Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BON PLAN!!!
f
22 janvier 2012 22:19
salem alaykoum je reviens encore une fois pour vous faire partager mon petit coup de coeur In love
j'ai fais une decouverte sur facebook !une soeur Masha'Allah qui fait un travail merveilleux avec ces petites mains a savoir de la peinture sur verre
alors elle propose des flutes décoré avec les noms des mariés ou bien encore des assiettes ect enfin voila vous avez compris le concept !!
je vous laisse son adrese facebook [www.facebook.com]
jeter un coup d'oeil ca vaut le coup wallah
pour ma part jai deja commander mes deux petites flutes pour boire le lait le jour J hiihiii grinning smiley
f
22 janvier 2012 22:27
hop je post une photo pour un petit apercu
[imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/12 22:28 par fanini42.
s
22 janvier 2012 22:59
sincèrement je trouve que c une très bonne idée et c super jolie mais 30 à50€ les 2 flûtes sa fait un peut chère quand même....
f
22 janvier 2012 23:12
oui c'est vrai j'avoue que pour les deux flutes j'en est pour 30e frais de port compris ce n'est pas anodin
mais frenchement j'ai craquée sur ca et puis ces deux flutes vont rester incha'Allah en souvenir chez moi et puis sur les photos du mariage ca resortira bien
disont que ce qui ma attirée c'est le faite que ce soit original et jamais vu dans un mariage
c'est mon avis perso winking smiley
s
22 janvier 2012 23:14
c vrai c original , ta raison fait toi plaisir smiling smiley
f
22 janvier 2012 23:15
Citation
sissi92600 a écrit:
c vrai c original , ta raison fait toi plaisir smiling smiley

grinning smiley merci
m
22 janvier 2012 23:22
c pas creation d'orient qui fait???
f
22 janvier 2012 23:30
Citation
maiissa a écrit:
c pas creation d'orient qui fait???

je sais pas hbiba peut etre qu'elle son plusieurs a le faire !!
mais attention que ce ne soit pas quelqu'un qui vole ses photos
m
22 janvier 2012 23:42
lol je sais pas mai moi javai deja reperer jtrouver sa original oci mai le prix ma un peu freiner!!!! mai kan on voi la photo sa fai class et vraimen un bon souvenir surtout jcroi jvai me laisser tenter mdrrr
f
22 janvier 2012 23:47
Citation
maiissa a écrit:
lol je sais pas mai moi javai deja reperer jtrouver sa original oci mai le prix ma un peu freiner!!!! mai kan on voi la photo sa fai class et vraimen un bon souvenir surtout jcroi jvai me laisser tenter mdrrr

mdrr aller je t'embarque encore lol je commande apres je te dit comme pour la robe mdr
bisous ma belle ofaite si tu veux des eventails de mariée a plule dit moi je peux les avoir a 20 euros ils sont beau lol
c'est des détails mais c'est tellement beau
m
22 janvier 2012 23:54
jte mp dessuite jen cherche de partout lool
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook