Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BON PLAN BILLET AU DEPART DE STRASBOURG OU PARIS ?
O
11 juillet 2016 16:33
Salam les yabizzz et Aidkoum moubarak said smiling smiley

Je fais appel à vos bons plans pour un départ en vacances imprévu.. Je souhaiterais partir de Strasbourg (où je réside) ou de Paris car je suis toujours passée par là sachant que les vols sont directs et je n'aime pas trop les escales.. eye rolling smiley

A vos claviers, je compte sur vous pour m'aider à partir en vacances car j'en ai trop besoin!!! SOS

yawning smiley
O
11 juillet 2016 16:35
J'ai oublié d'indiquer ma destination.. OUJDA confused smiley
.
11 juillet 2016 18:09
Salam A3leykoum,

Aïdek Moubarak ! winking smiley

Je suis aussi de Strasbourg et on prend généralement l'avion pour Oujda à partir de Roissy CDG dans ma famille.
Beaucoup prennent de Francfort en Allemagne il paraît que c'est vraiment top et puis au moins, t'as pas à te taper la route jusqu'à Paris ou payer pour le TGV...
J'pense que le coût total serait moins cher pour Francfort/Oujda, plutôt que CDG/Oujda ou Orly/Oujda...

Strasbourg par contre il me semble qu'Oujda c'est possible mais avec des escales assez longues, donc j'connais personne qui prend à partir d'ici.

Renseigne-toi pour Francfort !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/07/16 18:21 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
11 juillet 2016 18:17
RYANAIR bruxelles charleroi/oujda sinon francfort hahn/nador
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
O
12 juillet 2016 00:39
Barakallah ou fik ma belle, merci! je vais regarder via l allemagne du coup même si j ai tjs pris par paris également avec tgv mais c est vrai que c est une galére! D ailleurs, je comprendrais jamais pkoi nous n avons pas plus de choix et surtout des départs de stras sachant que nous sommes quand même pas mal à partir sur oujda/nador..
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Aïdek Moubarak ! winking smiley

Je suis aussi de Strasbourg et on prend généralement l'avion pour Oujda à partir de Roissy CDG dans ma famille.
Beaucoup prennent de Francfort en Allemagne il paraît que c'est vraiment top et puis au moins, t'as pas à te taper la route jusqu'à Paris ou payer pour le TGV...
J'pense que le coût total serait moins cher pour Francfort/Oujda, plutôt que CDG/Oujda ou Orly/Oujda...

Strasbourg par contre il me semble qu'Oujda c'est possible mais avec des escales assez longues, donc j'connais personne qui prend à partir d'ici.

Renseigne-toi pour Francfort !
O
12 juillet 2016 00:40
Bruxelles Oh trop loin mais merci lol
Citation
soadinou a écrit:
RYANAIR bruxelles charleroi/oujda sinon francfort hahn/nador
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook