Halka : Blagues, jeux, poèmes
MessagePlan B   
Date: le 08 octobre 2006 à 18h11

(c'est juste un copier/coller)

Après les sempiternels refrains de mon entourage du type "'Aqba l'bentek inchaallah" ou les "ouili, bentek mazala ma mjouejech mais elle attend quoi, elle est pourtant si charmante!!!" ; oumi pense qu'il est enfin temps pour moi que je rencontre mon beau prince charmant sur son destrier blanc euh non oups jme suis trompée là, ça c'est la version à l'américaine et non à l'amorocaine donc je reprends où j'en étais : oumi pense qu'il est enfin temps pour moi que je rererencontre mon cousin du pays (quelle chance c'est le plan A!!! Il est où le plan B???) car selon mes aînées (et oui, chez nous tout le monde met sa "final touch" tu sokup de rien ji sokup de tou façon old school), l'amour ça s'apprend lorsqu'on est marié et pas avant "rougarde nous tous, on i marié doupui di anni et sa marrrch bourkoi pa toua!!!" euuuuh oui ok mais on est au 21ème siècle maintenant et les temps changent (zerma, j'aime bien faire ma rebelle) mais au fait, c'est quoi le plan B ??? "ah oui, alors tu vois ta tante Rkia a une copine qui est fonctionnaire (ça fait chic au Maroc) qui a une collègue qui travaille avec elle (j'aime bien ce pléonasme) qui t'a vue un matin avec son fils au "soueka" (marché de quartier) avec ta jellaba et tes cheveux mchentef à la "'ïcha qendicha" (en clair, je n'étais pas coiffée à la J-Lo lors des grammy) qui souhaiterait te demander ta main car selon les dires des "bergagates" (commères) du quartier, tu serais une bent nass et nous avons donc décidé pour toi hbibti de faire les khoutouba samedi en huit " Euh d'accord, mais c'est quoiiiii le plan B??????? (plan B prime, pourquoi pas internet, on verra ce que le mektoub me réserve ??? lol)

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Plan B
Date: le 09 octobre 2006 à 00h37

loll c'est de ki saaa ?? tongue sticking out smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...

Auteur: islah
Date: le 09 octobre 2006 à 01h19

lol

plan B .......cha3bi lil2iskan grinning smiley

Auteur: aicha
Date: le 09 octobre 2006 à 02h22

et le plan A c'est quoi ?????

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec in love

MessagePlan B + l infini
Auteur: islah
Date: le 09 octobre 2006 à 18h30

Citer:
aicha
et le plan A c'est quoi ?????

y en a pas d'ou la nécessité du plan B grinning smiley

Auteur: LalaMsmouma
Date: le 11 octobre 2006 à 00h24

evilevil

faudrait mettre ce post dans l'autre forum ....

Auteur: Najlita
Date: le 13 octobre 2006 à 12h53

jai rien compris!! lol