Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan balieue, pas catholique ?
L
17 mai 2008 18:29
[carolinefourest.canalblog.com]

citations :

11 000 personnes en moins dans l'éducation nationales

Le gouvernement déshabille l’école publique pour mieux aider l’école privée catholique à "évangéliser" les banlieues.

le plan « Espoir banlieues », qui prévoit d’« encourager la contribution de l’enseignement privé à l’égalité des chances ». Et comme 80 à 90 % de l’enseignement privé est catholique, suivez mon regard… Le gouvernement voudrait voir « cinquante nouvelles classes » de ce type en banlieue.

On condamne donc l’école publique à perdre toute attractivité au regard du privé. moins de financement dans le public et plus pour le privé qui peut en plus, faire le trie sélectif

C’est confirmé, Nicolas Sarkozy préfère le curé à l’instituteur
B
17 mai 2008 19:26
Salam aalikoum


caroline fourest moody smiley


pfff tu me déçois (...qu'à moitié)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
18 mai 2008 15:17
je me doutais de réactions telle que la tiennes tendant à s'en tenir plus à la personne qu'au discours
tu as pratiquement le même discours mot pour mots par d'autres défenseurs de l'école publique grinning smiley
B
19 mai 2008 00:36
Citation
La Boetie a écrit:
je me doutais de réactions telle que la tiennes tendant à s'en tenir plus à la personne qu'au discours
tu as pratiquement le même discours mot pour mots par d'autres défenseurs de l'école publique grinning smiley


ça m'est égale smiling smiley

cette journaliste est blacklistée smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
19 mai 2008 16:41
bass

en tout respect, j'essaye d'argumenter sur le sujet ou sur ce que je dis, le simple fait de ne pas écouter ce que disent ceux que tu "blacklistes" ne te permets pas de savoir si tu es dans le vrai

les esprit sectaires, religieux et politique surtout, sont des gens qui se referment a l'écoute des autres quoi qu'ils disent => c'est ainsi que les esprit fanatiques se fabriquent
On peut etre aussi fana de jazz parce qu'on se refuse a écouter toute autre forme de musique grinning smiley

ici le texte est dit a l'identique par des défenseurs de l"école publique, rien ne t'interdisait d'en reprendre une partie (simple par recherche) et de parler du sujet... et non par des allusions gratuites sur l'auteur winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook