Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan drague bizarre (couvreur polonais sous la main ça peut toujours servir)
11 juillet 2010 11:03
Citation
Belle a écrit:
Je remonte le sujet pour raconter la suite des évènements ; puisque ce plan de drague foireux n’avait rien d’anodin. Je l’ai compris que plus tard. Ce n'était que la première tentative d'approche de mon associé. Aussi je remonte ce sujet pour tirer ma révérence. Je continuerai à venir sur yabi et repondrai peut-être à certains postes. Je serai disponible par MP pour ceux qui savent qu'ils peuvent compter sur moi et pour mes détracteurs aussi grinning smiley mais là ce sera silence radio winking smiley

Alors la suite !!!

A cette époque je venais de me lancer dans mon activité en tant qu’auto-entrepreneur. Je travaillais pour mon premier client : un jeune électricien que nous appellerons «Puant». Quelques jours après cette rencontre avec le couvreur polonais, alors que je travaillais pour Puant, il dit :

C’est vrai que tu es connue et que tu connais beaucoup de monde.
Moi
EtOh
Lui
Ben hier soir j’étais dans un endroit, on a parlé de toi
Moi
Qu’est-ce qui a été dit
Lui
Rien de méchant au contraire, ils n’ont dit que du bien.

J’ai tenté de le faire parler davantage, rien. Il n’a voulu rien lâcher de : qui étaient ces personnes et de ce qu’ils ont dit.
Les jours passent, j’ai oublié ce couvreur polonais mais pas ma discussion avec Puant. Il arrive encore cet évènement.

Je me rends chez mon client Puant. Il n’est pas chez lui. J’attends quelques minutes. Une voiture s’arrête devant la mienne, un jeune homme en sort (nous l’appellerons Kal).Il s’approche me pose des questions s’intéresse à mon activité et me propose de me revoir pour une future collaboration.

Kal et moi nous nous revoyons. Il me parle de son activité et me propose de venir à un rendez-vous avec un client. On se revoit et enfin vient une rencontre programmée avec le fameux client (que nous appellerons Barbare). Nous sommes dans ce restaurant, Kal un salarié, Barbare et moi. Je remarque leurs regards, leurs gestes et surtout leurs absences de notre table. J’avais cette impression d’être «le cadeau» pour le client. Je les quitte vers minuit. Pour eux la soirée devait continuer. Moi je devais rentrer chez moi avec ces questions.

Je vais abréger. Les jours suivant, je voyais moins Kal et n’avais pas de nouvelles. C’est Barbare qui m’appelle, comme cette fois ou il m’invite au restau. Je m’excuse et trouve à lui dire : je n’ai pas ma voiture. Il me propose de m’envoyer un taxi. Décidemment qu’est-ce qu’il me veut. Avec beaucoup de persévérance et de pression, je bloque une fin d’après midi pour le voir. Là commencent des rencontres quotidiennes : je le vois tous les jours, dont certains de 9 heures du matin à 19 voir 21 et mêm beaucoup plus tard. Il m’accompagne à mes rendez-vous, je l’accompagne à certains de siens.

Je prends la décision de ne plus être disponible pour lui. Beaucoup de choses m’échappent. Je réponds plus à ses appels. Un soir, alors que je ne répondais pas il m’envoie un message : "stp réponds". Il appelle et je prends le téléphone. Il est 21 heures. Il me demande passer à l’hôtel.
Moi
Je n’ai pas ma voiture
Lui
Je t’envoie un taxi
Moi
Non pas besoin, j’arrive.

Je le retrouve dans cette chambre d’hôtel. Il a l’attitude grave, assis sur une chaise il m’invite à m’assoir, il parle. Il me raconte un certain évènement, ce que j’ai fait qui j’ai vu, comment j’étais habillée. Moimoody smileyOh . Lui continue et parle de photos dans lesquelles je suis. Je l'ai compris : cet homme me fait suivre depuis pas mal de temps. J'avais cette impression d'être épiée. Je disais à mes amies "je sens que je suis suivie et cette personne s'intéresse à tout ce que je fais, où je vais, avec qui je marche..." . A l'époque, elles pensaient que j'exagérais, plus maintenant.

Certains se souviendront que j’avais ouvert un sujet sur les photos : [www.yabiladi.com]. J’ai tenté de faire un rapprochement entre mon associé Barbare et l’ami qui m’a dit avoir vu une photo récente de moi. Pour le moment je ne sais pas s'ils se connaissent

Aujourd’hui, je continue à travailler avec Barbare. Nous avons une belle collaboration. Il m'accompagne me conseille dans mon entreprise.


Oh moody smiley Oups Ill
B
11 juillet 2010 11:08
Citation
fruit a écrit:

Oh moody smiley Oups Ill

Un problème ?
Ben quoi 0-°
s
11 juillet 2010 11:09
Are you crazyHeu

perplexe

non mais j'ai rien compris, tout ce pavé pour ca!!!

tu sors de HP c'est ca? moody smiley
B
11 juillet 2010 11:13
Citation
salma720 a écrit:
Are you crazyHeu

perplexe

non mais j'ai rien compris, tout ce pavé pour ca!!!

tu sors de HP c'est ca? moody smiley

Tu n'as rien compris, tu poses des questions. Auxquelles je répondrai. Mais une telle intervention pour encore provoquer ne m'intéresse pas. Fruit et toi comme ceux qui ont répondu, voulez plomber ce sujet. Continuez. Je ne fais que raconter la suite de cette rencontre et peut-être apporter une explication.
Mais bon je comprends que tu cherchais un sujet pour encore t'éclater ça ne m'étonnerai pas de voir beaucoup intervenir pour en découdre winking smiley.

A vrai je m'y attendais
Ben quoi 0-°
X
11 juillet 2010 11:19
"Belle", "Puant" et "Barbare". Apparemment, la distribution des rôles ne s'est pas faite après concertation. J'espère que l'hypertrophie des chevilles, en ces jours de chaleur, n'est pas trop difficile à supporter.

J'attends les interventions de Darla, Pika11, Sofia59...

Sinon, le style d'écriture n'est pas mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/10 11:20 par Rastapopûlos.
B
11 juillet 2010 11:23
Citation
Rastapopûlos a écrit:
"Belle", "Puant" et "Barbare". Apparemment, la distribution des rôles ne s'est pas faite après concertation. J'espère que l'hypertrophie des chevilles, en ces jours de chaleur, n'est pas trop difficile à supporter.

Ben après la Bête, Sébatien, le clochard, fallait trouver comment appeler les autres.

Quant à mes chevilles pas d'inquiètude grinning smiley
Ben quoi 0-°
B
11 juillet 2010 11:25
Citation
Rastapopûlos a écrit:

J'attends les interventions de Darla, Pika11, Sofia59...

Un appel à la meute ?
Ben quoi 0-°
B
11 juillet 2010 11:35
J'ai pris des distances avec le forum ces derniers temps avec la création de mon entreprise et une gérance. En remontant ce sujet, je me doutais mais je n'étais pas convaincue que cette ambiance que j'ai dénoncé était encore présente sur forum.

Dans mon intervention de ce jour, je disais tirer ma révérence. Je voulais par mon témoignage faire passer le message de "toujours croire en soi. se fixer des objectifs et se donner les moyens d'y arriver". Hamdoulillah j'ys suis arrivée. Je ne sais pas de quoi est fait demain. Pour le moment je remercie Dieu de cette réussite et la vis complètement. Après si certains pensent que c'est de la mytho, tant mieux ou tant pis pour eux.
Ben quoi 0-°
m
11 juillet 2010 20:43
kal , puant et barbare et la belle Ill

c'est quoi exactement ta question s'il en a une ???????!!!!!!!!!!!!!!! mis a part que tu es belle et que tu te fais suivre par des paparazzi pour te prendre en photo ! il en fait quoi de tes photos ...................................................et si on n'en crois à ton histoire il ne t'es pas venu en tete d'aller porter plainte pour atteinte a la vie privé !!!!!


mais bon tu es vraiment une mytho alors fillette va te faire soigner avnant d'ouvrir un autre post ! a defaut fume un bon coup smoking smiley
B
11 juillet 2010 21:44
Citation
manano a écrit:
kal , puant et barbare et la belle Ill

c'est quoi exactement ta question s'il en a une ???????!!!!!!!!!!!!!!! mis a part que tu es belle et que tu te fais suivre par des paparazzi pour te prendre en photo ! il en fait quoi de tes photos ...................................................et si on n'en crois à ton histoire il ne t'es pas venu en tete d'aller porter plainte pour atteinte a la vie privé !!!!!


mais bon tu es vraiment une mytho alors fillette va te faire soigner avnant d'ouvrir un autre post ! a defaut fume un bon coup smoking smiley

ptdr ton intervention n'a ni queue ni tête.

ça ne fait que prouver davantage le niveau du forum. Désolant, ça ne cherche qu'à casser. Je ne pose pas de question et ne cherche pas de réponse. J'apporte un témoignage ni plus ni moins.
Ben quoi 0-°
B
11 juillet 2010 21:59
je ne regrette pas d'avoir remonté ce sujet grinning smiley

Ce que je note après une absence discontinue sur ce forum, c'est de pire en pire.

Aujourd'hui après plusieurs mois, j'ai bloqué cette journée dimanche pour me reposer. Alors je me suis dit pourquoi pas squatter yabi. Sincèrement, je pense ne pas regretter ce forum. Pourtant j'y ai connu de gens biens dont certains que j'ai rencontrés et d'autres que je continue à voir. Rien pour ça ça valait la peine d'être restée toutes ces années.

La compagnie, je vous salue Welcome
Ben quoi 0-°
m
11 juillet 2010 22:06
Citation
Belle a écrit:
Citation
manano a écrit:
kal , puant et barbare et la belle Ill

c'est quoi exactement ta question s'il en a une ???????!!!!!!!!!!!!!!! mis a part que tu es belle et que tu te fais suivre par des paparazzi pour te prendre en photo ! il en fait quoi de tes photos ...................................................et si on n'en crois à ton histoire il ne t'es pas venu en tete d'aller porter plainte pour atteinte a la vie privé !!!!!


mais bon tu es vraiment une mytho alors fillette va te faire soigner avnant d'ouvrir un autre post ! a defaut fume un bon coup smoking smiley

ptdr ton intervention n'a ni queue ni tête.

ça ne fait que prouver davantage le niveau du forum. Désolant, ça ne cherche qu'à casser. Je ne pose pas de question et ne cherche pas de réponse. J'apporte un témoignage ni plus ni moins.

c'est quoi ton temoignage , ca doit servir à quoi exactement ! c'est ce que tu decris qui n'a ni queue ni tete !

bien fillette c'est pas grave ca te passera !
P
11 juillet 2010 22:07
Tiens je vais en rajouter une petite, très petite couche, je suis d'accord avec Manano (qui est d'accord avec le reste des autres intervenants)

ps : tu ne sais pas que le niveau du forum ne se voit pas aux interventions, mais aux sujets ?
Donc ton attaque te vise, personne sur ton post n'a compris, enfin mis à part pour les fleurs gratuites, le but de ton post tu parles d'un pseudo dragueur, d'un type passionnée par toi et l'autre je ne sais plus, pour ensuite nous dire que le but de ton post était : de croire en soi, de réussir et enteprise blablabla. Quel rapport avec ton titre ?

Et ne vas pas pleurer comme la dernière fois quand je t'expliquais la différence entre la curiosité et le désintérêt pour espérer que je sois modérée vu ton antipathie à mon égard, là je ne fais qu'un simple petit constat, c'est ton post qui n'a ni queue ni tête !!

Citation
Belle a écrit:
Citation
manano a écrit:
kal , puant et barbare et la belle Ill

c'est quoi exactement ta question s'il en a une ???????!!!!!!!!!!!!!!! mis a part que tu es belle et que tu te fais suivre par des paparazzi pour te prendre en photo ! il en fait quoi de tes photos ...................................................et si on n'en crois à ton histoire il ne t'es pas venu en tete d'aller porter plainte pour atteinte a la vie privé !!!!!


mais bon tu es vraiment une mytho alors fillette va te faire soigner avnant d'ouvrir un autre post ! a defaut fume un bon coup smoking smiley

ptdr ton intervention n'a ni queue ni tête.

ça ne fait que prouver davantage le niveau du forum. Désolant, ça ne cherche qu'à casser. Je ne pose pas de question et ne cherche pas de réponse. J'apporte un témoignage ni plus ni moins.
B
11 juillet 2010 22:20
Citation
Pika11 a écrit:
Tiens je vais en rajouter une petite, très petite couche, je suis d'accord avec Manano (qui est d'accord avec le reste des autres intervenants)

ps : tu ne sais pas que le niveau du forum ne se voit pas aux interventions, mais aux sujets ?
Donc ton attaque te vise, personne sur ton post n'a compris, enfin mis à part pour les fleurs gratuites, le but de ton post tu parles d'un pseudo dragueur, d'un type passionnée par toi et l'autre je ne sais plus, pour ensuite nous dire que le but de ton post était : de croire en soi, de réussir et enteprise blablabla. Quel rapport avec ton titre ?

Et ne vas pas pleurer comme la dernière fois quand je t'expliquais la différence entre la curiosité et le désintérêt pour espérer que je sois modérée vu ton antipathie à mon égard, là je ne fais qu'un simple petit constat, c'est ton post qui n'a ni queue ni tête !!

Tiens, le contraire m'aurait étonnée. Tu es trop prévisible l'amie Pika winking smiley

La dernière fois, tu as agi comme à la recherche d'un os à ronger. Mais là il te tombe direct entre les pattes. Fais toi plaisir. Après je pourrais meme plus avoir le temps de venir te lire.

J'ai réussi hamdoulillah dans mes objectifs. Je me suis donné les moyens en menant mes combats en me relevant après les coups. Ces évènements racontés, ma rencontre avec mon associé ont fait partie du chemin qui m'a menée à ma réussite. Cet homme m'accompagne parce qu'il sait celle que je suis. Dois je en avoir honte ?

Le titre, c'est parce que je ne voulais pas ouvrir un autre sujet. Et l'intervention d'aujourd'hui est la suite de la rencontre avec le couvreur polonais.
Ben quoi 0-°
B
11 juillet 2010 22:23
Citation
manano a écrit:

c'est quoi ton temoignage , ca doit servir à quoi exactement ! c'est ce que tu decris qui n'a ni queue ni tete !

bien fillette c'est pas grave ca te passera !

A toi, il ne te servira à rien. Ceux qui ont suivi mes sujets ces derniers mois, peut-être qu'il servira à quelque chose. Encore faut il savoir prendre du recul winking smiley
Ben quoi 0-°
P
11 juillet 2010 22:36
La dernière fois tu as été très pîquée par mon intervention, que veux-tu je te prenais pour une gamine, et pour te faire comprendre la différence entre curiosité et désintérêt ben j'ai pris le premier exemple : le nombre de lecture (= curiosité), intervention (= désintérêt 6 ou 8 je ne me souviens plus), je ne vois pas où se trouve "l'os", tu as été contente de ton "alerte" ? Réaction de gamine et juste à mon pseudo.

Tu postes un sujet, il faut t'attendre à tout, notamment aux questions quelles soient dans ton sens ou pas, on réagit aux textes, au sujet, et non pas comme toi aux pseudos, tu n'es pas objective c'est tout.
Tu t'attendais à une salve d'applaudissement pour ce polonais ou l'autre paparazzo ? Tiens comme ça tu en auras une ClapClapClap

Ce qui est moche chez toi c'est que tu te permets de critiquer le niveau du forum juste parce que les réponses (à ton sujet) ne t'ont pas plu, mais tes interventions tu crois qu'elles sont meilleures que celles des autres, ça signifie beaucoup.

Allez je repars où j'étais winking smiley
B
11 juillet 2010 22:42
Citation
Pika11 a écrit:
Ce qui est moche chez toi c'est que tu te permets de critiquer le niveau du forum juste parce que les réponses (à ton sujet) ne t'ont pas plu, mais tes interventions tu crois qu'elles sont meilleures que celles des autres, ça signifie beaucoup.

Relis bien et tu verras qu'il y a plus d'attaques personnelles.

Citation
Pika11 a écrit:

Allez je repars où j'étais winking smiley

Je ne te retiendrai pas. Tu sais très bien que je n'ai aucune sympatie pour toismiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/10 22:43 par Belle.
Ben quoi 0-°
G
12 juillet 2010 15:22
Citation
Belle a écrit:
Je ne te retiendrai pas. Tu sais très bien que je n'ai aucune sympatie pour toismiling smiley

bizarrement j'ai remarqué que tu n'avais de sympathie et du respect que pour les mecs sur ce forum whistling smiley

avec les filles t'es toujours en mode vautour...
s
12 juillet 2010 16:07
Citation
Darla a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Je ne te retiendrai pas. Tu sais très bien que je n'ai aucune sympatie pour toismiling smiley

bizarrement j'ai remarqué que tu n'avais de sympathie et du respect que pour les mecs sur ce forum whistling smiley

avec les filles t'es toujours en mode vautour...


non,elle a de la sympathie pour moi(et pour bien d'autres),vous vous focaliser sur son pseudo(qui est en fait en rapport avec le conte"la belle et la bete"ou bien celui de "belle et sebastien",je ne sais plusgrinning smileymais tres certainement pas, pour mettre en evidence son pouvoir de seduction)

belle est la depuis suffisamment longtemps,son projet lui tenait a coeur,elle ne relate ici que certains évènements,elle l'a dit plus haut,il faut lire ces post avec du recul,son pseudo aussi....

avec vos attaques,la voila lassée ,dommage,ces interventions sont souvent tres intelligentes....
N
12 juillet 2010 18:44
Citation
Darla a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Je ne te retiendrai pas. Tu sais très bien que je n'ai aucune sympatie pour toismiling smiley

bizarrement j'ai remarqué que tu n'avais de sympathie et du respect que pour les mecs sur ce forum whistling smiley

avec les filles t'es toujours en mode vautour...


et elle n'est pas la seule ... whistling smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook