce posteye rolling smiley, je suis sénile me direz-vousAngel....

Momo memete tu m'as tuée confused smiley
l
2 mars 2010 14:48
écris un livre....

tu sais qu'Harry Potter a débuté ainsi une petite dame qui galérait chez elle, n'ayant pas de travail ni rien à faire dans sa vie......


je dis ca je dis rien
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
f
2 mars 2010 14:53
Polonais! ti vau du paulait, ti vau dai fraites lol ptdr "film, chouchou"
2 mars 2010 14:57
Citation
Belle a écrit:
En ce moment Belle demande seulement qu'on la laisse tranquille. C'est trop demandé hein !!!!!
Qu'est-ce qui a bien pu encore arriver à Belle perplexe

Aujourd'hui comme tous les jours, je suis sortir courrir mes affaires.

Comment pouvait bien commencer cette journée !!! cette semaine

Un jeune homme m'approche. Je refuse poliment ses avances. A vrai dire j'écoute à peine ce qu'il me chante. C'est pas là le plus marrant.

Je reviens vers ma voiture. Je rentre dans ma voiture ma bibiche ma chérie ma pupuce grinning smiley.

Qu'est-ce que je vois à ma vitre Oh

Une carte de visite Heu

J'ouvre la vitre et prends le petit bout de papier pour lire grinning smiley

APPELET. MOI (06.blablabla...) VOUS ETTE Belle (écrit comme ça)

J'ai rigolé ptdr

Pourquoi ?

Il avait écrit Belle avec un B majuscule
.

grinning smiley

Ceci dit, si quelqu'un a besoin d'un couvreur, j'ai un numéro de téléphone. De plus, il est polonais. Je me dis qu'au moins ça pourra toujours servir Heu



tu es bizardIll
M
2 mars 2010 15:10
Citation
momo memete a écrit:
Belle , stp va consulter auprés de Rastapopulos , il a ouvert un post pour aider les personnes qui sont un peu comme toi.

Bon courage.
Comme on dit quand on a accepte qu on est bien malade , c est la moitié de la guérison .
Allah i chafic.



Tu m as bien fais rire ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/10 15:13 par MAROC-aine.
B
2 mars 2010 18:17
Citation
fruit a écrit:

tu es bizardIll

D'après un yabiz, je ne serais pas du tout bizarre moody smiley

Citation
mido-de-paris a écrit:
Polonais! ti vau du paulait, ti vau dai fraites lol ptdr "film, chouchou"

Ils s'expriment vraiment comme ça ? . Je comprends le "APPELET MOI"

Citation
maromimi a écrit:
écris un livre....

tu sais qu'Harry Potter a débuté ainsi une petite dame qui galérait chez elle, n'ayant pas de travail ni rien à faire dans sa vie......


je dis ca je dis rien

parait que c'est dans le train qu'elle a commencé à écrire Harry Potter.
Ben quoi 0-°
B
11 juillet 2010 08:39
Je remonte le sujet pour raconter la suite des évènements ; puisque ce plan de drague foireux n’avait rien d’anodin. Je l’ai compris que plus tard. Ce n'était que la première tentative d'approche de mon associé. Aussi je remonte ce sujet pour tirer ma révérence. Je continuerai à venir sur yabi et repondrai peut-être à certains postes. Je serai disponible par MP pour ceux qui savent qu'ils peuvent compter sur moi et pour mes détracteurs aussi grinning smiley mais là ce sera silence radio winking smiley

Alors la suite !!!

A cette époque je venais de me lancer dans mon activité en tant qu’auto-entrepreneur. Je travaillais pour mon premier client : un jeune électricien que nous appellerons «Puant». Quelques jours après cette rencontre avec le couvreur polonais, alors que je travaillais pour Puant, il dit :

C’est vrai que tu es connue et que tu connais beaucoup de monde.
Moi
EtOh
Lui
Ben hier soir j’étais dans un endroit, on a parlé de toi
Moi
Qu’est-ce qui a été dit
Lui
Rien de méchant au contraire, ils n’ont dit que du bien.

J’ai tenté de le faire parler davantage, rien. Il n’a voulu rien lâcher de : qui étaient ces personnes et de ce qu’ils ont dit.
Les jours passent, j’ai oublié ce couvreur polonais mais pas ma discussion avec Puant. Il arrive encore cet évènement.

Je me rends chez mon client Puant. Il n’est pas chez lui. J’attends quelques minutes. Une voiture s’arrête devant la mienne, un jeune homme en sort (nous l’appellerons Kal).Il s’approche me pose des questions s’intéresse à mon activité et me propose de me revoir pour une future collaboration.

Kal et moi nous nous revoyons. Il me parle de son activité et me propose de venir à un rendez-vous avec un client. On se revoit et enfin vient une rencontre programmée avec le fameux client (que nous appellerons Barbare). Nous sommes dans ce restaurant, Kal un salarié, Barbare et moi. Je remarque leurs regards, leurs gestes et surtout leurs absences de notre table. J’avais cette impression d’être «le cadeau» pour le client. Je les quitte vers minuit. Pour eux la soirée devait continuer. Moi je devais rentrer chez moi avec ces questions.

Je vais abréger. Les jours suivant, je voyais moins Kal et n’avais pas de nouvelles. C’est Barbare qui m’appelle, comme cette fois ou il m’invite au restau. Je m’excuse et trouve à lui dire : je n’ai pas ma voiture. Il me propose de m’envoyer un taxi. Décidemment qu’est-ce qu’il me veut. Avec beaucoup de persévérance et de pression, je bloque une fin d’après midi pour le voir. Là commencent des rencontres quotidiennes : je le vois tous les jours, dont certains de 9 heures du matin à 19 voir 21 et mêm beaucoup plus tard. Il m’accompagne à mes rendez-vous, je l’accompagne à certains de siens.

Je prends la décision de ne plus être disponible pour lui. Beaucoup de choses m’échappent. Je réponds plus à ses appels. Un soir, alors que je ne répondais pas il m’envoie un message : "stp réponds". Il appelle et je prends le téléphone. Il est 21 heures. Il me demande passer à l’hôtel.
Moi
Je n’ai pas ma voiture
Lui
Je t’envoie un taxi
Moi
Non pas besoin, j’arrive.

Je le retrouve dans cette chambre d’hôtel. Il a l’attitude grave, assis sur une chaise il m’invite à m’assoir, il parle. Il me raconte un certain évènement, ce que j’ai fait qui j’ai vu, comment j’étais habillée. Moimoody smileyOh . Lui continue et parle de photos dans lesquelles je suis. Je l'ai compris : cet homme me fait suivre depuis pas mal de temps. J'avais cette impression d'être épiée. Je disais à mes amies "je sens que je suis suivie et cette personne s'intéresse à tout ce que je fais, où je vais, avec qui je marche..." . A l'époque, elles pensaient que j'exagérais, plus maintenant.

Certains se souviendront que j’avais ouvert un sujet sur les photos : [www.yabiladi.com]. J’ai tenté de faire un rapprochement entre mon associé Barbare et l’ami qui m’a dit avoir vu une photo récente de moi. Pour le moment je ne sais pas s'ils se connaissent

Aujourd’hui, je continue à travailler avec Barbare. Nous avons une belle collaboration. Il m'accompagne me conseille dans mon entreprise.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 11/07/10 09:20 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
11 juillet 2010 10:56
Un petit ps pour éviter d'éditer mon message une énième fois.

Mon associé pratique la boxe grinning smiley. Fallait que je le précise grinning smiley
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook